Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La nouvelle série d'un frère Kishimoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


La nouvelle série d'un frère Kishimoto Empty
MessageSujet: La nouvelle série d'un frère Kishimoto   La nouvelle série d'un frère Kishimoto Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:48


La nouvelle série d'un frère Kishimoto Blazer10

Kurokawa a écrit:
À Néo-Tokyo, les habitants ont résolu le problème de l'écologie grâce à des stickers remplis d'énergie : les Mystickers. Certains humains sont capables de dompter ces Mystickers, on les appelle les Blazers. Daichi est un jeune blazer sans histoires, jusqu'au jour où une mystérieuse secte tente de l'enlever. Une lutte sans merci s'engage alors...

Wikipédia a écrit:
Suite au développement de nouvelles énergies, les Mystickers ont été créés. Ces autocollants activent des énergies comme le feu, la glace ou encore la lumière, aidant les hommes au quotidien. C'est du moins ce que croyait Daichi.
Poursuivi par la culpabilité d'être responsable de la mort de ses parents et par le sentiment que son frère le hait depuis ce tragique accident, Daichi fait aujourd'hui partit d'une équipe qui essaie de récupérer le plus de Mystickers possibles. Cependant, sa vie va changer quand il va être pris pour cible par Namba, un Blazer, un homme qui s'approprie les pouvoirs des Mystickers. Notre héros va alors être embarqué dans un monde où les Blazers s'affrontent grâce aux pouvoirs de leurs Mystickers, pouvoirs bien différents que ceux que connaît déjà Daichi.

Voici la nouvelle série de Seishi Kishimoto (le jumeau de Masashi Kishimoto, créateur de " Naruto "). Après " Satan 666 ", laissez vous emporter par l'univers de " Blazer Drive ".


Dernière édition par Yuko Namakemono le Dim 21 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


La nouvelle série d'un frère Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série d'un frère Kishimoto   La nouvelle série d'un frère Kishimoto Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:13

Bien maigre le synopsis, la couverture est jolie et l'auteur a fait un bon manga avant mais bon, j'ai du mal à m'emballez avec un si p'tit synopsis.. Puis les " stickers " pour moi c'est des autocollants lol, alors domptez ça.. ouaw trop fort le mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


La nouvelle série d'un frère Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série d'un frère Kishimoto   La nouvelle série d'un frère Kishimoto Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:29

C'est vrai que lorsque j'ai lu qu'il tirait sa force d'autocollants, je me suis dis que ca faisait un peu gamin... Au moins, niveau goodies, ca va marcher pour les plus jeunes ! Lol

J'ai rajouter un synopsis plus long... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


La nouvelle série d'un frère Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série d'un frère Kishimoto   La nouvelle série d'un frère Kishimoto Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:16

Ca change carrement xD Là j'ai bien + envi d'y jetter un oeil, même si des combats d'autocollant ça me laisse septique.. pas de bayblade le retour please :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


La nouvelle série d'un frère Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série d'un frère Kishimoto   La nouvelle série d'un frère Kishimoto Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:12

Beyblade le retour O_O... Mdr !

Je sais pas trop ? N'étant pas déjà une grande adepte de " Satan 666 ", je lirais ce manga si on me le prête mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





La nouvelle série d'un frère Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série d'un frère Kishimoto   La nouvelle série d'un frère Kishimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle série d'un frère Kishimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'univers de nanakiss
» Ils ont été vu dans une autre série...
» Death Note: la série abrégée
» Saint Seiya, La Série Abrégée
» La petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: