Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'univers graphique d'Ange

Aller en bas 
+19
Ryouzanki Zeldar
Tajuu
Maguno
Tsuki
Sérafin
TakoNeko
Kaze
Zaf
Mars
kokoroyume
Sasalyn Neko
Zuma
Hosen
Datenshi
Dark.Evil
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
Moka-sama
Ange-chan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:09

Je trouve que le perso est beaucoup trop transparent. Sans mettre en "grand" je me demandais ce que c'était.
Le fond j'aime bien et tout, mais je trouve que le raccord avec le perso ne vas pas a cause de cette transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:30

A la demande de Tajuu voici une partie de ma drogue ^^ La fic, j'ose pas trop la poster à cause des scènes yaoi explicite mais j'en ai une autre en cours plus humoristique

bon place à mes créations graphiques :

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Anotherdimension

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Galaxianexplosion

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Elcidz

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Geminiban

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Hadessamat.th

Fais sans modèle et ce pour tous les dessins qui vont suivre

Saga jeune
L'univers graphique d'Ange - Page 10 Sagakanon0001.th

Milo et Camus

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Milocamus0001.th


Saga et Kanon / Saga jeune
L'univers graphique d'Ange - Page 10 Sagakanon0002.th

Kanon
L'univers graphique d'Ange - Page 10 Sagakanon0003.th

Saga et Kanon colo
L'univers graphique d'Ange - Page 10 Sagakanon0002colo.th

Je suppose que ça se voit que je suis fan des gémeaux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

El Cid doit se sentir un peu seul au milieu de tous ces gémeaux, que tu n'aimes définitivement pas Razz ( ça n'as rien à voir, mais j'adore ton écriture).
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:50

Si l'envie me prend El Cid ne sera plus aussi seul et puis tu oublies Hadès!
(Ah, j'aurais plus tendance à croire le contraire :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:19

Gomene pour le double post ^^*

Encore un peu de Saint Seiya :

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Numrisation0001t.th Shion fait en cours de linguistique ^^*

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Deftasmi Defteros et Asmita
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:57

Il ressemble pas mal à tes Saga/Kanon, tu dois trop les dessiner :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:02

J'suis pas une flèche mais je trouve que le visage manque d'un petit quelque chose... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:44

Tajuu, quand tu vois la coiffure de Shion et Saga/Kanon c'est quasiment la même chose à quelques mèches près >< Puis bon, je vois plus d'images de Saga et Kanon aussi donc oui ils m'ont influencée même si j'étais plus en mode bélier ce jour-là.

Ryouzanki, ça se peut, je n'ai pas encore assez de recul par rapport à ce dessin pour lui trouver un ou des défauts... ça viendra plus tard avec le temps.


Bon voici un dessin de Kanon, franchement pas réussi car je ne voyais pas vraiment ce que je faisais >< certainement du à la mauvaise luminosité dans ma chambre. Je vous le montre quand même.

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Geminikanon0001

Petite mise à jour avec ceci:

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Milobirthday pour l'anniversaire de Milo qui était le 8/11

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Kardia0001 Kardia chevalier du scorpion dans lost cannvas

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Sagaa Saga dans sa surplis d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:10

Je kiff grave Milo, plus stylé que l'original je trouve, et son ancêtre à pas à rougir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:51

Sympa ces derniers dessin de Saint Seiya. Tu les recopie ou fait de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35

Les derniers sont recopiés et les autres du 14 octobre sont tous de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:43

D'accord, c'est ce que je me disais, mais je voulais pas dire d'anneries.
En tout cas c'est vraiment pas mal. Bon après je vais pas te mentir, je trouve les recopié plus sympa que ceux de tête. Pas pour cause de ressemblance ou autre, vu qu'on reconnais bien le style Saint Seiya et les perso, juste que je les trouve plus sympa.
Et en terme de "recopiage" je trouve que tu gère mieux le style lost canvas que série originale lol Ouais mon préféré de ton lot de dessin c'est Kardia.

Tu devrais faire Manigoldo c'est le meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:55

Je m'en doutais pour Kardia ^^ faut dire mon style est plus proche de lost canvas que de la série originale. Je ferai peu être une fois Manigoldo car je l'adore aussi mais là c'était spécial scorpion pour l'anniversaire de Milo ^^ C'était la première fois que je recopiais c'est deux styles donc normal que ça ne soit pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:00

La perfection ça existe pas toute façon lol.
Spécial scorpion, mais Saga il est pas scorpion XD

Après faut dire aussi que le style Kurumada est assez "spécial" quand même. Et très différent de Lost Canvas, j'ai testé à mes dépends le recopiage dans un style bien différent du mien, j'étais pas contente du résultat. (mon dessin l'an dernier de la couv de Soul Eater), du coup normal si tu gère moins. M'enfin après ça ressemble hein, et c'est fidèle à l'original, mais moins que Kardia.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:47

Oui bon Saga était fait le jour avant en fait, peu après que j'ai eu fini Kanon XD mais eu la flemme de le scanner ... oui honte à moi.

Le style Kurumada est spécial effectivement surtout au niveau des yeux qui est une torture pour moi X_X Si c'était pas fidèle, je ne pense pas que j'aurais osé le poster mon Milo.

Edit. :

Voici comment j'ai occupé mon lundi après-midi. Ca faisait depuis un moment que je voulais faire Albafica ^^

L'univers graphique d'Ange - Page 10 Numrisation0002vm
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:52

Je kiff tes portraits en "gros plan" (et ton écriture je le redis, même si j'arrive pas à lire, c'est joli quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Petit Sushi
Petit Sushi
Natsume


Masculin

Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ;D


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:03

Je rejoins Tajuu, ce portrait est superbe. Après, je suis pas forcément hyper calé en dessin pour essayer de trouver les "petits" défauts mais ce dessin est particulièrement très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:14

Merci à vous deux ^^ je suis contente qu'il plaise.

(Tajuu, faudra que tu m'expliques comment tu arrives à trouver mon écriture belle alors que tu ne sais pas la lire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:16

Bah, c'est jolie à l'oeil quoi :p

C'est comme les signatures, tu vois pas où elles démarrent, mais il y en a des belles..
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:28

Si tu le dis ^^

Pour ceux qui voudraient savoir ce que j'ai écris : Albafica by Dark 19/11/12. Pas très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:35

Albafica *_*

Sinon bon moi non plus je suis pas forcément hyper calé en dessin, mais je trouve un peu "dommage" qu'on voit les trait de coloriage des ombres. Je trouve les doigt un peu long aussi, mais je sais pas si c'est comme ça sur l'image originale.
Tout ça me donne envie de dessiner du Saint Seiya moi XD

Tient j'ai pensé à toi, j'ai lu Next Dimension, et le chevaliers des Gémeaux n'est pas charismatique avec une double personnalité étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:43

Pour les traits de coloriage, j'aurais peut être pas du prendre un de mes portes mines pour le faire. J'aime bien les portes mines car le trait reste fin mais pour faire les ombres c'est pas génial. La prochaine fois, j'irai prendre un de mes crayons ça devrait mieux fonctionner.

Quant aux doigts, c'est possible que je les ai fait un peu trop longs. Pour l'image de référence, je t'invite à cliquer sur ce lien =>Albafica


Dans Next Dimension, c'est Cain ou Abel non ? J'ai pas encore lu donc je ne sais pas. Je verrai bien quand je m'y mettrai un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:49

En fait pour ton dessin maintenant que je vois l'original, c'est que les doigts sont trop fin en fait, d'ou mon impression de trop long.
Pour les ombres, j'utilise aussi toujours un crétérium je n'arrive plus a dessiner avec un simple crayon de papier. Mais est ce que tu as estompé avec un mouchoir?




Honnêtement, Nest Dimension c'est une perte de temps pur et dur. Il se passe EXACTEMENT la même chose que dans la série première, au poil de fesse près! Genre la maison du Cancer est exactement avec le même papier peint, le gars est un traitre tout comme le pope et le chevailer des poissons (surprenant non?). Pour la maison des Gémeaux, Shun et Tenma ont eu exactement le même truc que dans Saint Seiya (maison qui se dédouble et tout) C'est pareil et en pire, avec les dessins vieux de plus de 20 ans ou les perso ont à 90% du temps les yeux fermé.
C'est une insulte au fan je trouve. Parce qu'il te ressort exactement pareil, et ça ça passe pas.
Et en fait pour les gémeaux:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:03

J'ai estompé avec mon petit doigt la plus part du temps mais aussi par moment avec un mouchoir surtout vers la fin. Et moi qui pensait avoir fait les doigts trop gros ><

Ca va j'ai compris, autant laisser tomber Next Dimension... dommage que ce soit une autre copie de la série première, on a déjà assez avec oméga.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:06

Bah tu vois, Omega est carrément plus original que Next Dimension pour dire. Omega c'est loin d'etre génial et tout, mais c'est mieux que Next Dimension, pour te donner un peu une idée.

Moi aussi je vais avec les doigts des fois, essaye peut etre de faire plus avec le mouchoir, peut etre que ça estomperas plus les traits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers graphique d'Ange - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'univers graphique d'Ange   L'univers graphique d'Ange - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers graphique d'Ange
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: