Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Ultimate Ninja Storm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:15

Naruto Ultimate Ninja Storm


Naruto Ultimate Ninja Storm Naruto10


Infos pratiques :

Développeur ---> CyberConnect2
Editeur ---> Namco Bandai
Type ---> Combat
Nombres ---> 1
Console ---> PS3
Age ---> 12+
Prix conseillé ---> 55,95 €




Histoire :

Naruto Ultimate Ninja Storm retrace l'histoire du Manga à partir du début jusqu'à la fin de la "Première Période" c'est-à-dire avant les Shippuden.
Vous incarnerez Naruto en plein Konoha. En effet, on peut se balader librement partout dans Konoha et faire diverses missions annexes ou bien faire les missions principales qui retracent l'histoire de la série.

Au-delà des simples combats, il y aura également d'autres styles de jeu dans les missions tels que rattraper des adversaires et autres en sautant de branche en branches, en grimpant un arbre grâce au chakra en étant le + rapide et en évitant les pièges des adversaires, etc.

Les combats restent dans le même genre que les anciens Ultimate Ninja sur PS2 sauf que cette fois le 3-D y est implémenté.




Mon Avis :

Je vais coter sur différents points et en faire une moyenne général (je ne copie pas nécessairement d'un site de Trolls pour les fans de Jeux Videos).

Graphismes :
De beaux graphismes 3-D pour une nouvelle ère de Naruto Ultimate Ninja, les traits sont bien reproduits et on a du plaisir à voir jouer avec ces modélisations. Maintenant il est clair qu'on n'utilise pas la PS3 à 100%

Cote : 16/20


Histoire :
L'histoire est bien fidèle, on passe de temps en temps quelques combats pas très mémorables. Malheureusement, on oublie grandement le combat contre les sbires de Orochimaru qui enlèvent Sasuke et on nous met une tonne de combat contre Kimimaru pour pouvoir palier le manque de ces combats...
Les fans de Naruto bouderont malgré tout (comme moi) le peu de cinématique. On en a droit à une au début et une à la fin de chaque chapitre, elles sont très bien remises dans le jeu par rapport à l'Anime mais on aurait pu en avoir quand même plus, c'est quand même bien dommage et ça fera un peu baisser la cote.

Cote : 14/20



Modes de jeu et durée de vie :
Très peu de modes de jeu, on a droit au mode Scénario et au mode Combat, c'est tout. Maintenant le mode Histoire comporte des combats et des sortes de mini-jeux comme sauter de branche en branches, grimper à un arbre ou encore chercher jouer Konohamaru et ses amis qui jouent à cache-cache. Malgré le peu de modes de jeu, vous pourrez passez minimum 20 heures de jeu à Naruto si vous prenez le temps de terminer toutes les missions, de récupérer les objets cachés, ... Et surtout si vous venez pas devenir le Gamer de l'année Rolling Eyes

Cote : 14/20


Jouabilité :
C'est un peu difficile au début mais vous commencez avec des combats faciles donc pas de souci, on prend bien le temps de prendre le jeu en main et après ça devient un réflexe de faire les techniques.

Cote : 17/20


Ambiance sonore et bande son :
Ce ne sont pas les musiques de l'Anime snifff ! Mais malgré tout elles ont le même style et nous mettent vraiment dans l'univers de Naruto donc pas trop de problème là-dessus. Les voix Japonaises sont disponibles et heureusement parce que les voix anglaises sont très bof !

Cote : 16/20


Réseau : /


Moyenne : 15,4/20

Au final, c'est un bon jeu mais bien sur il y a encore du potentiel que l'ont peut faire sortir pour les prochains numéros. Malgré tout, il reste incontournable pour les fans de Naruto ayant une PS3.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:04

il a lere tres bien et je sui un fan de naruto
mai vu le prix des jeux sur PS3 je peu pa me permettre de m'acheter de jeux don potentiellement je n'aimerai pas :s (15,4/20 c bofbof)
ptete kan j'aurai gagner au loto lol!
le naruto sur Xbox 360 (le dernier) j'y est jouer un peu et il etait SUPER BIEN
j'espere k'il est pareil que celui la
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:38

Celui sur 360 c'est une merde >< Les graphismes sont passables mais loin derrière ninja storm, et les combats.. on dirait limite du tour par tour, alors que sur NS ça déboite une rotule à un canard... Moi je voudrait en avoir plus souvent des 15 xD mais je lui mettrait un peu plus.. au moins 16.5
Revenir en haut Aller en bas
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:53

nan il etait grave bien sur Xbox 360
enfin chacun c gout
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:36

J'ai jouer à ce Naruto, j'ai du mal avec la jouabilité... Mon cerveau ne va pas aussi vite que les combats ce qui est problématique ! Lol Neutral

Sinon, je trouve les graphismes excellent, l'amélioration des combats p/r au jeu sur PS2 remarquable !!!
Perso je trouve ce jeu sympa même si ce n'est pas le genre de jeu de combat que je préfère !

PS : Sycho, je trouve ta fiche de présentation super bien faite, je vais la mettre en modèle pour les suivantes :stp:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:40

Je n'ai pas la playstation 3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:43

Kisa Uchiwa a écrit:
Je n'ai pas la playstation 3 Crying or Very sad

+1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:13

Je suis sur que tu l'auras bientôt mon petit Tajuu, la PS3 va être obligé de baisser ses prix cette année si elle veut pas se faire bouffer par Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:12

Merci à la Xbox 360 :diabolik:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:52

fau que vou l'achetiez elle est tro bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:17

Oui, tu me file 600e? Au cas ou t'es pas au courant, l'argent ça pousse pas sur les arbres..
Revenir en haut Aller en bas
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:23

serieux ?
enfin bref je donné juste mon avis
apres vou faite ce que vou voulez
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:57

J'aimerai bien l'acheter mais comme le dit
Tajuu ça pousse pas sur les arbres le fric xD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:20

oué c le probleme de la PS3
:s
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:13

Tajuu a écrit:
Oui, tu me file 600e? Au cas ou t'es pas au courant, l'argent ça pousse pas sur les arbres..

600 euro, disons que le prix est quand même passé à 400 euro en France et en Belgique, et en + ce sont des packs et en + ce sont des 80 Go ^^'

Enfin bien sur, ça reste toujours cher mais une baisse de prix est loin d'être à négligé durant cette année, je pronostiquerais qu'elle diminuera de au moins 50 euro pour au + tard les grandes vacances, je dis cela selon les interviews de Sony que j'ai lu. Maintenant, ils n'ont donné aucun prix et aucune date mais ils ont bien fait sous-entendre que le prix baissera cette anée de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:08

J'espère, ça on se doute qu'elle est bien la 3, mais c'est pas parce que c'est un bon conseil que ça met de l'engrais dans le porte-monnaie =p
Pour les packs, j'en attend des bons, le seul qui m'as marqué c'est celui avec " bienvenue chez les chtis "....
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:15

Alors, ne le prend surtout pas, ce jeu est une daube internationale, si encore il était fun et drôle mais c'est même pas le cas.... Sérieux, même les jeux commerciaux qui sortent à l'occasion des films et où personne n'a fait d'effort dessus sont meilleurs.

Enfin les packs vont sortir petit à petit au fil des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:23

T'inquètes, même si on me l'offrait j'accepterait que la console, je trouve le film moyen alors je voit pas du tout l'intérêt d'un jeu, je voit pas comment ils ont pu faire... y a pas une action retranscriptible en jeu pour moi alors..
Revenir en haut Aller en bas
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:52

je sui dacord avec toi tajuu
commen ils on fait pour faire un jeux "bienvnue ches le chtis" ??
'_-
le film ca va moi g bien aimé
enfin san +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing Ultimate
» Ikigami, The Ultimate Limit
» Présentation d'un ninja...
» Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: