Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'univers graphique d'Ange

Aller en bas 
+19
Ryouzanki Zeldar
Tajuu
Maguno
Tsuki
Sérafin
TakoNeko
Kaze
Zaf
Mars
kokoroyume
Sasalyn Neko
Zuma
Hosen
Datenshi
Dark.Evil
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
Moka-sama
Ange-chan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:26

Ange-chan a écrit:
Merci pour les commentaires ^^

L'univers graphique d'Ange - Page 4 Starryskya Starry Sky

J'adooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:08

L'univers graphique d'Ange - Page 4 13280 Ah mais oui c'est vrai, j'avais oublié que tu aimais le vert pomme! J'aurais du m'en douter que tu apprécierais celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:39

Trop kawai >.< j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:33

Encore de belles créations... et c'est toujours Trinity Blood qui me tape dans l'oeil L'univers graphique d'Ange - Page 4 420266
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:45

OMG je les avais pas tous vu!! j'aime, je love je sur-kiff!!! L'univers graphique d'Ange - Page 4 934389

Surtout ceux de Hakuouki Shinsengumi kitan (Okitasa-san *bave*) et de boris (gloire au rose!) L'univers graphique d'Ange - Page 4 74559

Les autres aussi sont juste magnifique mais je ne connais pas trop les perso ^^ L'univers graphique d'Ange - Page 4 420266

Sa te dit pas de me faire une nouvelle signature et un nouvelle avatar si tu as du temps à tuer? L'univers graphique d'Ange - Page 4 431958
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:25

Je peux te le faire sans problème Sum ^^ Envois moi un MP avec tes recommandations (couleurs, persos, taille etc) et je te fais ça pour les prochains jours ^.-

Merci pour vos commentaires ça me met de bonne humeur et ça me donne l'envie de continuer L'univers graphique d'Ange - Page 4 617903

Petit edit pour rajouter un dessin, oui vous lisez bien, un dessin que j'ai fait il y a une vingtaine de minutes.

Je m'excuse déjà pour sa piètre qualité comparé aux autres mais je n'ai plus dessiné depuis des mois. L'univers graphique d'Ange - Page 4 824136

L'univers graphique d'Ange - Page 4 Dark2707110001.th
Dark Mousy, mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:53

Je voulais encore un peu attendre mais je suis trop impatiente de lire vos commentaires ^^*

Du coup, je vous montre déjà Milo et Camus!

L'univers graphique d'Ange - Page 4 Camusn.th
Camus du verseau

L'univers graphique d'Ange - Page 4 Milob.th
Milo du scorpion


Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:19

hohooo !
c'est super jolie bravo.... mais ce qui fait tilté mon coté astrologue c'est un détail qui tue

en effet en astrologie, le verseau est associé à la couleur bleu et le scorpion est associé à la couleur grenat

je ne sait pas si tu l'as fait exprès ou non mais c'est bien vu en tout cas

Zaf, l'ange astrologue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:46

Je trouve ça bien sympa aussi. Les deux étant très chouettes, je n'ai pas vraiment de préférence. Moi j'y connais rien en astrologie, mais le bleu va bien au verseau, qui est proche de l'eau pour moi (c'est pas comme si la symbolisation la plus souvent du verseau est un homme avec un vase versant de l'eau) alors que en vrai l'élément du verseau c'est l'air, et ce que je trouve le plus étrange c'est que le scorpion soit associé à l'eau, je trouve que le feu correspond plus.

Enfin bref le rendu est vraiment sympa, et je trouve que les couleurs vont bien aux signes (meme si je savais pas avant les association de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:00

Kaze a écrit:
alors que en vrai l'élément du verseau c'est l'air, et ce que je trouve le plus étrange c'est que le scorpion soit associé à l'eau, je trouve que le feu correspond plus.
il faut pas se fier aux apparences qu'on les constellation
les éléments (terre, feu, eau, et air) ne s'applique que pour les natifs de ces signes... pour expliquer les "familles" de tempérament des individu

l'astronomie et l'astrologie ont divorcé depuis longtemps... c'est triste pour moi qui aime les 2 mais c'est comme ça, il faut pas les confondre

... mais bon c'est pas le sujet de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:27

Trop jolie *0*

J'aime bien milo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:25

En fait, pour les couleurs j'ai pas fait exprès c'est du pur hasard. Pour Milo, j'ai pris des couleurs qui sont dans ses cheveux. Camus, après l'avoir vu avec ses attaques de glace, il est normal que je choisisse du bleu. Cependant, je ne savais pas que l'air était associé au verseau, ironie du sort j'ai utilisé un fond avec des nuages.

Zaf, tu pourrais me dire les couleurs qui sont associés avec ces signes: capricorne, cancer et gémeaux ? Merci.

Milles merci pour ces commentaires ^^ et j’espère que la suite vous plaira tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:38

tu sait, tu peut mettre toutes les couleurs que tu veux
respecté les couleur associé ne sera compris que par les amateur en astrologie (comme moi)

mais si tu veux faire plaisir qu'à moi je dis pas non ^^

Capricorne
élément : Terre
planète : saturne
couleur : noir
pierre : onyx
fleur : la mauve


Cancer
élément : eau
planète : lune (je sait c'est pas une planète mais je vous est dit que l'astronomie et l'astrologie ne s'aime plus depuis trés longtemps)
couleur : blanc
pierre : pierre de lune
fleur : l'iris


Gémeaux

élément : air
planète : mercure
couleur : orange
pierre : agate
fleur : le narcisse




Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:45

J'ai réussi par pur hasard avec le verseau et le scorpion donc pourquoi ne pas le faire avec les autres. Puis j'aime bien cette idée, ça change et ça permet de créer tout autre chose. Et enfin tu sais que j'aime faire plaisir (enfin je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:06

Capricorne le noir, peut etre pour ça que c'est ma couleur préférée, ouais je sais ça asurement rien a voir... En tout cas moi j'aime ce genre de choses, un peu d'explication comme cela ça m'interesse c'est un domaine que j'aime bien, tout comme les dieux de l'Olympe. Enfin sinon, j'ai hate de voir ce que va donné Shura.
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:44

pour le coté mythologique:
il faut savoir que la constellation du capricorne est certainement la plus vieille des constellation du ciel
des descriptions d'une chèvre ou d'une chèvre-poisson ont été trouvées sur des tablettes des temps babyloniens

capricorne est la chèvre Amalthéele qui as nourrie et élevé Zeus alors qu'il n'était qu'un nourrisson
c'est sa mère, Rhéa, qui la caché auprès de cette chèvre pour dupé Chronos (père de Zeus) qui dévoré tous ces enfants dés la naissance car une prophétie disait qu'un de ses enfant le détrônerai
pour remercié cette chèvre salvatrice, Zeus décida de la marqué dans le ciel

d'autres pensent que le capricorne représente Pan lorsqu'il fuyait le monstre Typhon. Il s'était transformé en chèvre et en voulant plonger dans l'eau, il rata sa transformation et seule l'arrière train devint poisson.
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:16

Ooooooh!!! L'univers graphique d'Ange - Page 4 121228
J'adoooore!!!! L'univers graphique d'Ange - Page 4 93167
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:09

Laissons place maintenant à Shura chevalier d'or du capricorne!

J'ai fait 2 version, la première ne me plaisait pas tant que ça.

Première version: L'univers graphique d'Ange - Page 4 Shurad.th



Seconde version: L'univers graphique d'Ange - Page 4 Shura2v.th

Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:17

Je préfère la première version. Mais les deux sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:39

bizarrement moi c'est la 2ème que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:55

Je les trouve identique... ><
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:03

Bizarrement plus je regarde les 2 versions plus je suis insatisfaite comme si j'avais pu faire beaucoup mieux.

Takoneko, il y a une grosse différence entre les 2, sur le premier Athéna a un reflet et sur le 2eme c'est Shura qui a un reflet.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:12

Ah!!!
Peut être qu'en faisant un reflet au deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:24

Même en faisant ça, je n'étais pas du tout satisfaite ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:17

Perso mon avis:

Les couleur de la premier version son mieux mais la taille d'athéna est mieux dans le second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers graphique d'Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers graphique d'Ange
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: