Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ikigami, The Ultimate Limit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ikigami, The Ultimate Limit Empty
MessageSujet: Ikigami, The Ultimate Limit   Ikigami, The Ultimate Limit Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:17

Ikigami, The Ultimate Limit

Ikigami, The Ultimate Limit Ikigam13

Histoire

Dans ce pays, dès leur entrée en primaire, les enfants reçoivent un vaccin. Seulement un vaccin sur 1000 contient une nano capsule qui explosera le cœur de la personne entre l'âge de 18 et 24 ans... C'est la "Loi pour la Prospérité Nationale", une loi qui, selon les politiciens, permet à chacun de se donner à fond dans sa vie et de tout faire pour parvenir à ses buts, cela fait également baisser la violence dans les rues...

Fujimoto a dépasser le moment où il aurait pu mourir de ce vaccin et sait donc qu'il n'est pas un des malchanceux... Son travail consiste à délivrer l'Ikigami. L'Ikigami est un préavis de mort qu'il faut délivrer à la personne contenant la Nano Capsule 24 heures avant l'heure de sa mort. Fujimoto commence son travail comme tout travailleur normal en apprenant ce qu'il faut faire mais voila, il va commencer à se poser des questions sur cette "Loi pour la Prospérité Nationale" et se demander si cette loi est vraiment quelque chose de bien... Seulement les personnes pouvant poser problème à cette loi subisse le même sort que ceux qui reçoivent l'Ikigami... C'est alors que Fujimoto va faire son travail en se posant des questions dans le silence...




Infos pratiques

Tiré du Manga : "Ikigami, préavis de mort" de Motoro Mase
Année de sortie : 2008
Réalisateur : Tomoyuki Takimoto
Acteurs : Shota Matsuda, Takashi Tsukamoto, Takayuki Yamada, Riko Narumi, Jun Fubuki, Akira Emoto, ...
Production : ?
Genre : Drame Psychologique
Durée : 2h13
Editeur DVD : /




Mon avis

Je n'ai pas encore vu le film mais au vu de la bande annonce, il y a pas mal de moments venant du manga donc cela parait plutôt fidèle à première vue... Attendez-vous donc à quelques larmes...




Autres (site officiel,...)

Bande annonce



Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Ikigami, The Ultimate Limit Empty
MessageSujet: Re: Ikigami, The Ultimate Limit   Ikigami, The Ultimate Limit Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:48

Plutôt que la manga, je regarderait bien le film ^^" Parce que bon les manga à force on sait plus où donner de la tête, alors qu'en film pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ikigami, The Ultimate Limit Empty
MessageSujet: Re: Ikigami, The Ultimate Limit   Ikigami, The Ultimate Limit Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:28

ohoh sa me tente bien de le voir, l'idée du manga est bonne, j'attends de voir l'adaptation, si elle tiendra la route.
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ikigami, The Ultimate Limit Empty
MessageSujet: Re: Ikigami, The Ultimate Limit   Ikigami, The Ultimate Limit Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:27

J'ai lu des avis vite fait et les gens semblent apprécier...
Maintenant, j'ai lu ces avis sur des sites que je ne connais pas à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikigami, The Ultimate Limit Empty
MessageSujet: Re: Ikigami, The Ultimate Limit   Ikigami, The Ultimate Limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikigami, The Ultimate Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikigami, préavis de mort
» Hellsing Ultimate
» Naruto Ultimate Ninja Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Films japonais-
Sauter vers: