Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Doujin Work

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Doujin Work Empty
MessageSujet: Doujin Work   Doujin Work Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:02

Doujin Work


Doujin Work Doujin10


Histoire
Najimi Osana est une jeune fille attirée par l'argent, mais voilà qu'elle vient de perdre son travail.
Dans le métro de Tokyo, son amie Tsuyuri lui dit avoir fait des choses cochonnes toute seule et pendant toute la nuit. Elle lui propose même 20000 yens pour l'aider. Najimi acceptera alors juste pour l'argent.
Elle découvrira en fait que les choses cochonnes dont parlait Tsuyuri était en fait des doujins. En effet, Tsuyuri dessine des doujins hentai, et elle aimerait que Najimi l'aide à les vendre.
Najimi apprendra là tout l'argent que l'on peut se faire en dessinant des doujins et décide donc de devenir auteur... Le problème est qu'elle ne sait pas dessiner...


Infos pratiques

Auteur : Hiroyuki
Réalisateur : Kenichi Yatani
Studio d'animation : REMIC
Genre : comedie
Editeur DVD : /
Episodes : 12
OAV : Non
Licencié : Non
Manga : Non
Film :Non




Mon avis
Voilà une petite série bien sympathique, j'était tout simplement morte de rire du début à la fin, si sa la série ne possède pas une animation exceptionelle elle reste très correcte et le chara design est sympa sans grande innovation et mais sans pousser beaucoup! Non on pas de grande intrigue, non pas de moment clé mais bel et bien des moment d'humour pur, de quiproquo. Je le mais dans shonen car on joue beaucoup sur le coter ecchi mais les fan de yuri et de yaoi sont aussi servi dans certain épisodes ^^ Bref, c'est une série vraiment fraïche qui ce laisse regarder qu'on aime ou pas les doujin ^^ Les perssonnage sont vraiment tous délirant que ce soit l'héroine, sont fan, sa "meilleur" amie, sa "rivale" ou bien son "professeur". Ils sont tous completement dingue quand on y réfléchi et l'héroine est plus interessé par le bénéfice qu'elle peut faire grace au doshinji qur par "l'ésprit" de celui-ci ^^

Je vous conseil vraiment d'aller jeter un oeil sur cette anime, qui ne dure que 10 minutes, si vous voulez passez un chouette moment pas prise de tête.

Autres (trailers, site officiel,...)
Opening:
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Doujin Work Empty
MessageSujet: Re: Doujin Work   Doujin Work Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:22

J'avais débuté le manga, et j'aimais bien. Sauf que rendu à un certain point j'ai décrocher dût à l'absence de réel intrigue, étant un slice of life pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Doujin Work Empty
MessageSujet: Re: Doujin Work   Doujin Work Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:13

j'ai l'anime
j'ai bien aimé, mais bien trop court
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Doujin Work Empty
MessageSujet: Re: Doujin Work   Doujin Work Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:40

Oui malheureusement.

En réaliter le manga dure bien 24 minutes mais il est scindé en 2 parties, l'anime que nous regardons et seconde partie, un documentaire sur le doujin, qui à été coupé chez nous car apparement assez poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doujin Work Empty
MessageSujet: Re: Doujin Work   Doujin Work Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doujin Work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate/ Stay Night: Unlimited Blade Work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: