Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos coup de gueule

Aller en bas 
+17
Aïss
Ange-chan
Sérafin
nerumi
Teya666
Moka-sama
Dark.Evil
soi fong
Sycho
Buiscuit
Kisa Uchiwa
yondaime X naruto
nanakiss
Yuko Namakemono
Tajuu
Suh
Sumomo Amano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:47

Euh j'pensais qu'aucune team n'était déclarer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:55

Non c'est pas une loi malheureusement ^^ vos coup de gueule - Page 10 324774

Explication :
Spoiler:

En faite beaucoup de team 'non inscrite sur Dailymanga' sont constitué de fan et qui le font pour le plaisir, donc ils fonts des projets déjà réservé ou fait par une autre team (qui peut être longue du au demande d'autorisation à faire).

On a trois projet dans ce cas la, un qu'on abandonne, et deux qu'on continue, notamment Uragiri qu'on a depuis un an de réservé. La team qui le fait c'est pertinemment qu'on le fait, l'admin lui demande des explications ^^' vos coup de gueule - Page 10 117441 vos coup de gueule - Page 10 514336
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:01

Je me trompe peut-être, mais faire ce genre de chose est illégale non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:12

Tu veux dire que si on veut traduire " Higurashi ", faut qu'on s'inscrive à ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:14

En effet le scantrad est interdit a cause de la protection des droits d'auteurs. Cependant les maisons d'édition tolère le scantrad car cela leur permet de voir les manga potentiellement vendeur chez nous.

La seule chose qu'ils demandent en retour c'est qu'une fois la licence posé sur un projet que toute diffusion et lien de ce dernier dans la team soit stoppé et supprimé.

Spoiler:

FIN DU HS

Edit : désolé Yuko on a posté en même temps ^^

Rien ne t'oblige à t'inscrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:04

Ah ok, j'ignorais cela. J'irai dormir moin conne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:52

C'était surtout un petit caprice Moka... C'est bien sur pratique que les teams s'inscrivent là-dessus mais il n'y a aucune obligation... Il suffit d'un peu t'aider de ton ami google pour voir si une team travaille déjà sur le projet que tu désires... Puis bon même si c'est plus courtois de demander à une team anglaise de traduire à partir de la leur, là encore ils n'ont aucun droit de copyright...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:30

hum, ce truc daily manga c'est utile certe, mais je trouve que ça fait un peu " je suis le chef je commande " alors que ça a pas plus de droit qu'une " team non déclaré ".. comme si un site amateur à la base faisait la loie.. pour la peine je ferait bien une " team non déclaré " tient xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:39

Oui tout à fait Sycho les teams anglaises ont pas plus de droit mais on demande surtout pour leur trad ^^

Quand au team non référencé sur Daily je n'ai rien contre personnellement, en fait c'est juste un coup de gueule je voulais pas lancer de débat là dessus, c'est parce que ca fait trois projets qu'on nous pique dont le dernier que la fille fait en connaissance de cause (et elle, elle est référencé comme nous) ca me fout un peu en l'air dans le sens qu'elle a pas le respect du travail des autres.

Je suis désolé pour mes propos plus haut, certes l'inscription sur daily n'est aucunement obligatoire. ce site ne sert que de base de référence pour éviter les doublons rien de plus. (et encore quand ses derniers mettent les releases à jour vos coup de gueule - Page 10 324209 )

Tu as raison Tajuu si tu veux en faire une t'en prive pas Mouahaha vos coup de gueule - Page 10 13280 je t'encouragerai même si tu en faisais une vos coup de gueule - Page 10 947159
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:44

Un autre coup de gueule personnel qui est en rapport avec mon forum RPG donc ne pas lire si ca vous intéresse pas ^^ !


Franchement un modo est pas censé respecter les règles ? je dis cela par rapport à mon forum RPG car j'ai autorisé les membres a ce créer 2 personnages cependant l'un de mes modo en a fait un troisième en disant que c'était une amie à lui.

Après d'autres avis et de forts soupçons (même fautes d'orthographes, même façon de parler....) j'ai vérifié les IP et pouf c'était les même... Donc non seulement il avait menti jusqu'au bout car on lui avait posé la question mais en plus un peu avant il m'avait demandé de créé un autre compte supplémentaire (ca lui aurait fait 4 comptes) vos coup de gueule - Page 10 353447 franchement c'est pas me prendre pour une bille ?

Je lui ai donc envoyé un MP pour qu'il supprime un compte, il l'a apparemment ouvert et supprimer, quand je lui ai demandé une réponse il m'a dit ne pas se souvenir des mots du MP vos coup de gueule - Page 10 106982

Re j'envoi un MP plus court et direct en lui expliquant de supprimer un personnage, sur ce il m'a répondu texto :

Citation :
Je savais que c'était pour ca, bah je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour reprendre un de mes comptes

vos coup de gueule - Page 10 353447 ALors la ! c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, franchement la réponse m'a tué sur place vos coup de gueule - Page 10 844126

Il a même pas chercher à se justifier ou s'excuser vos coup de gueule - Page 10 169149 J'ai un peu pété les plombs et lui est renvoyé un mp en lui disant d'en supprimer un ou je le ferai à sa place.

En MP, j'ai deux autres de mes modos qui me tempèrent pour que je me calme vos coup de gueule - Page 10 625936

Qui l'aurait cru un jour voir moka en colère vos coup de gueule - Page 10 579268

Faut que je m'achète des boules anti-stress vos coup de gueule - Page 10 844838
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:09

Et ben... T'es gentille dis donc... Tu lances un ultimatum ! Si dans la journée il n'en a pas supprimé un et bien, tu tires au sort et tu lui en supprime un au pif ! Ca lui feras les pieds ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:10

Lol tu as raison Yuko c'est ce que j'aurai du faire ^^ Mais je suis pas assez méchante pour faire ca (quoi que ^^) bon il m'a répondu il va en supprimer un, il m'a demandé l'autorisation de finir son topic, je lui ai dit ok mais qu'il le fasse pas trainer donc normalement son prochain post le clôture ^^.

Il s'est excusé par MP pour ce qu'il a fait et a promis de plus recommencé (du coup maintenant il me demande tout xD)

mais bon je me suis acheté quand même des boules anti stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:39

tu as bien fait des anti stress ca serre toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:47

oui c'est clair ^^ mais je m'en suis pas encore servi ^^ se sera peut être plus efficace que le machouillage effréné d'un chewing gum et moins néfaste pour l'estomac ^^ vos coup de gueule - Page 10 792746
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:54

Et bah, t'es bien gentille, ici ce serait au moin la supression d'un des comptes et une bannissement temporaire ou au moins une remarques de l'admin!(enfin selon moi)! C'est quand même grave!
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:37

Oui je sais mais je suis pas méchante bien que j'ai failli le bannir mais comment dire il avait pas du remarquer que c'était grave c'est ce qui m'as tué
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:33

Tout est bien qui fini bien au final ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:06

La franchise et le respect du règlement est un pêché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:19

Hier, j'ai passé mon examen de linguistique et bon nombres d'étudiants dont moi avons remarqué que certaines questions étaient sur de la matière non vue.

J'explique, tous les élèves de la section traduction ont ce cours mais avec des profs différents. Un groupe avec un prof et l'autre avec une prof. Durant l'année, un des groupes a vue plus une partie de la matière en profondeur tandis que l'autre a approfondi une autre partie. Au final, cela a donné un déséquilibre au niveau de la matière qui a été vue.

Aujourd'hui, j'apprends sur Facebook que des élèves ont été se plaindre chez la prof et depuis cela donne toute une polémique. La faute est aux professeurs qui ont un fait l'examen pour tout le monde et non un pour chaque groupe mais apparemment certains ont du mal à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:53

Aujourd'hui! coup de geule apres mon patron qui ne veut pas me donner de congés pour Noel, il faut que j'attende debut janvier comme chaque année depuis maintenant 5 ans. Sous pretexte que lui il a une famille , des enfants, il faut que moi je reste au boulot entre Noel et le jour de l'an pendant que lui prends ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:19

Et ben, je vois que toi et moi on a le même genre de patron... >_>... Moi aussi ca va être dur pour les fêtes car mes collègues se battent déjà pour ça !

Enfin, on te verras pour l'IRL annuelle j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:30

Coup de gueules à tous les gens qui s'incrustent dans notre vie quand on n'a pas envie de les voir... En plus, ils s'imaginent qu'on est super content...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:50

Ah bon, tu pense à qui Suh?
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:03

Pas envie d'en parler...

Pour faire court, un "pote" me demande sur msn quand je reprends le train pour remonter à Namur dimanche soir. Je me doute de rien, je lui dis... Et là, il me répond "Ah, cool, je monterai dedans à Marbehan pour te voir!" Implicitement, j'essaye de lui faire comprendre que non, vraiment, c'est pas la peine! Je me déco... Et le dimanche, assise bien pépère dans le train, je reçois un sms "T'es dans quel compartiement?" Je lui réponds que j'en sais rien, histoire d'essayer de le décourager... Mais il arrive, tout sourire, et il s'assied en face de moi. J'AVAIS PAS ENVIE DE LE VOIR, MOI!!!

Enfin soit, je l'ai supporté 1h30, puis quand il a su qu'il y avait 3 km de marche jusqu'à mon kot il m'a foutu la paix xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:08

Je compatis Sûh U.U
J'ai le même problème avec une fille de mon quartier ... toujours en travers de mon chemin celle-là. Encore tantôt en revenant de l'école, elle me criais après, je l'ai ignorée (ce n'est pas sympa mais elle est collante et ce n'est pas le type de personne que j'apprécie alors ..... j'essaie de lui faire comprendre qu'ont ne serra jamais "amies" mais elle est complètement bouché cette fille ><).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Contenu sponsorisé





vos coup de gueule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos coup de gueule
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Dance with Sumomo-
Sauter vers: