Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]

Aller en bas 
+10
Niishizumi
Kaengel
Aïss
Ryouzanki Zeldar
Vin's
Ange-chan
dark-angel
Tajuu
MrATN
Kaze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:38

En fait, il y a la mème qualité de travail si les jurys gardent à l'esprit ce qui est possible avec tel ou tel outil
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:49

Personnellement je vois ce concours comme un concours de savoir faire avec un technique spécifique, plutot qu'un concours de "talent" sur tout et rien. Ici c'est plutot pour "voter" celui qui se débrouille le mieux dans un truc, plutot qu'avoir plein de truc différent qui ne nécessite pas le même savoir faire. Il y a une énorme différence entre faire un dessin et faire une bannière, je sais de quoi je parle, je fais les deux, Ange aussi.
Citation :
ça se passe TRES BIEN.
Je n'ai jamais dit que ça se passerais mal, nuance j'ai dit que pour un concours je ne vois pas l'intérêt de voter/noter sur un pied d'égalité des choses qui nécessite pas la même chose/savoir faire.

Après si vous tenez a faire un concours en mélangeant tous les genre pour quoi pas, mais pour le moment je préfère rester sur une technique particulière que tout les participants devront "utiliser".
La au niveau des votes la préférence va vers le dessiins au crayons, bien entendu si vous avez voter pour la bannière, rien ne vous oblige a participer à la section dessins.

Sinon on pourrait faire ce concours en plusieurs "étape", ou tout simplement plusieurs concours. Cela se durerais en plus dans le "temps" et ne briderais pas les participants.

Premier concours : dessin au crayon
Second concours : création de bannière
Troisièmes concours : tout outils, seul thème limitant (note à la préférence visuel)

Mais dans les bannières je crois que sur le forum on doit pas être nombreux à en faire, il y a plutot des dessins ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:48

J'veux bien tenter un truc mais je ne promet rien. Déjà ce serai pas du dessin crayon, pas de scanner ni rien de ce côté et honnêtement j'vais pas être en état de manier un crayon avant trois mois. Par contre je peux tenter de faire un truc numériquement. J'ai jamais essayé donc autant vous sortir un truc ignoble pour le fun :p
Au pire des cas je pourrais toujours mettre une ancienne bannière que j'avais faite, plus une signature qu'une bannière qui était assez petite mais toujours mieux que rien.

S'non je suis d'avis que le mélange est une meilleure idée. Tout simplement car comme tu le dis il n'y a peut-être pas forcément grand monde sur des outils différents, cela risquerait de tuer le concours avant même le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:01

Ah ce moment là, je préfère séparer les "section".
Partir d'un truc côté dessin, côté créa numérique. Chacun choisit sa section, où participe au deux, et le tout noter dans chaque catégorie distinct sur un pied d'égalité, sans limité le nombre de participant.
Pour moi les deux technique sont trop différente pour être juger dans une même partie. Donc plutot que tout mélanger, faire deux partie pour un même concours. Comme ça chacun va dans la partie qui lui plait. Perso je ferais dans les deux je pense.
En tout cas si tu participe ça serait sympa lol

Je vais poser la question différemment du coup.

Qui participe au côté dessin?
Qui participe au côté créa numérique?
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:09

F'in, j'persiste à dire que c'est jouable de juger un crayonné et un numérique dans la même section, m'enfin.

S'non pour un choix de catégorie je serais plutôt numérique par défaut. J'sais déjà pas dessiner de base j'fais juste ça pour le fun alors autant choisir la catégorie que je peux physiquement faire. J'tenterais peut-être un crayonné de la main gauche mais faut pas trop compter dessus :p

Numérique donc, j'vais faire quelque chose digne des horreurs de Yu Kobayashi Smile

S'non question tout con dans le cadre d'une bannière numérique, on peut utiliser genre un render déjà existant ou faut se démerder total ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:45

Bah personnellement je juge les technique trop différente pour être juger ensemble. Après si vous y tenez tant que ça, les deux créations gagnantes sortant de leur catégorie on les fait "s'affronter". Je pense que c'est un bon compromis.
Ouais tu peux partir d'un render déjà existant. La c'est surtout le visuel final qui compterais.

Le temps de rameuter un peu de gens pour le concours, et je le lance officiellement. Pour plus de "neutralité" dans les votes/notes ou autres, les créations seront à m'envoyer en MP. Donc on évite de mettre son pseudo sur la créa/dessin lol

Dessin:
Aiss (en fonction du thème)
Vin's
Ange?
Kaze

Créa:
Kaengel
Ange?
Kaze


Ryouzanki Zeldar tu participerais de quel "côté"? La créa ici n'étant pas une colo, mais bien une bannière/sign type entête du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:49

Je confirme que je participe aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:07

Yeah!

Liste donc:

Dessin:
Aiss (en fonction du thème)
Vin's
Ange
Kaze

Créa:
Kaengel
Ange
Kaze

D'autres intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:59

M'en fous moi, vous donnez un thème, je participe, c'est tout. J'ai jamais fait de bannière mais je considère que y'a un début à tout.

Par contre j'ai une question importante à mes yeux, créa, ça veut bien dire, sans modèle, de A à Z et pas de fanart, on est bien d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Petit Sushi
Petit Sushi
Vin's


Masculin

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique.


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:13

Ah oui, séparer les 2 sections c'est mieux ! Très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:04

Non pas totalement Ryouzanki Zeldar, pour les créa je voulais surtout dire bannière, ou en général tu part d'un render ou d'une image, et tu la modifie. Instaure un fond, donne des effets etc... Un peu comme une sign ou l'entête du forum. Après rien n'oblige de prendre un fan art de base ou autre, tu peux y aller à la totale inspi, ici c'est surtout le rendu visuel qui compte, mais aussi que l'image de base ai quand même eu des modifications. Un peu comme la signature d'Ange.

Par contre pour la partie dessin, sans modèle ouais, et le plagiat encore moins (mais ça ça va de soit)

J'attends de voir vendredi si d'autre potentiels intéressé se montre, et à partir de là, je met les règles en place et lance le truc.

Avant de lancer ça vendredi, j'aimerais savoir quel genre de thèmes niveau dessins vous inspirerais (on except les chevaliers d'or! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:52

Pourquoi pas un truc libre pour la première fois histoire de lancer le truc pour voir comment ça s'organise tranquillement et ensuite rajouter un thème pour les autres fois ? Histoire de démarrer sans trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:03

Mmmmh... OK. Une dernière questions, les collabs sont elles autorisées ? J'ai plus dessiné sans ma moitié depuis belle lurette ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:28

Hum ouais pourquoi pas, un thème libre.

Qu'est ce que tu appelle colab? Pour un dessin, si ce n'est pas toi qui fait le dessin, ce n'est pas toi qui est en "jeu".
Pour une colo, je n'avais pas compté ça dans le concours partie dessin, je voyais plus des dessins au crayons pour cette partie là. M'enfin après à voir avec les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:44

Citation :
(on except les chevaliers d'or! XD)
Pourquoi je me sens visée XD

Si le thème est libre, je me tiendrai au thème libre. Je peux encore dessiner des personnages originaux, la preuve dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:25

Je remettais pas en cause ta capacité a faire des trucs originaux, je disais juste que c'était un thème qui t'inspirait.

Bien je pense qu'il est plus que temps de lancer le concours!

Concours de création et dessins Setakus!




Liste des participants:

Dessin:
  • Aiss (en fonction du thème)
  • Vin's
  • Ange
  • Ryouzanki Zeldar
  • Kaze


Créa:
  • Kaengel
  • Ange
  • Kaze



Bien passons aux règles!

-tout plagiat sera puni, non seulement vous serez exclu du concours, mais en plus vous m'aurez sur le dos.
-Un membre peut participer aussi bien au dessin qu'à la créa, mais un membre ne peux pas faire deux dessins ou deux créa. Une production par catégorie.

Dessins:
    - Une colorisation seule ne compte pas comme un dessin, il faut que le dessin soit fait par la personne, et si colo il y a fait aussi par cette même personne (donc pas de "coproduction")
    - Une colorisation de son propre dessin n'apportera pas de "points" supplémentaire. C'est le rendu final, et la "capacité" à dessiner qui sera "voter", et une colo n'embelli pas forcément un dessin.
    - On parle bien ici de dessin, donc si jamais il y a colorisation du dessin, j'aimerais que vous m'envoyez le dessin scanné avant colo ET le dessin fini
    - Un recopiage n'est pas pris en compte


Crea bannière:
    - Le dimension de la création ne doivent pas excéder 900x600 pixels, elles peuvent être plus petites, mais pas plus grande.
    - Il est possible d'utiliser la base d'un render ou d'une image, il faut juste qu'il y ai une modification assez importante de l'image pour parler de création. Par exemple, cadrer une image déjà existante sans la retoucher ne sera pas pris en compte. Il faut qu'il y ait une réelle modification, notamment sur le fond.
    - le logiciel utiliser importe peu, c'est le rendu final qui est important.
    - Un dessin entièrement fait avec le logiciel ne compte pas pour une création.
    - Vous m'enverrez l'image ou le render de base si il y en a un.


-Lorsque vos créations sont finis, vous me les envoyez en MP, pour ainsi garder l'anonymat de qui a fait quoi évitant de voter au pseudo. Par contre mettez un petit mot dans le topic pour me dire que vous avez envoyez.
-Vous avez 2 semaines à partir d'aujourd'hui pour faire vos dessins et créations. Donc le Jeudi 23 Mai 23h59 fin de la période de création. C'est à dire que le 24 à 00h00 je n'accepte plus les MP pour les créations.
-A partir du 25 Mai 00h00 vous pourrez commencer à voter pour les créations que vous appréciez le plus. Pour cela, vous le ferez dans le topic, et vous serez même inviter à expliquer pourquoi ce classement.
-Si jamais vous avez loupé le topic, et que vous voulez participer, dites le moi, mais aucune participation qui me sera envoyé après le 24 Mai 00h ne sera retenue.


Système de vote:

Alors pour les votes ça se passera ainsi.
Vous procéderez au classement des création, de celle qui vous plait le plus à celle qui vous plait le moins. Les créations seront numérotées (ou auront des lettres) pour plus de faciliter dans le classement.
Une fois le classement des créations effectué, des points seront mis, c'est à dire, étant 4 pour les dessins, nous auront ce système

4 points pour le premier
3 pour le second
2 pour le troisième
1 pour le dernier

Et pour les création le décompte commence à partir de 3, vu que nous sommes visiblement que 3. Si d'autres participant vennaient à participer, je modifierai le nombre de point.

Ensuite, une fois la fin des classements/vote. Je compterais le nombre de points par personne, et bien entendu celui ou celle qui en a le plus gagnera.


Bonus:

En bonus, comme certains énoncais le souhait de tout mélanger, chose dont je n'étais pas d'accord, il y a donc un compromis. Les gagnants des parties distinctes choisit, il y aura un "duel" entre le dessin et la bannière. Le vote se fera à la préférence, chacun donnera la création qu'il préfère, et la création qui aura le plus de voix gagnera. Ici les noms auront été révélé, j'espère bien que vous ne voterez pas au pseudo. Les votes pour cette partie dureront 1 semaine aussi, laissant ainsi à tous le temps de pouvoir voter.


Thème:

Le thème est libre!
Pour une première fois, on va éviter les "restrictions". Chacun fait en fonction de ce qui l'inspire, un fan art non recopié, une magical girl, une création avec un nénuphar, une tasse à café, pas de restriction!



Bien, j'espère que c'est assez claire, si vous voyez un point sur lequel je devrait revenir ou vous avez besoin de plus d'explications, dites le moi.


Dernière édition par Kaze le Mar 14 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:36

Moi je serais vraiment interessée pour m'inscrire...quant au type de dessin, je suis plutôt traditionnaliste et je défend le dessin au crayon Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 419364
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:51

Je te met donc en participante au dessin au crayon, par contre pense bien qu'il faut que tu m'ai envoyé ton dessin avant jeudi prochain (le 23), en cas contraire je ne pourrais pas te considéré en participante.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:56

Je fais mon possible, mais comme j'ai commencé mes examens aujourd’hui, je promets pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:59

Ok pas de soucis, perso je suis encore à réfléchir à que dessiner XD
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:30

Bah moi j'aurais bien une idée, mais je dessine mieux la nuit vers 4 heures du mat' (je sais pas pourquoi, c'est un fait constaté) et je vais éviter pendant les examens ^^ Mais peut-être que ce W-E... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:25

Bien un nouveau post pour vous signaler que les participations sont cloturées le Jeudi 23 Mai 23h59, et que pour le moment j'ai reçu qu'une seule participation.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:13

Bon ben je me ramène tout pile XD la bannière oui je saurai la faire, photoshop est déjà lancé. Donc tu auras surement cette création là en premier et un peu plus tard le dessin. Je ne sais même pas encore ce que je vais dessiner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:03

A ce niveau ça va tenir du duel plus que du concours
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:44

Ce qui "m'inquiète" le plus perso, c'est au niveau des votants. J'espère qu'il y en aura assez pour qu'on puisse parler vraiment d'un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misuzu'Gallery
» Neko Gallery
» L'égalité des sexes dans dans la mode
» un doux murmure d'un vent de poésie..
» Miyazaki c'est fini T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: