Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vos coup de gueule

Aller en bas 
+17
Aïss
Ange-chan
Sérafin
nerumi
Teya666
Moka-sama
Dark.Evil
soi fong
Sycho
Buiscuit
Kisa Uchiwa
yondaime X naruto
nanakiss
Yuko Namakemono
Tajuu
Suh
Sumomo Amano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:27

Je compatis aussi... Serrons-nous les coudes dans ce monde où tous les enquiquineurs sont bienheureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:29

Ouaiiis U.U
C'est vachement chiant des fois et ils pigent jamais rien ces gens-là --"
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:32

Et même, souvent ils en rajoutent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:38

Ouaiiiis vos coup de gueule - Page 11 39847
Parfois même quand tu te cache en les voyant il te voit quand même :'(
Quand la fille monte dans le même bus que moi, je fous ma cagoule et je m'abaisse derrière le siège et elle m'aperçoit quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:50

C'est parce que t'es pas assez franche (comme moi d'ailleurs...) Suffit de dire que t'as pas envie de la voir ^^ Mon nouvel objectif : la franchise!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:52

Suh a écrit:
C'est parce que t'es pas assez franche (comme moi d'ailleurs...) Suffit de dire que t'as pas envie de la voir ^^ Mon nouvel objectif : la franchise!

Ouii vos coup de gueule - Page 11 324774
Mais la fille est gentille avec moi mais elle me gonfle!
Je vois mal lui dire: Casse toi! Tu me fais chier! Je m'enfout de toi! Dégage! Disparais de ma vie vos coup de gueule - Page 11 512101

Cependant, mon attitude envers elle est asser froide, je répond pratiquement pas quand elle me parle, je regarde l'heure, je soupire .. et elle comprend pas ! Oo Si quelqu'un agit comme ça envers moi, je comprendrais de suite que je l'enmerde quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:10

Moi je l'ai fais, situation pareil sauf que je l'aimais vraiment pas, je lui ait dit de dégagez qu'elle se casse xD

J'ai une réputation de salaud mais je m'en fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:12

XD
Ouais je pense que je vais le faire, car après trois ans ça devient lourd --"
Et puis, j'ai horreure d'être dérangé dans le bus où dans mon quartier alors .... (j'passe pour une associable xD-)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:53

Je l'ai fait une seule fois lorsque j'avais 15, 16ans... J'ai dit à la fille d'arrêter de nous coller moi et mes amies. Elle était plus jeune que nous, elle est partie pleurer. Je suis allé m'excuser ! C'était trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:55

Moi je le vie très bien :p

Connard inside Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:51

Moi aussi c'est arriver (en faite elle ce tapait l'incruste et mes 2 meilleurs amies ce plaignait tout le temps d'elle, moi j'avais pas de souci avec), je lui ai dit, elle est partie en pleurant, une de mes amies et moi on c'est engueler (c'était la premier fois) , je lui disait de pas y aller parce que sinon demain elle était de retour et elle disait que j'avais été méchante....le lendemain elle était a nouveau là, seule changement, elle m'ignorait. Qu'est ce que je la détestait cette fille apres.....
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:10

Mon coup de gueule: J'en ai marre d'être malade !!!! vos coup de gueule - Page 11 324774 Après la grippe, j'ai eu droit à une indigestion.... vos coup de gueule - Page 11 431220 C'est la dernière fois que je vais manger au Quick!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:20

Il vaut mieux, en france Quick a tué un adolescent il y a quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:23

Oui et j'ai énormément paniquer à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:38

RRRAaaaaahhhaaa, j'adore qu'on me pose des lapins. j'attendais une visite pour l'appartement et du coup je reste bloqué chez moi.... Marre des gens sans respect.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:11

Je suis dans la même situation que Sûh il y a des mois maintenant, et je vais aussi pousser mon coup de gueule.
Hyrkap va sûrement voir de qui il s'agit s'il lit ça mais osef.

L'année dernière à la Geekopolis y'avait un mec cosplayer, tout seul, dans le hall. Il avait l'air paumé et tout, donc j'suis allée lui demander s'il cherchait quelque chose et tout. Il m'a dit non, et de fil en aiguille j'ai donc appris qu'il était tout seul à la Conv'. Je lui ai dit de nous accompagner mes soeurs et moi, dans un élan de bonté. GROSSE ERREUR.
Depuis, à CHAQUE convention où je suis, il est là. Il tient absolument à faire un duo cosplay avec moi. A m'apporter un fucking gâteau [j'aime aucun gâteau]. A me faire une tonne de calin tout le temps [et je suis de base ppas du genre à faire des calins à tout bout de champs, encore moins à des gens recouverts de maquillage blanc les trois quarts des fois où je les vois Mad] et tout, bref je me le coltine toujours... Et j'en ai marre !
J'ai aucun affinité avec, mais je me vois plutôt mal lui dire "Mec, je veux pas te voir. C'est pas parce que j'ai eu pitié de toi une fois il y a un an qu'on est best friend for ever ! Et j'en veux pas de tes gâteaux ! u_U"
Il est pas méchant et tout ça.. mais.... j'ai jamais demandé à ce qu'il s'incruste autant dans ma vie !

Alors du coup je fais pareil, je suis aussi froide que possible et tout... mais il comprend pas Mad
vos coup de gueule - Page 11 324774 


Nanakiss c'est abusé ! Ils t'ont appelé après pour expliquer au moins, juste histoire d'être un minimum poli ou rien du tout ?
Tu bloques toute une journée pour eux et ils préviennent même pas... Tssss, des coups de savate moi je dis !  vos coup de gueule - Page 11 324209
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:20

C'est le mec cosplayé en Sephiroth ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:57

Yep x)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:15

Pauvre de toi Aïss, il m'est arrivé pareil avec une fille mais moi c'était à l'école, elle tapait l'incruste tout les jours par la suite....un jour ça ma gonflé et je lui ai dit (pourtant avant on aussi essayé de lui faire comprendre)Le meiux c'est d'être sincère et claire. Pas uniquement pour toi, pour lui aussi! Il vit dans une illusion. Après je te souhaite du courage car c'est dur >.>

Nana, tu as l’autorisation de lui jeter une malédiction Very Happy Et si ils viennent pour finir fait leur comprendre que tu avais d'autres chose à faire et que t'a les boules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

^^rectification ,j'ai fait ma grosse looseuse, en fait c'est moi qui ai mal compris ^^. les visite c’était faites la veille avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:04

...jete leur quand même une malédiction XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:46

Epic fail nana <3

Sinon Aïss, a peine j'ai lu les deux première ligne que j'ai su que tu parlais de lui... xD
Je pense que ouais, le mieux serait que tu lui dise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:20

Tient on parle de personne pas cool.
Moi j'en connais un, un qui a la mentalité d'un gosse de 17 ans alors qu'il en a 47, un qui se permet sur son FB de mettre tout un tas de connerie sur ma mère, mon frère et moi et même le père de mes frangins, de la diffamation à l'état pur, et d'autre joyeusetés, il a même été jusqu'à récupérer une photo de mes frangins sur le FB de leur père pour la mettre sur son FB et déverser son venin sur nous. Il a même fait encore pire! Il a été jusqu'à parlé de ma grand mère décédée il y a quelques années alors qu'il ne la connaissait pas, il utilise ma grand mère pour faire de l'humour noir et se moquer des circonstances de sa mort.

Mais le mieux dans tout ça! C'est que lui a porté plainte contre ma mère pour de la connerie (abus de confiance et vol trololo....) mais nous! Nous ils prennent pas notre plainte les gendarmes. C'est beau quand même. Et on peut rien répliquer, ça se retournerait contre nous.
Autant qu'il dise que je suis une merde collé au string de ma mère je m'en contre fout, mais utiliser ma grand mère comme il le fait non, clairement non, tout comme des propos envers ma mère extrêmement déplacé.

Pourquoi tout ça? Parce que ce mec l'a super mauvaise que ma mère se soit séparé de lui. Autant je peux comprendre qu'il l'ai de travers, mais ça ne l'autorise en aucun cas de faire ça, aucun. Et nous bah on doit prendre dans la gueule et attendre que la lettre pour le procureur arrive et qu'il traite l'affaire... Oui parce que les gendarmes eux, ils en ont rien à foutre.
Et le mieux, c'est que le mec, bah il a eu un fils avec ma mère, il l'a reconnu quand ce dernier avait plus de deux ans et demi. On attend qu'une chose qu'il essaye de demander des droits sur lui, pour le faire plonger, parce que l'avocate est formel, avec tout ce qu'il dit, il aura que dalle le concernant. Par contre, il l'a reconnu en Mars, on est bientôt en Juin aucune demande concernant mon frère. Mais par contre déblatérer des conneries sur FB par rapport à l'environnement de son fils, ça il sait.

Pour vous, ça semble insignifiant, mais honnêtement ça devient sérieusement lourd tout ça. Et on ne peut rien dire pour pas que ça se retourne contre nous. J'espère qu'il payeras des dommages et intérêt.



Oh puis à côté, t'as mon père qui veut pas payer ma pension, parce que je lui fournit pas de réponses d'employeur à qui j'ai déposé des CV (on sais tous que les patrons répondent toujours). Je lui ai donné des papiers pour prouver que je ne suis pas sans rien faire, que je vais à quelques réunions de présentation de "métier" de filière pour tenter de trouver ma voix, j'ai un papier qui dit "c'est peut être une option pour votre recherche d'emploi" (la gendarmerie, trololo) Mais non, il me dit que ce ne sont pas des preuves juste pour pas payer...
Mais alors par contre payer la facture d'eau de ma soeur qui a un emploi, ça il veut bien, mais moi c'est va te faire foutre.
Je prie, je prie pour qu'il y ai eu un huissier pour le dernier jugement, et qu'il ait été signifié, parce que dans ce cas, il a une saisie arrêt sur salaire de tout ce qu'il me doit, ce qui représente plus de 5000 euros. Dans le cas inverse je me fait couiller et faut que je relance une procédure pour qu'il me la redonne, et essayer de ravoir ce qu'il ne m'a pas donné pendant plus d'un an et demi.


Voilà, c'était mon coup de gueule, parce que tout ça commence à bien me taper sur les nerfs, heureusement que Japan Expo approche que je puisse me changer les idées, parce que ça devient vraiment chiant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lurya
Petit Sushi
Petit Sushi
Lurya


Féminin

Nombre de messages : 20
Age : 108
Localisation : Au plus profond de mon Univers


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:21

ça fait beaucoup tout ça... c'est compliqué vos histoires de familles, j'espère que ça va s'arranger. Bon courage Kaze !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:11

Ouais nos histoire de famille sont un gros bordel... Mais bon on s'y fait à force lol
Faut attendre pour que ça s'arrange, et faire quelques prières au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos coup de gueule - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos coup de gueule   vos coup de gueule - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos coup de gueule
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Dance with Sumomo-
Sauter vers: