Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saint row 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Saint row 2 Empty
MessageSujet: Saint row 2   Saint row 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:05

Saint row 2 Saints-row-2-1


Infos pratiques :

Concepteur --->Volition
Distributeur --->THQ
Type ---> GTA-like
Nombres ---> 2
Console ---> PS3 et XBOX 360
Age ---> +18



Histoire :

Pour faire simple , vous êtes un chef de gangs du groupe " saint row " qui va essayé de reconquérir la ville de Stilwater en éliminant tout les gangs ennemis a travers différentes missions .

( pour tous vous dire , sa fait un moment que j'ai plus joué donc je ne sait pas vraiment si je me suis trompé )




Mon Avis :

Au départs , je n'étais pas trop emballé par ce jeux , je déteste les truc " voyou , rap , etc... " mais étrangement , ce jeux m'attirais d'après ce que j'avais vu , on peut " tout faire " et ces vraiment le cas . On peut faire X activité loufoque et pour tout les styles .

Exemple , la fraude a l'assurance ou le but est de ce faire le plus mal possible en se jetant sur des voitures a fond la caisse , etc... Ont peut aussi volé dans les magasin , utilisé un camion tirant de la " merde " et de le balancé sur tout les bâtiments , personne et bien encore . Il y a énormément d'activité .

Ce jeux est beaucoup mieux que GTA IV ( testé et approuvé ) qui est aussi bien mais trop sérieux , je trouvais qu'on ne s'amusait pas et le coté " liberté " était restreint .


Graphismes :
Cote : 15/20
Comparé a un GTA , il est moins jolie , et il y a un drôle de bug assez chiants , quand vous cherchez un véhicule , vous voyez un véhicule arrivé devant vous et si vous faite le tour de vous meme , le véhicule a disparu ou a été remplacé .

Histoire :
Cote : 17/20

Histoire est très simple mais les cinématique donne envie de connaître la suite , et certains évènement sont imprévisibles et meme émouvants .

Vous êtes seul et au fur et a mesure du jeux , vous deviendrez un chef redouté par les autres gangs .


Modes de jeu et durée de vie :

Cote : 19/20
Énorme , Vous pouvez vous amusez pendants des heures a faire tout et n'importe quoi . Ce qui fait beaucoup , c'est sa personnalisation !

Vous crée votre personnage de base , homme , femme , hermaphrodite . Sa démarche , ces insultes et compliment et son style de combats ( qui ce débloque au fur et a mesure du jeux . )

Niveaux vêtement aussi , etc...

J'en suis a 30h de jeux et je n'ai pas encore fait toute les activités .

Les missions du jeux sont diversifier .
-Poser des bombes , volé des produits radioactive , balade en hélico armée d'une mitrailleuse lourde , etc...

Jouabilité :
Cote : 18/20
Le jeux est très simples a prendre en mains , la conduite des voitures est très arcade et permet de pas trop se prendre la tête .


Ambiance sonore et bande son :
Cote : 15/20
Les voix colle parfaitement au personnage que l'on rencontre , les musiques sont diversifier , certains preferent le rap , d'autre le classique ou de vieille musique .

Réseau :
Cote : -/20
Jamais testé .



Moyenne Globale : 17/20


Trailer :
( Histoire )


CO-OP ( j'adore Obama et Mc cain XD )


Activité


Arme et véhicule
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint row 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint seiya
» Saint seiya
» Saint Seiya Omega
» Expo Saint Seiya
» Saint Seiya Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: