Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO

Aller en bas 
+12
Dark.Evil
nerumi
Teya666
Sumomo Amano
Buiscuit
Moka-sama
Yacchi
soi fong
Sycho
Mikan Uzuki
Tajuu
Yuko Namakemono
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:26

pas terrible ce tour-ci


le 1 estp pas assez entrainant
le 2 fait un êu vieillot mais sa va, il est pas mal
et le 3, ma chason est jolie mais sans plus

alors je vote 3 yakitate japan
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:37

Nous avons un nul après le temps imparti :

Reborn : 0
Kenshin : 2
Yakitate Ja-Pan : 2


Une égalité signifie donc que le prochain vote sera décisif... Si personne ne vote avant demain soir, Yuko donnera surement le vote décisif !
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:06

j'aime enormement celui de kenshin, mais si je dois me referer aux regles, je vote le 3eme..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:50

Fin des votes avec une victoire de Yakitate Ja-Pan !!

Reborn : 0
Kenshin : 2
Yakitate Ja-Pan : 3



Le dixième tour début maintenant ! Fin Mercredi 21h !


1. Gundam Seed Destiny




2. Darker Than Black




3. Gate Keepers



Dernière édition par Yuko Namakemono le Lun 15 Juin - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:28

Hum drôle de vote, on dirait un vote par contrainte xD ( nan j'essaye pas de sauvé l'opening de kenshin..)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:25

Pour te répondre cher Tajuu, c'est juste que globalement nous avons reproché à Nerumi son manque d'objectivité et maintenant on l'a dressée ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:57

désolée.. je vote le 2ème, parce que de 1, c'est AN CAFE qui a fait l'opening, et de 2, je trouve qu'il est quand meme pas mal en accord avec la musique quoi ._.'
m'enfin, les 2 autres sont pas mal, mais ca vaut pas le mien ^-^

mais meme si ca ne 'létait pas, c'est DTB que j'aurai choisis quand meme ^-^

*repasse en boucle *ç* * [mais je conseille quand même d'écouter la version originale, elle est un peu differente au niveau du rythme >//<]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:14

Alors mon avis...

Déçue de Gundam Seed Destiny ! Franchement, la musique est pas top, les images lentes et ne collent pas à mon goût ! Quel décadence après un excellent générique tel que Gundam Seed !

Nerumi va être contente... j'aime beaucoup la musique de DTB, même si les images au début font un peu Initial D ! Lol... Les images ne collent pas trop au début mais sur le 2e refrains je dirais qu'elles se rattrapent ! ^^

Pour Gate Keepers, la musique n'est pas si horrible que ça, les images collent encore je trouve.

Mais bon, globalement je suis plus attirée par l'opening de " Darker Than Black " (très chouette série, même si j'ai vu que les 2 premiers ! Lol). Donc je vote n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:20

Moi j'aime bien les 3 musiques ^^" Mais bon je vais votez 2, les dessins font un peu plus fin et pro que le 3, enfin je me comprend ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:18

Je comprend ! Faut dire " Gate Keepers " est plus vieux ! C'est un shônen plutôt léger et pas prise de tête mais bon, j'ai déjà vu mieux... A voir une fois si on veut pcq c'est drôle mais l'intrigue n'est pas complexe du tout !

Genre, il suffit que le méchant mette des lunettes de soleil pour que ses camarades de classe ne le reconnaissent plus ! Lol... Ça fait penser à Cat's Eyes ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:27

Pour moi aussi ce sera le 2. le 1 est pas mal mais sans plus et le 3 bah il est chouette mais un peux vieillot (en même temps c'est normal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:08

Un peu vieillot... Pas très objectif pour juger sa qualité visuelle et sonore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:56

Hm... Musique pas trop mal pour Gundam... Mais images pas très intéressantes...

Bon opening pour DtB avec des images qui suivent la musique et des images qui font penser à l'anime, c'est bien !

Le dernier est bien aussi mais il manque un ptit quelque chose pour que je me fasse "Oh"

Donc je vote pour le deuxième opening !
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:27

ouaiiiiiii :Cool1:


An Cafe au pouvoir!! Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 419364
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:20

Fin des votes et une victoire écrasante de Darker Than Black sur ses adversaires !

Gundam Seed Destiny : 0
Darker Than Black : 5
Gate Keepers : 0



11ème tour en place, mettez-vous à vos claviers et votez ! Fin Vendredi 21h !


1. Dragon Ball GT




2. Hellsing




3. Vision d'Escaflowne

Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:26

je vote le 3, le 1 je le trouve très moyen, c'est a peine si au début c'est "en accord" quoi..

et le deux, 'jai regarder le début, mais trop gore a mon gout -__-'

donc je vote le 3 qui n'est pas mal du tout, et qui une fois de plus, vient d'un manga que j'aime beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:28

As-tu vraiment regarder les opening ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:14

Arf c'est dur la xD car j'aime bien les trois

Bon j'y vais faut bien choisir

N° 3 : la musique j'adore en plus elle est relaxante, la vidéo n'est pas déplaisante mais elle me parait un peu vide par rapport aux autres.

N° 2 : J'aime bien la musique et je trouve qu'elle va bien avec la vidéo enfin pour ma part, par contre c'est vrai que c'est un peu gore et ce n'est pas mon genre d'anime

N° 1 : un classique lol et indémodable, la musique est sympa et le clip ressemble plus a un mini épisode.

Je voterai donc pour le N°1
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:24

Le 3 décolle jamais, chiant à la fin.. Le 2 a une musique d'un genre qu'il faut aimez ^^" mais d'assez bonnes images, ça donne envi de voir l'anime.. mais bon le 1 quoi :3 Dés que j'ai vu qu'il était là j'ai su pour qui je voterait xD Musique top, images qui reflètent bien la quête des dragon ball ( bon dans l'anime elle est moyenne mais justement, celle dans le générique est cool xD )
Donc voilà sans surprise numéro 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:30

Alors le 1, il est pas mal, les images et la musique donnent bien même si ça fait un peu trop aventure entre amis que Dragon Ball réellement..

2, ben disons que les images sont très bien pour Hellsing et même si je ne trouve pas la musique moche, je trouve qu'elle n'a pas sa place dans cet opening, elle fait tâche...

Le 3 ben soyons clairs... Je le trouve pourri... Heureusement que c'est pas un trailer... Je suis du même avis que Tajuu pour le 3...


Donc je vote le 1
Revenir en haut Aller en bas
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:00

je vote pour le un car je trouve que c'est l'opening le mieux fait des trois voila
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:51

Désolé Soi, le temps limite était dépassé mais si ça peut te consoler, ton vote allait de toute façon au vainqueur puisqu'il aurait donné 4 points à DBGT donc les votes au final sans le dernier vote de Soi :


Dragon Ball GT : 3
Hellsing : 0
Vision d'Escaflowne : 1



Excusez-moi pour ce retard, pas mal de choses à faire ces temps-ci pour Yuko et moi puisqu'on sera absent jusque Mercredi mais passons tout de suite au prochain tour
12ème tour ! Fin Mercredi 21h !



1. Code Geass




2. Mai Hime




3. S-Cryed

Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:49

Je vote 3! D'abord, la musique, je la trouve génial! Ensuite, les images reflètent le manga et en plus on a une jolie animation!

Les autres sont bien aussi mais c'est le 3 qui ma tapé (aïe lol) dans l'œil!
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:28

le 2
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:46

Pour la n° 1, je suis pas fan de la musique - le clip est bien mais je trouve qu'il représente pas assez l'anime.

Pour la n° 2 j'aime bien la musique elle est agréable a écouter - pareil que pour code geass, le clip est bien mais représente pas assez l'anime

en effet, dans les deux cas il y a du combat et dans les clips c'est juste un fragment vite fait qu'on voit donc ca donne pas une réelle idée de l'anime.

Pour la n° 3 que je connais pas d'ailleurs xD - La vidéo est pas mal mais ca me donne pas envie de le regarder, je sais même pas quel genre c'est, on voit la présentation des personnages mais c'est tout xD

Enfin c'est mon avis général et je suis très mauvais juge lol donc je dirai la N° 2

Bah je choisirai
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Cousin (Partie I)
» Tournoi du Cousin (partie II)
» Les meilleurs opening/ ending
» Quelle serait votre musique d'opening ?
» Quel Tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Tournoi-
Sauter vers: