Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO

Aller en bas 
+12
Dark.Evil
nerumi
Teya666
Sumomo Amano
Buiscuit
Moka-sama
Yacchi
soi fong
Sycho
Mikan Uzuki
Tajuu
Yuko Namakemono
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:35


Désolée pour la méprise... Cette erreur est due à une mauvaise communication entre Sycho et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:46

C'est pas facile... j'aimerais bien que ce soit la finale >.<
Higurashi, je ne l'avais pas encore vu... hyuuuu !! il est encore plus bizarre que Rozen Maiden, ça donne vraiment envie de le regarder... Les ptites fleurs, le joli paysage, les petites filles toutes mignonnes... et du sang et une ambiance de manga de psychopate XD génial ^^
Rozen Maiden, je le trouve toujours aussi bien ^^ très joli, très étrange aussi, et une belle musique !
Mais bon, puisqu'il faut choisir, je vote pour le plus intrigant, Higurashi (TT).
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:34

Fin de ce tour et c'est Higurashi qui prend une des deux places de la finale !!

Higurashi no Naku Koro ni : 4
Rozen Maiden : 2


Deuxième demi-finale
Fin Jeudi Soir 23h00




1. Death Note




2. Bleach



Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:10

C'est vraiment dur pour la demi-final.....

Death note et bleach sont tout deux de très bon opening.Que ce soit la qualité de l'animation, le rythme,...Tous deux représente bine leur manga et ils ont vraiment un chouette opening....je vais donc délibéré sur mes gout musicaux, et je doit dire que ma préférence va à death note qui a aussi une animation légèrement plus "jolie", sa me chagrine mais c'est comme sa (même si j'adore celui de bleach)

bref death note. :Yes !:
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:10

Death note aussi, même si bleach est excellent il en reste classique.. Et les deux sont très bon alors ^^" Je vote 1
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:22

Bouuuuh ! J'ai pas voté T_T.
Mais bref de toute façon le vainqueur est celui que j'aurais choisi c'est-à-dire Death Note !!!!


Death Note : 2
Bleach : 0


Et maintenant c'est la grande FINALE. Vous avez voté pendant plus de quatre mois et vous avez choisi deux. C'est à vous de voter pour celui que vous considérez être le meilleur. Et vous avez une semaine cette fois.
Fin Samedi 24/10 au Soir à 23h00




1. Higurashi no Naku Koro ni




2. Death Note



Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:24

Moi, sans appel, se sera Death Note, car même si les deux sont bien et ont peu dire dans le même genre, la musique de death note est clairement meilleur je trouve ^^" Enfin dans leur genre ils sont bons, mais que ce soit niveau musique ou graphisme je préfère DN.. même si Higurashi sont excellents aussi, c'est une question de goûts.. et de couleur aussi pour le coup lol

Bref j'éli DEATH NOTE
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:46

Je vais peut-être étonner mais mon vote va aller à " Death Note "...

L'opening d'Higurashi est vraiment chouette mais Death Note est plus dynamique et non plonge direct dans l'ambiance... Un opening qui commence vite, fort et bien ! Le début d'Higurashi est bien aussi mais un peu plus lent à la détente...
Niveau musique, je trouve que les deux se valent car ils mettent bien en valeur le clip... Higurashi a une musique originale qui colle à l'anime alors que Death Note a une musique excellente avec un tempo qui relit les images et le son.

Mais niveau rythme, je trouve Death Note plus intéressant... On ne s'ennuie pas une minute. Le raccord avec la couleur rouge est très plaisant à voir. Bien qu'on retrouve la même chose avec les fleur dans Higurashi.

Pour moi ces deux opening se valaient et ça se joue à un cheveux et je mettrais Death Note un ptit cran au dessus d'Higurashi après mûre reflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:25

Quel chois difficile! Mon cœur me cri Higurashi!! Mais ma raison me dit Death Note....

J'apprécie beaucoup l'originalité de higurashi, l'univers qui est crée au tour de l'opening, les images sont à la fois douce et dure.

Pour DN, la musique est entrainante et l'animation magnifique, c'est bien plus entrainant.

Je vais faire un vote de raison et dire death note mais mon cœur est à higurashi!!!! nif nif

vote death note bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:00

Mais, mais, mais... c'est pas du jeu ! comment on est censé choisir ?
Les deux sont très bons, forcément. C'est bien dessiné, y a une bonne musique, tout le monde l'a déjà dit ^^
Death Note est sûrement le plus frappant. On est tout de suite plongé deans, ça bouge beaucoup, et ça colle parfaitement à l'anime ! Je l'aime beaucoup, mais j'ai plus accroché à Higurashi, il est plus intrigant, un petit peu décalé. Ca commence doucement, puis on se demande vraiment sur quoi on vient de tomber ^^ Donc je vote Higurashi !
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:36

Uh uh uh, une de mes 3 finales rêvées ^^

Maintenant va falloir choisir... Mon cœur me dirait de choisir Death Note, cet opening qui me fait encore vibrer et qui me remet toute l'ambiance de l'anime en tête et qui me fait frissonner par sa parfaite ambiance... Le meilleur anime de tous les temps tout simplement <3

Seulement le cœur a ses raisons et la tête possède aussi la raison qui me pousse à choisir Higurashi... Un Opening qui tient la route du début à la fin (comme DN), qui fait véritablement ressentir quelque chose (comme DN) et qui me fait hérisser un poil de plus que Death Note car oui l'Opening de Death Note est super mais en prenant du recul par rapport aux deux animes, c'est Higurashi qui l'emporte que ce soit musiques ou images.... A un poil d'arrière-train...
Revenir en haut Aller en bas
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:30

hum ....
hum..........


mhummmm...


voila ....


............


Death Note lol .
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:21

Sérafin a écrit:
hum ....
hum..........


mhummmm...


voila ....


............


Death Note lol .

Et en élaborant un peu ton avis...? Pourquoi ce choix ?

Vu que t'es nouveau, tu ne le sais pas... Mais les votes pour le tournoi ne sont comptabilisés que si il y a un avis objectif de quelques lignes derrière.
La règle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:37

Je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre, pour 3 raisons simple :


ca fait longtemps que je n'ai pas voté ^w^

Death Note sera vainqueur d'office, alors pourquoi voter l'autre, appart si tous les membres du forums s'y mettent?

et puis, j'ai envie que ca se finisse vite pour passer a autre chose, c'est un peu lassant, faut l'avouer, c'est du vu et du revu quoi ^w^

[et aussi parce que DTB s'est fait eliminer T.T"]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:59

nerumi a écrit:
Je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre, pour 3 raisons simple :


ca fait longtemps que je n'ai pas voté ^w^

Rien ne t'en empêche... C'est un principe ?

nerumi a écrit:
Death Note sera vainqueur d'office, alors pourquoi voter l'autre, appart si tous les membres du forums s'y mettent?

Tu n'en sais rien, pour le moment il y a 3 voix pour " Death Note " et 2 pour " Higurashi " donc ce n'est pas joué à 100%...

nerumi a écrit:
et puis, j'ai envie que ca se finisse vite pour passer a autre chose, c'est un peu lassant, faut l'avouer, c'est du vu et du revu quoi ^w^

Ca ne finira pas plus vite parce que tu ne votes pas ! Puis c'est la finale, c'est important ! Normal que ce soit du vu puisque ce sont les élus...

nerumi a écrit:
[et aussi parce que DTB s'est fait eliminer T.T"]

Là... no comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:05

[le dernier point etait ironique hein!]
mais personellement, je n'aime aucun des deux, j'ai déà fait les efforts de les regarder pour les selections, donc bon.. ^w^"

si je devais voter, ce serait death note, mais sans veritable conviction!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:18

Comment ne peux-tu pas avoir de conviction sur ce que tu choisi pour un simple tournoi XD ?

nerumi a écrit:

et puis, j'ai envie que ca se finisse vite pour passer a autre chose, c'est un peu lassant, faut l'avouer, c'est du vu et du revu quoi ^w^

[et aussi parce que DTB s'est fait eliminer T.T"]

C'est un tournoi Opening en même temps, tu t'attendais à ce que les Opening se transforment en Opening Super Sayan au fur et à mesure du tournoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:43

baka ._."

non mais bon, a force de toujours voir les mêmes.. bref, ca m'interesse plus quoi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:43

T'es lassé après avoir vu 3 fois un opening... Tu dois être vachement lassée de " An Cafe " XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:45

Bon bon bon..
un peu de sérieux ,je vote "Death Note" car je la trouve beaucoup plus rythmé et entrainante ce qui nous fait plonger directement dans l'ambiance de l'anime.Au niveau de l'animation , on voit beaucoup plus de personnages que "Higurashi no Naku Koro ni" , sa stagne pas trop ; et l'angle de vue de la caméra change a chaque fois ; ce qui donne un plus.

"Higurashi no Naku Koro ni" est bien mais bon , l'animation n'est pas riche en image , sa se contente de zoom et de ralentissement à chaque fois. De beau paysages mais sans plus, musicalement je trouve l'instru super.Mais ce n'est pas suffisant pour battre l'op "Death Note" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:29

Sérafin a écrit:
Bon bon bon..
un peu de sérieux ,je vote "Death Note" car je la trouve beaucoup plus rythmé et entrainante ce qui nous fait plonger directement dans l'ambiance de l'anime.Au niveau de l'animation , on voit beaucoup plus de personnages que "Higurashi no Naku Koro ni" , sa stagne pas trop ; et l'angle de vue de la caméra change a chaque fois ; ce qui donne un plus.

"Higurashi no Naku Koro ni" est bien mais bon , l'animation n'est pas riche en image , sa se contente de zoom et de ralentissement à chaque fois. De beau paysages mais sans plus, musicalement je trouve l'instru super.Mais ce n'est pas suffisant pour battre l'op "Death Note" ^^.

Ok merci bien...

La fin du tournoi approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:59

finit >>"

j'avais bien dit que ca se jouerait vers les sayuki, fma, naruto, death note et bleach.. j'avais quand meme un peu bien vu xD!


bref, annoncez le gagnant onegai shimassssu >>"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:48


Comme vous avez pu les constater, le gagnant de ce " Tournoi des Opening VO " est " Death Note ".

Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Deathn11


Merci à tous d'avoir voté et participé ! Un nouveau tournoi va très prochainement voir le jour...

Pour ceux qui se rappellent de l'histoire des pronostics, j'ai relu vos MP... Et nous avons 2 personnes qui avaient pronostiqués " Death Note " en vainqueur. Il s'agit de Tajuu et de Sycho ! Bravo les garçons, vous gagnez chacun 30 points !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:30

J'avais dit dans les 5 quand même o________O (surtout qu'il en restait quand même encore pas mal a ce niveau de la partie '--)
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:13

Yuko en avait demandé un ^^'

Jm'attendais un peu (beaucoup) ce résultat, j'aurais préféré Higurashi mais je ne suis pas mécontent que ce soit Death note qui gagne. Puis c'est la finale que je ne pouvais pas mieux rêver ^^

J'aurais voulu Higurashi - Death Note pour deux opening que j'adore mais aussi mes deux animes préférés ou Death Note - Evangelion car j'aurais sans doute beaucoup plus hésité et sans doute voter Evangelion...


PS : N'hésitez pas à donner votre avis sur le tournoi... Nerumi, tu peux critiquer en mal si tu veux, dire que c'était trop long, tout ça mais si c'est pour dire "Je m'en fiche, Darker Than Black n'est pas passé", tu peux aller dans la catégorie flood pour ce genre de commentaires >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie: Naruto Opening 6
» Tournoi du Cousin (Partie I)
» Tournoi du Cousin (partie II)
» Quelle serait votre musique d'opening ?
» Quel Tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Tournoi-
Sauter vers: