Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2010

Aller en bas 
+9
kokoroyume
Sycho
Ange-chan
nanakiss
Tate
Yandere
Sumomo Amano
Kisa Uchiwa
Yuko Namakemono
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yandere
Petit Sushi
Petit Sushi
Yandere


Masculin

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 404 not found


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:52

Fuck yeah, je savais pas que Noriyuki Iwadare était invité. J'ai surkiffé l'OST du premier Phoenix Wright.

Bon sinon je voudrais bien qu'Hosoda revienne en France.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:06

Je connais aucun des jeux dont il a fait l'OST XD par contre, la mangaka je connait le manga, mais je ne l'ai pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:57

Hiro Mashima sera aussi présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artork
Petit Sushi
Petit Sushi
artork


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : 54


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:54

Pas mal que du beau monde il manque plus que Hideaki Anno ^^ ( on peut toujours rever )
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:07

Sadamoto était là il y a 2 ans et je l'ai loupé ! Niffffff !

Hiro MASHIMA
Japan Expo 2010 - Page 2 Avt_hi10

Auteur phare du Shônen Manga, Hiro MASHIMA doit son succès en France à la série Fairy Tail, publiée chez Pika Edition depuis 2008. Avec plus de 700 000 exemplaires vendus, celle-ci caracole en tête des meilleures ventes Manga grâce à un style maîtrisé et un savant mélange d’action, d’humour et de magie portés par des personnages tous plus loufoques les uns que les autres.

Au programme : conférence publique et séances de dédicaces !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
artork
Petit Sushi
Petit Sushi
artork


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : 54


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:09

Oui Sadamoto je l'ai vu masi je n'ai jamais reussi à avoir une dedicace ( normal aussi vu que les super billets premium avec une longueur d'avance ) . Mais il y en a quelques uns d'entre vous qui ont pris des billets premium a 120 euros les plus chers ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:19

Non non... Moi j'ai les billets simple ! Mais Nanakiss a les premium ou les or, un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:44

Effectivement on a les billets or, Masa a deja prevu de faire la queue pour Mashima
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:31

Moi je me contente du billet normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:27

De nouvelles têtes pour la Japan

Jun MOCHIZUKI
Japan Expo 2010 - Page 2 F16b7710

Auteur-phare de l’écurie nippone SQUARE ENIX (Fullmetal Alchemist, Übel Blatt, Doubt, Soul Eater…), Jun MOCHIZUKI est une jeune dessinatrice extrêmement talentueuse qui a commencé sa carrière professionnelle alors qu’elle n’était encore qu’une étudiante !
Première série longue de Jun MOCHIZUKI, Pandora Hearts connaît dès sa sortie au Japon un important succès commercial et critique qui lui vaut une déclinaison en série animée en 2009.


HITT
Japan Expo 2010 - Page 2 Hitt_210

HITT n’est pas inconnu du public français puisqu’il a déjà joué plusieurs fois en France. Habituellement seul sur scène, il renouvelle son style pour Japan Expo en s’entourant de deux Guests, un guitariste et un bassiste, qui viennent partager un son pop rock atypique et plein de fraîcheur !

Son dernier album, I LOVE HITTERS, est sorti en mars 2010 en Europe et au Japon, couronné par une grande tournée ! Côté européen, il donne une quinzaine de concerts avec un passage obligé par Japan Expo ! Artiste proche de son public, nul doute qu’il se donne comme toujours à fond pour vous offrir un show mémorable !


Morning Musume
Japan Expo 2010 - Page 2 Mornin10

Vous connaissez sûrement les Morning Musume ?
8 jeunes Idols qui font chavirer le cœur du public japonais à l’aide de morceaux pop entraînants, alliés à des chorégraphies amusantes !

Les Morning Musume。 comptent 11 millions de singles vendus et font salle comble lors de chacun de leurs concerts. Ces stars du phénomène Idols sont absolument incontournables au Japon et font déjà des émules en France où vous êtes de plus en plus nombreux à les suivre.

Cette année et pour la première fois, les Morning Musume。 viennent à la rencontre du public européen… à Japan Expo ! Au programme : conférence publique et séances de dédicace !

Cerise sur le gâteau : un concert événement payant organisé par Soundlicious, dans la soirée du vendredi 2 juillet, sur la scène musicale de Japan Expo, après la fermeture du festival !

Des rumeurs parlent de Rumiko Takashi (auteur de Ranma 1/2, Lamu, Inuyasha,...) Mais je sugnale qu'il ne s'agit QUE de rumeurs pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:49

Ah enfin un mangaka que je connais et un groupe que je connais! J'adore les Morning Musume pour le sublime ending d'Orphen "Last kiss" *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:33

kikooo je serais finalement la pour la japan expo grace à notre admin et a onigri (je suis pas sur de comment ca s'écrit lol) encore un grand merce à toute les deux et aussi à sum pour m'avoir présenter onigri^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:38

YATTTA ma Teya serra là
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:03

ouiiiii je serais la ^^

j'ai ate de te revoir nana
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:35

Tu viens qu'elle jour teya-chan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:31

Désolé du double post mais voila une new pour japan expo




Japan Expo 2010 - Page 2 Hellok10

La créatrice de ‘Hello Kitty’™️, Yuko SHIMIZU fait une apparition exclusive à Japan Expo 11e Impact pour présenter son nouveau personnage ‘Rebecca Bonbon’. Vous allez craquer pour elle
!
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:20

en fait je ne sais plus j'ai un pass 3 jour je sais plus si c'est jeudi vendredi samedi ou vendresi samedi dimanche puis a la japan je dors chez cora normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Yandere
Petit Sushi
Petit Sushi
Yandere


Masculin

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 404 not found


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:42

Sumomo Amano a écrit:
La créatrice de ‘Hello Kitty’™️, Yuko SHIMIZU fait une apparition exclusive à Japan Expo 11e Impact pour présenter son nouveau personnage ‘Rebecca Bonbon’. Vous allez craquer pour elle!

Ouaiiiiiiis trop cool.

...

En plus regardez à quel point il est affreux son truc, j'ai éclaté de rire en le voyant.

Bon sinon, Kazue Kato à Japan Expo!

Vraiment pas terrible à mon goût les invités (à part Tsukasa Hôjo)

Et mon dieu, c'est SUPER chiant à quel point ils augmentent le prix des tickets chaque année, en l'espace de deux ans on passe de 8€ à 9€ pour le jeudi, de 12 à 14€ le samedi, de 28 à 31€ pour les 3 jours, et last but not least, de 30 à 35€ (!) pour 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:53

comme dirais ma mere c'est parce qu'il y a des feler comme nous (elle y compris ma miss fruits basket et yaoi sakré maman tu voudrais bien venir avec mais papa veux pas) pour les acheter lol

les organisateurs essaie que ca rapporte un peu plus chaque années, plus ca rapporte et plus ils ont les moyens de nous ramener des bons groupes et des bons auteurs comme CLAMP l'année passée oh viii snif j'avais meme pas eu de notographe
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:19

Pour ma part, je vais trainer un boulet ce 2 juillet mais je serais là en début d'apr'em because je fais Monte-Cristo à 40 bornes de là.

2 trucs m'intéressent pour cette édition : les nouveautés jeux vidéos (Naruto UNS 2 et Sonic 4.1 sur PS3 et j'espère une avant-première du playstation move (sorte de wiimote à la sauce Sony)
Et le stand culture si bien garni.

Je me préparerai mon pique-nique pour pas vider mon portefeuille (je prends un budget de 100 euros cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:35

crois moi que tes 100 euro partirons vite en fumee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:34

Moi je vais prévoir un budget de malade cette année ! Je veux que ce soit ma meilleure JE !!!

Encore un nouvel invité pour la JE...

Aya Kanno

Japan Expo 2010 - Page 2 Otomen10

Manga-News a écrit:
Aya Kanno est née le 30 janvier 1980 à Tôkyô. Elle commence sa carrière professionnelle en 2001, en publiant dans le Hana to Yume (magazine de prépublication de Fruits Basket) le Manga Soul Rescue pour lequel elle reçoit le prix Athéna, section nouvel auteur, la même année. Après quelques one-shots et séries courtes, elle crée la série Otomen fin 2006 dans le mensuel Betsuhana.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:35

Yeah trop fort!!!! Je veux une dédicace!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
OniGri
Petit Sushi
Petit Sushi
OniGri


Féminin

Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Dans mon mode off


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:06

J'y serai ochi ^^ du vendredi soir au dimanche swar, donc on se verra ^^ Cherchez un MoKoNa noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:28

yeahhh!! je pense que le vendredi de la JE ont fait l'IRL du forum, tu viens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'invité d'honneur de la Japan Expo 2010 est...
» MCM / ULTRA MANGA à JAPAN EXPO 2010
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]
» Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2010-
Sauter vers: