Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
+8
Cypselos
Datenshi
kokoroyume
Le Cousin
Tajuu
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
Kisa Uchiwa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:52

Yeah une autre fan de la onzième division, come on, my sister *w* Moi j'ai une admiration particulière pour Yumichika car il arrive à garder sa beauté (efféminée, oui et alors?!) dans cette porcherie-champ-de-combat ambulante ! Franchement, RESPECT OoO

Pour le fan service, je suis assez d'accord avec toi, y en a trop même si j'aime bien Neliel et Matsumoto ^w^Et Yoruichi a trop la classe ! Mais mon perso féminin reste quand même Rukia, je pense, elle est géniale surtout quand elle change de personnalité devant un Chappy XD Et puis l'auteur se rattrape en nous offrant de petits bishôs tout mignons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:31

Ah la 11eme division, j'adore, enfin surtout le capitaine, mon personnage préféré.

Mais je suis d'accord pour les perso féminin, hormis Yoruichi qu'a la classe, les autres sont la en guise de grosse poitrine pour le publique masculins surtout, le truc c'est que les filles aussi lisent et regardent, c'est franchement dommage, a quand la super héroine qu'a la classe avec un caractère travaillé et tout. Bon Rukia qui est tout l'opposé des personnages comme Orihime ça va aussi, un cotas de 2 filles, sur tout les mecs ça fait peu.
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:32

Et voilà, Bleach c'est terminé T_T

Conclusion : un anime qui restera pour moi parmi les shonen les plus réussis de ces 10 dernières années !

Il a certes ses petits défauts (difficile de faire sans avec 366 épisodes), comme ses HS aléatoires, ses phases de combats/dialogues parfois désagréablement rallongées ou certains passages qui laissent un peu dubitatif, mais garde pour moi plus de qualités que de défauts, notamment en terme de personnages variés, nombreux, charismatiques, avec sa bande originale, openings et endings de grandes qualités (ça doit bien être le seul anime aussi long où tous les openings m'ont énormément plu à l'exception d'un seul), les scènes d'action/combats qui prenne parfois aux tripes mais également avec une histoire de base assez réussie, bon mélange entre 'réalité' et fantastique...

Je vais le regretter cette anime Bleach - Page 2 67388

Et pour ceux qui se poseraient la question, la fin de l'anime (je trouve) tient assez bien la route... même si j'espère que lorsque le dernier arc du manga sera terminé ce dernier sera adapté en anime pour clore cette histoire en beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:02

Et bien je vais alors jeter un oeil a ces épisodes ^^ Je suis coincée bien avant mais je sens que je vais faire un saut dans le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:45

Je pense que tu pourras passer de bons moments : )
(surtout si tu n'hésites à passer au-dessus des quelques HS qui tombent un peu n'importe où :p)
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:56

J'adooore Bleach...mes préférés c'est Ichigo et Urahara Bleach - Page 2 419364
je les trouve géniaux...alors là question lol j'aime beaucoup Kon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:45

Et voilà une série qui se termine après 8 ans de bons et loyaux services (diffusé au Japon pour la première fois en 2004) et 366 épisodes ^w^
Je suis un peu déçue qu'on n'ait pas eu plus d'apparitions de Grimmjow -_- Mais je suis contente qu'ils se soient enfin arrêtés, une saison de plus, ça aurait été vraiment long et surtout ça aurait fait trop commercial...
Peut-être un cinquième film un de ces jours, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:50

Bah déjà que le manga est que pour le commercial... L'anime aussi d'ailleurs tous ces HS et tout, HS souvent hyper mal fichu d'ailleurs.
Bleach ne fais que s'enliser dans le fait de produire un truc juste pour le pognon. Je pense qu'il aurait mieux fait d'arrêter avant. Parce que ce genre d'anime avec les HS interminable c'est juste hyper décevant. En plus il aurait pu faire une bonne fin, lors de la perte des pouvoirs d'Ichigo, mais non ils ont fait une série de HS derrière, ça se sent quand meme bien que c'était que pour le commercial.

Pour moi manga ou anime, Bleach est une série qui s'est enlisé dans des trucs pas intéressant juste en perdant ce qui au debut était cool, parce que ça marchait bien. La preuve, au debut Kubo s'estimait a facilement 10 ans au debut du nouvel arc, et la maintenant bah il ne reste plus qu'un arc au manga, et j'ai un doute qu'un seul arc tienne sur 10 ans.

De toute façon a partir du moment ou Ichigo est power uppé a gogo, et que Kenpachi n'apparait pas assez ça peut etre que pas bien XD. Bon je déconne pour la 2nde partie, mais pas pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:10

Kaze a écrit:
L'anime aussi d'ailleurs tous ces HS et tout, HS souvent hyper mal fichu d'ailleurs.
.

Non. Autant les HS en mode one shot sont affligeant, autant les arc HS sont bon, de loin les meilleurs si on regarde les HS des autres séries ( SS et DBZ comptent pas ).

J'ai largement plus aimer l'arc de la révolution des zanpakuto que celui qui suit Aizen... Et puis, avoir adapté cet arc, et ne pas produire le dernier arc du manga, quel scandal... Surtout pour avoir remplacé ça par SS Omega, Omygad quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach sur MCM
» Bleach
» Quel personnage de Bleach es-tu ?
» Bleach: un film par Warner Bros ?!
» Bleach Official Character Book Soul.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: