Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bleach: un film par Warner Bros ?!

Aller en bas 
+3
Kaze
Yuko Namakemono
Datenshi
7 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Bleach: un film par Warner Bros ?! Empty
MessageSujet: Bleach: un film par Warner Bros ?!   Bleach: un film par Warner Bros ?! Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:41

Eh oui, j'ai lu cette annonce ce matin dans JapanMag: les studios WarnerBros ont apparement décidé d'adapter Bleach en film.
Quelles sont vos impressions ? Impatience ? Crainte ? Joie ? Appréhension ?

Perso, vu ce que les Américains ont fait de DBZ (et encore je ne me fie qu'aux critiques vu que j'ai aucune envie de voir le film, n'étant pas fan du manga), j'ai un peu peur quand même O.o Surtout si ils décident de prendre des acteurs occidentaux pour jouer >x<
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Bleach: un film par Warner Bros ?! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: un film par Warner Bros ?!   Bleach: un film par Warner Bros ?! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:51

J'ai peur ! Je sens l'horrible teinture pour les cheveux de Ichigo ou alors les effets speciaux ratés... Je sais pas trop ?
Je trouve que ce genre de manga fantastique ne devrait jamais être adapté mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Bleach: un film par Warner Bros ?! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: un film par Warner Bros ?!   Bleach: un film par Warner Bros ?! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:40

Ou alors il vont faire comme pour Bulma, une petite mèche de couleur, histoire qu'on sache qui c'est. XD

Mais ce genre de truc ouais ça fait peur... Je suis sure qu'il doit y avoir moyen d'adapter correctement, mais c'est pas le genre de truc très aisé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Bleach: un film par Warner Bros ?! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: un film par Warner Bros ?!   Bleach: un film par Warner Bros ?! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:18

Comme toujours , des qu'on annonce une adaptation d'un jeux , manga en film ... On peut toujours craindre le pire ...

Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Bordeaux


Bleach: un film par Warner Bros ?! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: un film par Warner Bros ?!   Bleach: un film par Warner Bros ?! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:30

Quoiii...un film de Bleach! Oh purée ça va encore craindre a mort comme le film trop mauvais de DBZ... Bleach: un film par Warner Bros ?! 39847
Moi j'espere qu'il feront un effort moi qui adore Bleach! Bleach: un film par Warner Bros ?! 615321
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Bleach: un film par Warner Bros ?! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: un film par Warner Bros ?!   Bleach: un film par Warner Bros ?! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:09

La crainte, quand on voit l'horreur de DBZ cela me semble justifié
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Bordeaux


Bleach: un film par Warner Bros ?! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: un film par Warner Bros ?!   Bleach: un film par Warner Bros ?! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:56

Hé hé et en plus les persos et les costume c'est pas franchement ça dans DBZ il y ont mis un budget riquiqi a mon avis (c'est sur c'était pas un truc que je reverais...et pis il aurait du prendre des acteurs Japonais parceque des américains pour DBZ c'est mdr) Pourvus que les acteurs pour Bleach ressemble au persos parceque si il mettent des acteurs américains hyper connus sa va etre trooop pathéthique Bleach: un film par Warner Bros ?! 792746
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Bleach: un film par Warner Bros ?! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: un film par Warner Bros ?!   Bleach: un film par Warner Bros ?! Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:16

J'me suis refait la trilogie matrix récemment, et je me suis dit que vu l'âge des films, si ils le voulaient aujourd'hui il y aurait de quoi faire de beau films en adaptant des manga.

Bleach pourrait ne pas être dégeu, les cheveux quel que soit le perso, en 2012, ça devrait plus être un problème quand t'as des millions de budget... De même pour les costumes, surtout que contrairement à DBZ, ceux de Bleach ne sont pas si " hors du commun " que ça, c'est des kimonos stylisé.. De même pour les Zanpakuto, ça reste des sabres, et hormis un senbonzakura ou un hyorinmaru, jusqu'au bankai ils restent plutôt simple à réaliser.

Reste les Hollows, mais bon, suffit d'en prendre à forme humanoïde, genre les arrancar, et voilà c'est dans la poche =p

Suffit de voir Suckerpunch quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach: un film par Warner Bros ?! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: un film par Warner Bros ?!   Bleach: un film par Warner Bros ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach: un film par Warner Bros ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super smash bros brawl
» Bleach
» Bleach
» Bleach sur MCM
» Quel personnage de Bleach es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: