Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon humeur en image

Aller en bas 
+39
MrATN
Hyrkap
chibi-niishizumi
Niishizumi
Titi So Kawaii
lios
Tsuki
Cypselos
TakoNeko
Mars
nanakiss
Sasalyn Neko
Zuma
Datenshi
loveasi4
Jigoku
sat-chan
Kaze
Le Cousin
Zaf
Hosen
Ange-chan
Dark.Evil
Bloody Hana
Sérafin
nerumi
Saya
Mikan Uzuki
Tajuu
Suh
Kagura soma
Kisa Uchiwa
Tate
Moka-sama
Teya666
Sycho
soi fong
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:13

Je ne sais pas si je suis au point d'en devenir malade, en tout cas moralement ce n'est pas vraiment ça. Aujourd'hui je vais déjà mieux mais au fond de moi je redoute déjà la suite. Vivement le mois d'aout, là j'aurais de quoi vraiment me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:25

Normalement dans mon cabinet louche je prends 50€ de l'heure pour faire le psy mais pour sekai vous avez droit à une séance gratuite :p

Ayez confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:53

Merci Tajuu ^^ Je suis déjà une thérapie, son nom : Hellsing!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:17

Mon humeur en image - Page 27 O6l5

Marre...mais MARRE!!! Acheter un ordi quand on a une mère pas fan de la technologie et qui change tout le temps d'avis, est un tâche extrêmement difficile à supporter et à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:42

Mon humeur en image - Page 27 Dagout10
T_T Je déteste GSC T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:02

Oui j'ai vu la sakura, elle est trop belle *0* dans les nendroide je voudrai prendre celle ci pour david :

Mon humeur en image - Page 27 3ff37910
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

Je l'avais vu aussi (en même temps je suis la page FB de GSC France et Japon XD) C'est juste une réussite, j'aurais bien aimé me la prendre aussi.
Puis le style nendo pour ce Link en particulier, le meilleur choix possible. Puis il a pas mal de truc et tout, si David est fan de LoZ ça peut que lui faire plaisir normalement!

Et ouais celle de Sakura est trop belle *_* c'est la première fois que je vois une fig vraiment réussie de Sakura, je suis trop frustrée d'être pauvre! En plus celle là si tu l'achète sur le site GSC ils offrent la clé du sceau sacré avec! Raaaaaaah T_T
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:19

A l'été ...

Expectation

Mon humeur en image - Page 27 80023210

réalité

Mon humeur en image - Page 27 Manga-10

damned espère qu'il fera bon ce weekend avec mes copines^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:39

Mon humeur en image - Page 27 Gothiq10

perdre son bébé à l'aube de sa naissance je ne le souhaite à personne et j'espère ne jamais vivre cela. si triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:16

Mon humeur en image - Page 27 17479210
Il est plus que temps que je change d'air, je suis en train de doucement et gentiment péter un cable.
Mais mon changement d'air je l'aurais pas avant début Novembre... Maître mot, prendre sur soit, toujours, en se rendant compte à quel point on est solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:09

plus que 2 semaines aller kaze, go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:46

Ouais je commençais à être à bout puis j'ai pris sur moi, ça va un peu mieux. M'enfin il y a un truc qui va m'angoisser à mort, le Vendredi 7 Novembre, je conduit avec la personne avec qui ça s'est mal passé...
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:10

Mon humeur en image - Page 27 Poire%20png

ça c'est moi une bonne poire pfff Mon humeur en image - Page 27 824136
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:06

Une poire qui semble pourtant bien joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:52

elle est un peu coconne la poire elle pardonne trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:40

laisse tomber les profiteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:53

Mon humeur en image - Page 27 Manga-10

Cette douleur c'est l'autre face de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:18

Mon humeur en image - Page 27 191910
Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:04

une dispute rien de grave à priori mais ça fait mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Imaginos
Petit Sushi
Petit Sushi
Imaginos


Masculin

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Près d'Arlon


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:50

Courage à tous... Pensez à ce qui vous satisfait le plus, ce qui vous fait vibrer, dessin, musique, théâtre,... le faire à fond. Exit la télévision le plus souvent possible. Et ne plus avoir peur à être seul par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:43

Mon humeur en image - Page 27 Natsu_10

Grrrr quand le boulot t'appel le dimanche matin pour un truc ou le client est un con et qu'il y a eu apparemment problème de "communication" avec la patronne après, merde à la fin, pourquoi ce serait ma faute, genre ma patronne fait jamais d'erreur elle? Mais c'est sur moi que ça retombe!
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:05

Mon humeur en image - Page 27 Tohru-Honda-tohru-honda-17743292-400-290

On se remonte les manches et on met de l'ordre *motivee*
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:37

Kaze a écrit:
Spoiler:
Je rezieutais le topic, je vois ça, au final j'ai réussi en avoir 2 sur les 3, Gilga et Sakura XD Gilga c'est le père de mes frangins qui me l'a payé en quelques sorte, Sakura je sais plus, ah si, c'est aussi le père de mes frangins, vu que j'ai acheté les deux en même temps à Polymanga XD
Et si j'ai pas la figma d'Archer, j'ai la nendo.

Je reste toujours aussi pauvre mais bon, pour illustrer du coup:
Mon humeur en image - Page 27 ?c=isi&im=%2F1490%2F84311490%2Fpics%2F3174024209_1_7_XPNSkFWc
Avoir même pas 100 euros par mois (voir rien du tout) et toujours des refus ou non réponse, c'est chiant, très chiant. Quand je dis pas avoir un rond, c'est vraiment pas pour faire semblant et m'acheter d'autre goodies ou autre à côté. Loin de là. Si je pouvais me faire plaisir comme il y a 4 ans financièrement, je me ferais plaisir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:31

pfiou toujours pas de nouvel de ton père? ça n'a pas avancé?

Mon humeur en image - Page 27 88181810

Je suis aussi une pauvre ce mois ci avec toutes nos dépenses >.> Fcature diverse, docteur, achat imprévu d'une central vapeur car le fer à repasser m'a laché, achat de fringue pendant les soldes (pfiou il était temps de faire des achat, pas envie d'aller nue au boulot) et achat de couvert villeroy et boch (bon ça à la limte on aurait pû reporter, mais étant donner les grosses soldes dessus...)

Bref, et j'attends encore des facture pour la fin du mois.....oui c'est à toi que je pense revenue cadastral.

Enfin ta situation est bien plus compliqué Kaze >.< j’espère sincèrement que ça s'arrangera, que tu trouvera un job qui te plait dans ta branche! On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:24

Tu parles du jugement qui lui dit qu'il ne doit pas me verser de pension, mais qu'il doit environ 15000 euros à ma mère (les pensions non payées pour ma soeur et moi de Juillet 2012 jusqu'Avril 2015 où la pension se stop), mais qu'il paye une fois les quand il a le temps?

Attend, voyons, il peut pas être un grand père modèle avec l'enfant (une fille) de ma soeur née en Novembre, en lui achetant lit, machin et tout, ainsi que meubler l'appart de ma soeur. Et m'aider de mon côté voyons.
C'est pas comme si ma soeur avait touché plus de 1000 euros de la CAF + 900 euros de prime de naissance, tu te doutes bien qu'elle est plus dans le besoin que moi voyons.

Notons qu'il y a 5 ans, il m'a jamais demandé si j'avais besoin de quoi que ce soit dans mon appart à Reims, ma soeur par contre, sachant qu'elle a un gosse tout de suite il a aidé.

Il a donné 400 euros fin Novembre, quand il a su que ma soeur avait accouché... C'est à moi que ma mère les a donné, (ça m'a servi pour rembourser la mère de mon homme et Noël) mais je sais très bien que c'est pas pour moi qui les a donné. Décembre il n'a pas fait de virement (de manière pas surprenante)

Notons aussi, que ma soeur quand elle lui disait être dans la merde, en lui demandant des sous, il accourait. Quand moi je lui ai demandé la pension, je devais prouver recherche d'emploi ou quoi. Après on peut dire qu'elle lui demandait de manière ponctuelle, et moi je demandais à récupérer ma pension, donc une "mensualité" en gros. Ce qui est différent, donc soit, admettons.

Mais bon, c'est comme ça...

Moi j'ai pas d'enfant à lui proposé pour qu'il soit fier (et je comprend très bien qu'il peut être fier d'être grand père ce qui me tue, c'est que ma soeur a fait la salope, et a gardé l'enfant pour les tunes mais bon). J'ai juste sa fille a proposer, toujours en recherche d'emploi qui fait de simple cours de couture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon humeur en image - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mon humeur en image   Mon humeur en image - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon humeur en image
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre une image
» Lady Oscar
» Saint Seiya le film (en image de synthèse)
» Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Dance with Sumomo-
Sauter vers: