Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO

Aller en bas 
+12
Dark.Evil
nerumi
Teya666
Sumomo Amano
Buiscuit
Moka-sama
Yacchi
soi fong
Sycho
Mikan Uzuki
Tajuu
Yuko Namakemono
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:10

N°1 : Musique sympa et entrainante je trouve, le clip coloré et je le trouve qu'il s'accorde très bien a la musique.

N° 2 : La musique est sympa, le clip n'est pas moche mais sans plus, assez répétitif sur les effets de vitesse (aie mes yeux xD)

N° 3 : La musique est assez spéciale je trouve perso je l'aime pas, je trouve que le clip ne s'accorde pas non plus avec la musique, peut etre du au fait que dans le clip il y a de l'action et que le chant lui donne un effet calme.

N° 4 : La musique est sympa j'aime bien l'effet speed qu'elle a, le clip est pas mal non plus et je trouve qu'il s'accorde bien avec la musique.

Bon j'hésite entre la 1 et la 4, mais je vais voté pour la n° 4 "Rozen Maiden"
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:31

sans aucun doute possible le 1 les ost sont super et les opening et ending sont geniaux j'ai rien a dire a part que j'adore Harui suzumiya

Spoiler:

le 2 est pas mal mais sans plus

le 3 je dois dire que j'aime pas trop j'accroche pas

le 4 il est plutot bien mais ...

on va dire que j'ai preference lol doc le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:26

Beuh, ya pu Darker Than Black, alors j'vote pu >>"


[je lol a moitié, mais a l'hotel, j'peux pas mettre le son >////<]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:35

nerumi a écrit:
Beuh, ya pu Darker Than Black, alors j'vote pu >>"

J'ai eu peur... Je me suis dit ; " Nan, elle rigole ! ". Puis j'ai lu...


nerumi a écrit:
[je lol a moitié, mais a l'hotel, j'peux pas mettre le son >////<]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:55

ahah! ben ouai, et la j'ai pas mon mp3 avec, donc pas les ecouteurs, mais demain j'essayerai d'y penser x)

sinon a vue de nez, je dirai eyeshield truc mais bon, encore a verifier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:15

Fin de ce tour... Les scores sont les suivants :

Haruhi : 1
Eyeshield 21 : 0
Ghost in The Shell : 0
Rozen Maiden : 3


Victoire de l'opening de " Rozen Maiden " ! Voici donc le prochain tour...

Fin de cette quatrième manche dimanche soir minuit



1. Death Note




2. Vampire Knight




3. Rahxephon




4. One Piece

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:48

Je peut pas voir les vidéos pour l'instant, mais c'est presque pas la peineà part pour raxephon, mais c'est quoi ce tour méchant que vous me faite Sad Sont tous bons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:18

vampire knigth je suis amoureuse de cette opening
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:31

Bon, one piece même si il est bon quelque part tant mieux que ça soit celui-ci qui ait été séléctionné, c'est pas le meilleur de la série, alors même si j'adore one piece je vais écarter le 4.. Pareil pour raxephon, comme dit au tour avant j'adhère pas..

Reste deux bons OP, VK et DN.. Les deux ont une super musique et de belles images.. Mais je vais votez DN, il est plus en rythme, et puis vk nous montrent les pouvoirs des vamp et tout mais ça donne juste envi vu que dans l'anime on les voit quasi jamais, c'est frustrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:21

Teya666 a écrit:
vampire knigth je suis amoureuse de cette opening

Encore une fois, le vote est annulé ! Merci de respecter les règles !


Ps : Tajuu tu as oublié que Teya a posté avant toi, tu perds donc 5 points !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:37

Erf tant pis; j'ai pas fait gaffe, mais si je flatte comme ça mon élève je vais pu avoir d'autoriter en tant que sensei après alors bon, c'est p'tete un sacrifice nécessaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:49

Mon avis...

Death Note excellent opening ! Le rythme, les images, la musique ! Je trouve qu'il est exceptionnel ! On a envie de voir l'anime en le regardant... Il est très représentatif de l'ambiance de la série !

VK... J'aime beaucoup le début du la musique puis je deviens moins fan, puis il y a le refrain qui me plaît... J'oscille en fait ! Mais tout de même de bonnes images !

Rahxephon !!!! Ah ! Surement l'une de mes musiques favorites car la chanteuse a une voix splendide mais bon la musique ne fait pas tout ! De bonnes images en rythme mais certaines un chouya répétitives. Sinon Excellent !

One Piece, musique entrainante mais pas spécialement superbe... Des images très en rythmes ! Sympa pour les yeux, le contenu est très fluide !

Dur Dur ! J'hésite entre le 1 et le 3... mais je vais dire " Death Note " car je ne vois pas vraiment de points négatif à cet opening !

Sycho (je cite) :

One Piece, des images qui ne collent pas toujours avec la musique puis une action assez lente par rapport à l'anime !
Rahxephon, comme au tour d'avant, un mauvais plagia de l'opening d'Evangelion !

Death Note et VK se valent beaucoup mais mon vote ira en faveur de Death Note qui me donne toujours autant de frissons quand je l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:35

je dois revoter alors ^^

bon

1 j'aime beaucoup la musique mais je le trouve baclé perso
2vk c'est un opening que je trouve tres bien fait la musique est magnifique et les images si accorde bien
3 Rahxephon euh perso j'accroche pas
4 ben one piece... perso j'aime pas du tout la musique es bien mais ne s'accorde pas trop

voila donc je prefere et je vote pour le 2

"ca te convient comme ca Yuko"
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:52

Pauvre Teya_sama, Oh la grande pretresse du yaoi a voulu aller trop vite


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 9258 Que des op que j'aime bien pour la plupart Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 39847


N° 1 : La musique est très bien, le clip s'accorde bien avec lui.

N° 2 : Comme la une, la musique est superbe et le clip va bien avec cette dernière.

N°3 : Je trouve la musique pas mal mais c'est pas trop mon genre, ensuite le clip un peu longuet, je dis pas qu'il est nul mais peut etre un manque d'action. Perconnellement je connais pas cet anime.

N°4 : La musique est super et entrainante, le clip est synchro avec la music le fait des bruitages (comme les "splash des monstres marins, ou encore les sabres de zorro) rajoutent un petit plus.

Bon j'ai un gros dilemme j'hésite entre trois, mais j'enlèverai dans un premier temps Death note car en fait je pense que niveau clip il est quand meme moins bien que les autres.

Donc il me reste la N° 2 et la n°4 arf (ca fait quand meme 30 min que je suis bloqué snifff) :Fatigué: je peux voter les deux ??? xD :suicide:

Je vais voté pour la n°4 car elle représente bien l'anime que la n°2 un peu moins :Cool2:
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:27

Fin de ce tour... Désolée Moka mais ton vote ne compte pas vu que le tournoi était fini ! Teya, on accepte le tiens car il s'agit de l'explication de ton vote... Mais ce sera la dernière fois pour ce cas de figure !

...Résultats...

Dearh Note : 3
Vampire Knight : 1
Rahxephon : 0
One Piece : 0


Les nouveaux opening à suivre très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:24

Après plusieurs jours d'absence, on reprend le tournoi avec un horaire normal et c'est reparti pour deux jours d'intervalles


Sixième tour de la seconde manche
Fin Samedi Soir 23h00




1. Elfen Lied




2. Claymore




3. Enfer et Paradis




4. Vampire Knight Guilty

Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:09

Yay!! le premier va pas vraiment avec les images je trouve.. ca donne envie de dodo, mais les images donnent envie de faire autre chose par moment >>" bref, appart la zik qui beugle, ya quedal quoi.. alors NAN!


le second bouge bien, le son est agreable (jusqu'a ce que le gars chante O.O) et les images sans plus.. pas de grand interet..


Le troisième déménage, est fun, agreable a ecouter et voir, et en plus.. ca me donne envie de connaitre le manga..


le dernier n'est pas mauvais, mais un peu ennuyant quand meme, les images sont plutôt pas mal.. mais zZZzzz..


donc sans surprise, je vote pour le 3e, enfer et paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:23

Ouais le 1 toujours aussi particulier qu'au tour d'avant... donc toujours sans moi

Le 2 moi j'aime bien ^^" Belles images, la minute on la voit pas passez.. mais c'est vrai qu'il aurait pu sonner un autre chanteur ^^" Il fait pas vraiment là..

Le 3, même si j'aime pas trop la musique, on peut pas nier qu'il pète la classe ^^"

Et le 4, bonne musique et jolie image mais un tantinet lent..

Dur dur quand même.. on va p'tete commencez par sortir le 2, pour sa musique un peu rabat-joie par rapport aux autres.. Pi on va p'tete votez 3, parce qu'il est plus rythmé.. ouais on vote 3
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:51

Le premier est bien tout ça, des images très bien fichues mais face aux autres, ça reste trop statique

Le second est pas mal, bonne musique, bonnes images, sans pour autant être extraordinaire

Le troisième est a de superbes images avec une musique très bonne mais qui ne va pas tout le temps au même rythme par contre

La dernière, je la mets directement hors du tournoi, elle est bien moins bonne que le premier opening de Vampire Knight puis ils ont mal choisi la façon d'utiliser leur musique, les images restent pas trop mal...

Je voterai donc pour Enfer Et Paradis qui sort un peu du lot
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08

Alors, l'opening d'Elfen Lied, je l'aime toujours autant car je trouve la musique transcendante et le thème choisi pour l'illustrer magnifique. Maintenant il est vrai que c'est statiques... Peut être un meilleur ending qu'opening ? En tout cas, j'adore !

Alors, moi j'ai aucun soucis avec le chanteur de Claymore... J'aime la musique et je trouve l'opening représentatif de la série mais il reste globalement trop classique. Un bon opening mais pas très marquant ! Il lui manque ce petit plus et je pense que c'est une faiblesse visuelle à certains moments qui en est la cause !

Enfer et Paradis est un excellent opening qui se démarque du lot clairement... Un style musical original qui colle à ses images toutes aussi originales ! Un bon rythme et une chouette continuité dans le visuel...

Vampire Knight Guilty ben, une musique bien inférieure à celle de la saison 1... Les changements de rythmes musicaux me dérange un peu. Mais j'apprécie bien les images qui font assez dark !

Donc mon vote ira à Enfer et Paradis malgré le fait que j'adore Elfen Lied, je reconnait qu'il est inférieur à Enfer et Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:59

N° 1 : Je change pas d'avis sur ce que j'avais dit, une musique pas désagréable mais spéciale, et le clip je le trouve un peu mort avec juste des images enfin pour un op je veux dire.

N° 2 : La musique est sympa elle est entrainante, le clip est bien aussi

N°3 : Bonne musique sympa et entrainante, le clip est bien aussi et les deux sont synchro ensemble

N°4 : La musique est super très agréable, le clip est bien aussi, mais je trouve qu'ils ne vont pas trop ensemble, enfin quitte a choisir le premier OP était mieux.


Donc pour ma part je vais voté le n°3 : Enfer et paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:20

Tout pile Moka... 22h59 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:35

Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 917204 J'ai fait fort cette fois :Cool2: a une minute près j'étais encore éliminé Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 324774
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:18

Sixième manche du second tour qui voit une victoire écrasante de Enfer et Paradis sur ses adversaires !

Elfen Lied : 0
Claymore : 0
Enfer et Paradis : 5
Vampire Knight Guilty : 0


Septième manche du second tour
Fin Lundi Soir 23h00




1. Naruto




2. Tokko




3. Bleach




4. Saiyuki

Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:47

Le 1, les images sont jolies, même si au début c'est vraiment pas mouvementé, et plutôt en rythme avec la musique, que j'aime bien mais sans + ^^" C'est un bon opening, mais c'est la musique qui m'enpêche de l'apprécier comme il faut..

Le 2, dans l'ensemble de belles images, en rythme jusqu'au titre ^^" mais après ça devient chiant, et la musique bof.. on a l'impression qu'elle fait une pause toute les 2sec.. ça soule à force

Le 3, une bonne musique, de belles images, il révolutionne rien mais il est juste bon ^^"

Le 4, la musique passe, le rythme dans la prés des perso est sympa mais bon après.. ils se sont pas foulé sur les images

Donc je vote 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Cousin (Partie I)
» Tournoi du Cousin (partie II)
» Les meilleurs opening/ ending
» Quelle serait votre musique d'opening ?
» Quel Tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Tournoi-
Sauter vers: