Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]

Aller en bas 
+10
Niishizumi
Kaengel
Aïss
Ryouzanki Zeldar
Vin's
Ange-chan
dark-angel
Tajuu
MrATN
Kaze
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:55

Lancement du concours ici -> Le gros lien là
Concours FINI


Concours création/dessin de Sekai!

Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Crayon11


Intro:

Vous avez peut être remarqué dans le topic visant a donner un peu d'activité à Sekai, Ange et moi avons émis l'idée de faire un petit concours de création ou dessin.


Principe:

Bah comme le principe d'un concours élire un ou des "gagnants". Cette élection se ferait par votes des membres, j'avais pensé à un système de notation par dessins qui me semblait plus "juste" (chaque membre note tous les dessins en fonctions de certains critère), mais commençons par faire dans du "facile".
Donc je pense qu'on se pencherait sur un système de vote, un vote par membre ça va de soit, et pas par affinité. Ou pourquoi pas classer les dessins par votre. M'enfin on en est pas encore là.


Quand? Ou? Comment?

Pour le moment, avant de penser à quand le faire, j'aimerais mettre d'accord tout le monde sur une "méthode" et un thème. Parce que même si on a quelques artistes qui touche à tout, Ange notamment, certains restent plus peut être dans le dessin crayon ou la création de bannière.
C'est donc la première question que je vais poser sur ce topic.

Quel système préférez vous pour ce concours?
Dessin au crayon? ou Création d'une bannière sur un logiciel tel Gimp ou Photoshop?


Durée?

Déjà il faudra prendre en compte une durée de création, que ce soit un dessin ou une bannière ça prend du temps, surtout quand on est occupé en parallèle. Une semaine serait sans doute trop juste je pense (et si certains membres peuvent pas ce co ou autre), deux semaine avait tendance à me paraître pas mal. Je pense qu'en deux semaine, tout le monde peut trouver du temps pour une petite création.
Puis comptons 1 semaine minimum pour les votants.


Intéressé?

C'est ici que je vous pose une deuxième question.

Qui serait intéressé par ce concours?
Je sais que nous sommes plusieurs à dessiner ou faire des bans, donc j'espère que ça pourrait intéresser des gens et donner un petit coup de "neuf" à la section.
Tout le monde peut participer bien entendu! On est pas forcé d'avoir une gallery dans le forum pour participer.


Qui voterais?

De préférence des non participants. Mais les votes d'un participant ne seront pas interdit., juste qu'il ne pourra pas voter pour sa création, ce qui va clairement de soit je pense.


Thème?

Pour le moment j'en ai aucune idée, je pense qu'il faudra qu'on choisisse le thème ensemble, mais quand on saura si certains participent au concours, et quel "outils" utiliser.


Résumé:

Voici donc les deux questions que je vous pose.
Dessin au crayon? ou Création d'une bannière sur un logiciel tel Gimp ou Photoshop?
Qui serait intéressé par ce concours?



Si vous avez des questions sur quoique ce soit, n'hésitez pas à me demander.


Dernière édition par Kaze le Lun 3 Juin - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:04

ça tombe bien, on dirait que pas mal de membres de Sekai grattouille du crayon (si j'ose m'exprimer ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:07

Ouais c'est justement pour cela que l'on a eu l'idée, j'espère qu'on serait plusieurs à être intéressé.

Ah j'ai oublié de précisé, les complexe d'infériorité, ça ne marche pas comme excuse donc pas de "Ouais j'aimerais bien participé, mais je dessine/fait des choses moins bien que untel".
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:14

Je pense qu'il faut pas restreindre le thème sur l'outil, laisser chacun faire ce qu'il préfère / fait le mieux.. Après un dessin crayon scanné face à une ban sous toshop c'est dur à comparer, mais en créant un système d'équivalence peut-être, instauré un barème qui se base que sur la créa et pas sur la créa comparée aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:21

Oui, la qualité du résultat compte tenu de l'outil utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:31

Le problèmes c'est que les résultats seront trop différent pour être juger "équitablement". Ils faut partir sur un même "pied de critère" pour voir lequel sera le mieux.

Tu peux pas vraiment choisir une créa préféré, si elles sont toutes fait avec des outils différent, enfin si mais non, si la technique n'est pas là même tu peux pas savoir lequel c'est le mieux débrouillé.
Par exemple, je peux pas vraiment dire je préfère le dessin à la ban, c'est pas la même chose que l'ont vois.
Si tout le monde a les même restrictions, il sera mis sur un pied d'égalité par rapport aux autres. On juge du coup globalement la même chose.
Parce que je vois concrètement pas comment juger une ban faite par toshop par rapport à un dessin, c'est trop différent pour être juger sur le même "principe".
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:34

C'est clair que juger équitablement dessin à la main et toshop c'est pas la même....
Faudrait faire des sections séparées,genre 1 section dessin à la main,1 section toshop,1 section paint etc...non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:38

Pour le concours tu dis là? (parce que pour le forum ça serait le bordel lol)

Du coup pour le concours tu mettrais plusieurs catégorie, chaque membre participerais à toutes les catégorie, pour que chacun en ait une ou il gère mieux, c'est cela? En tout cas je pense que ça serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:02

Ouais à peu près,je pensais pas que tout les participants seraient de toutes les catégories,mais genre,que si l'un se débrouille mieux en toshop,on va pas lui faire faire du dessin à la main,sauf s'il veut...enfin je pense ca,sinon ca serais plus à l'avantage de certains qui se débrouillent mieux dans un peu tout les domaines alors que d'autres se débroullent seulement dans un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:11

Bah après le problème qu'il se pose, c'est qu'on pourrait hypothétiquement ce retrouver avec qu'un seul membre dans une catégorie, ça serait un peu dommage quoi. Et on revient à du chacun fait ce en quoi il s'estime le plus doué, et les créa ne pourront pas être jugé sur un pied d'égalité.

Mais que chacun participe dans chaque catégorie, un peu comme un marathon, il y aura un domaine ou il récoltera plus de "points" que d'autre qui serait désavantagé. Comme ça chaque membre sera "désavantagé" peut être dans un truc, mais sera avantagé dans l'autre domaine.
Si on commence à tout séparer, il se peut que certains se retrouve tout seul dans le domaine, il sera forcément vainqueur pour cette manche.

Mais imaginons que l'on fait ça sous plusieurs manches. Genre:
Première manche: dessin à la main
Deuxième manche: création toshop
Troisième manche: pixer art.

Chacun sera avantagé au moins une fois, et ce sera plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:13

Oui mais si on fait une catégorie par type de dessin, il risque d'y avoir très peu de participants dans chacune.. et en prenant pas que le rendu visuel en compte (technique, effort, rapidité ce que vous voulez) propre à chaque créa, au final un "15 sur 20" serait équivalent que ça soit un dessin main ou toshop, ça signifierais que chacun dans sa catégorie se vaut...

Il faudrait qu'une personne publie toutes les créa, c'est le meilleur moyen de pas avoir de vote à l'affectif.. (même si on connait le style de certaines personnes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:22

J'ai pas très bien compris.

Mais pour le concours, je me disais que si il y avais plusieurs catégorie, chaque membre participant au concours serait "obligé" de participer à chaque partie, pour être sur que ce soit équitable. Si on en vient à chacun choisit son domaine, ça ne le sera pas.

Après ouais, le vote à "l'aveuglette" est une bonne solution, je n'y avais pas pensé. Au pire vu que je m'occupe du concours, je peux récup les créa, et les publier d'un coup de manière anonyme.

Le soucis dans ce genre de concours de création, tu est obliger de prendre en compte que le rendu visuel. Après pour les dessins tu peux détailler à proportion respecter ce que tu veux, mais ça reste que dans le visuel, tu peux pas juger une technique si tu ne sais pas comment ça été fait. Et le temps d'une création n'est pas significatif de la qualité de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:30

Oui le rendu compte, mais pas que. Et on peut se dire qu'un dessin assez jolie fait en 5min à plus de méritte qu'un truc très joli mais fait sur plusieurs semaines.

Idem pour un truc moyen fait avec un logiciel tout pourri contre un beau fait avec un logiciel qui trou..

M'enfin forcé toutes les catégories, déjà ça deviendras assez long (faut monopoliser les gens 1 mois et demi rien que pour dessiner) mais sans compter que tous n'ont pas forcément toshop ou autre logiciel (même si tu peux le dl, t'aura pas la même prise en main que quelqu'un qui connais), les gens auront peut-être pas envie de s'inscrire si ils doivent faire un truc d'une manière qu'ils aiment pas..

Le système de notation individuel ça permet de juger la créa en elle même et non la créa vis à vis des autres... Car sinon forcément de base celui qui maitrise le mieux toshop a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:38

Alors là je ne vois pas en quoi un dessin fait plus rapidement à plus de mérite? Ca veut dire quoi ça? C'est pas parce que c'est fait vite et bien que c'est mieux et plus méritant, ça veut surtout dire que t'as plus de facilité. De plus certains passionnés préfère prendre leur temps, plutot que faire ça en peu de temps. Puis ça c'est le critère ou tu compte sur l'honnêteté des gens, puis pour moi, ça n'a rien à faire dans ce genre de concours, quelqu'un de plus rapide en dessin n'en ressort pas plus méritant qu'un autre qui prend son temps.

Ensuite monopoliser un mois, déjà quand tu lis mon premier post, je compte deux semaine le temps que chacun fasse son truc et minimum 1 semaine (voir plus pour les vote) ça fait donc 1 mois quasiment pour le concours.

Un système de notation à l'individuel, j'en vois pas l'intérêt du coup, quel serait l'intérêt du concours? Savoir qui se débrouille mieux dans son domaine? C'est pas un concours ça... Un concours c'est quand même un truc ou un groupe d'individus font sensiblement là même chose, et son donc noter sur cela, pour savoir lequel s'en tire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:55

Bah 3 semaines pour 3 truc, ça prends plus de deux mois du coup...

Après de base tu va compter sur l'hônneteté des gens hein, car il suffit de trouver un dessin non signé sur internet (voir de demander à quelqu'un que tu connais de t'en faire un) et hop..

Et avoir des notes en individuel enlève en rien l'intérêt, ça sera celui qui aura la meilleur à la fin qui l'emporteras.. En passant par là tu t'évites le "c'est difficile de choisir entre deux truc bien opposés", si tu trouves un dessin aussi jolie qu'une ban mais que dans son genre le dessin est sublime et la ban moisi, bah en comparant tu sais pas ce que tu veux, alors qu'en les notant chacun pour ce qu'ils sont, tu fais ressortir le meilleur...

Après oui le temps c'est en parti grace au talent, mais un concours est généralement fait pour désigner celui qui aura le plus de talent donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:19

Une recherche google image pour savoir si c'est pas un plagiat.

Après les gens peuvent faire une création pour les trois catégorie dans les deux semaine aussi.

Ensuite, il est très simple je ne vois certainement pas en quoi quelqu'un qui dessine plus vite sera avantagé dans ce genre de concours, c'est clair et net. On veut pas avantagé ceux qui maitrise Toshop plus que d'autre, mais ceux qui dessine depuis plus longtemps ah si ça on l'avantage. Dans ce concours je ne noterais jamais sur le temps passé, c'est clair et net, et je ne reviendrais pas là dessus. On va aussi avantagé truc bidule parce que ça fait plus longtemps qu'il maitrise Toshop et va donc plus vite? Niet. On note le résultat final pas le temps passé dessus, le temps passé dessus n'est jamais un critère de "mieux", que ce soit parce que c'est rapide ou non.
Puis les gens quand ils dessinent ils sont pas là à regarder leur pendule pour savoir combien de temps ils ont mis, en général ce sont des approximations super vastes, aucun intérêt donc. Et c'est pas un critère intéressant.

Mettre des notes, en prenant en compte individuellement la personne et pas sur la globalité du concours, ça enlève tout l'intérêt du concours. Parce que là dans ton idée, les gens participe pas dans la même catégorie. C'est comme faire un concours en disant toi tu fait couture, et toi tu fait cuisine, on note individuellement, et puis celui qu'a la meilleur note se débrouille donc le mieux. C'est quoi le rapport entre les deux? C'est quoi l'intérêt de ce genre de concours? Savoir qui se débrouille le mieux dans deux domaines complètement différent? Parce que oui faire une ban et faire un dessin au crayon, ça demande pas du tout la même chose et c'est en plus complètement différent.
Ah la base c'est pas un concours pour savoir qui se débrouille le mieux dans ses capacités, son domaine préféré, à ce moment là j'appelle pas ça un concours. Un concours c'est pas fait pour mettre en avant tout le monde hein, sinon ça s'appelle plus un concours.
Après mettre des notes individuel, mais que les création en question sont faites de la même façon, oui ça je suis d'accord et ça fait ressortir qui se débrouille le mieux. Mais comme c'est le premier concours je ne comptais pas commencer à partir sur un principe de note, mais un classement des créations par ordre de "préférence" avec quelques critère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:09

Je rejoins Kaze sur plusieurs points si pas tous, car faire une bannière ou un dessin ça ne requiert pas les mêmes compétences. Il y a ceux qui savent faire de très belles créations sous photoshop mais ne savent pas dessiner et l'inverse existe aussi. Le temps ne joue en rien sur la qualité, tu peux passer des heures sur un truc et au final ça n'a pas le résultat souhaité et faire un truc tout simple rapidement et c'est bien fait. Je parle en connaissance de cause car je l'ai souvent remarqué de mon coté. Puis c'est pas dit qu'un dessin ou autre qui a prit des heures à être fait sera bien apprécié par le public en retour.

Puis deux semaines c'est amplement suffisant, faire une bannière ne prend pas des heures et ce peu importe le programme, et si oui la personne n'a qu'à s'organiser. Mais je pense que privilégier un domaine pour commencer c'est mieux et ça sera plus facile à organiser que de faire un concours sur 3 catégories.

Si on prend par exemple une bannière à faire, automatiquement ça sera un logiciel de graphisme et peut importe lequel, ils se valent tous plus ou moins. Il suffit de donner quelques consignes à respecter, exemple la taille de la bannière, le thème et tout le monde partirai sur cette base. A la personne qui participe de tirer son épingle du jeu. On ne peut pas juger sur le temps, ni vraiment sur la technique car c'est très dur de voir quelles techniques ont été utilisées mais on peut juger sur la créativité, l'originalité. C'est là que le concours devient intéressant pour moi. J'ai participé à ce genre de concours et je ne me suis pas sentie lésée car j'ai reçu des remarques très constructives de la part des autres membres voire même des participants.

Enfin, je pense que ce concours doit être simple afin qu'un maximum de personnes puissent y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:54

Bah ça permet de mettre une équivalence sur des choses difficilement comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:15

Merci Ange pour ton retour. Si l'ont doit faire qu'une seule façon de faire pour commencer, et ce qui me semble plus juste, tu serait d'avis à commencer par quoi? Vu que c'est là que par ma première question.
Dessin ou créa logiciel info?

Mettre en équivalence sur des choses difficilement comparable, juger deux trucs totalement différent dans un même concours, c'est pas le but du concours. Tu peux pas dire lequel s'en tire mieux, vu que chacun sera dans son domaine. Je l'ai réexpliquer tout à l'heure. Il n'y a aucun intérêt à faire un concours si personne n'a de difficultés, et si personne n'est jugé sur le même truc, c'est pas un concours ça.
Et Ange a raison les logiciel graphique se valent tous plus ou moins. Gimp et Toshop sont considérés souvent comme équivalent dans leur fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:30

Comme un certains nombre de personnes dessinent plus qu'ils ne font de graphisme, je pencherai pour le dessin. Ca sera peut être aussi un peu moins une prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:47

C'est ce que je pensais aussi, a voir si il y a d'autre retour et d'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Petit Sushi
Petit Sushi
Vin's


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique.


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:25

Moi je suis interessé !! Et étant donné que je suis nul en conception de bannières.. Je préfererais le dessin au crayon Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] 213639
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:52

Donc nous sommes 3 personnes à miser sur le dessins au crayon.

Je vais attendre un peu voir si d'autres sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:26

Bon ! Je dois avouer qu'au bout d'un moment, j'ai juste survolé les arguments. Je vais pas taper dessus mais je suis aussi sur un forum ou y'a des concours de dessins régulièrement d'une durée d'un mois et avec comme seule contrainte (outre la deadline) un thème. Le reste, l'outil, c'est libre. Et ça permet à chacun de d'exprimer librement sur l'outil de son choix. On se retrouve avec un peu de tout et ça se passe TRES BIEN. Des fois, les crayonnés gagnent, des fois les colos gagnent. Pour moi, l'égalité c'est de choisir son outil.

PS : Je vote numérique bien que je sois polyvalent. Performant dans aucun des domaines mais je sais faire les deux., juste que mon autre moitié à reçu une tablette graphique à son anniv et m'offre son ancienne que je compte bien baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:29

Ben oui le seul soucis, c'est que... y'a des thèmes qui m'inspire, d'autres pas du tout du tout, donc bon ma participation est... relative disons Sad
Sinon ce serait crayon :/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misuzu'Gallery
» Neko Gallery
» L'égalité des sexes dans dans la mode
» un doux murmure d'un vent de poésie..
» Miyazaki c'est fini T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: