Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2009

Aller en bas 
+6
Sumomo Amano
nanakiss
soi fong
nerumi
Kisa Uchiwa
Yuko Namakemono
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Japan, j'y serais...
Le jeudi 2 juillet
Japan Expo 2009 - Page 4 Vote_lcap9%Japan Expo 2009 - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Le vendredi 3 juillet
Japan Expo 2009 - Page 4 Vote_lcap32%Japan Expo 2009 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Le samedi 4 juillet
Japan Expo 2009 - Page 4 Vote_lcap45%Japan Expo 2009 - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Le dimanche 5 juillet
Japan Expo 2009 - Page 4 Vote_lcap9%Japan Expo 2009 - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Pas ! Sniffff
Japan Expo 2009 - Page 4 Vote_lcap5%Japan Expo 2009 - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:44

moi, le plus drôle est que je n'ai fait aucun calin!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:52

Oh j'en ai tellement fais que je me souviens plus du nombre!
Et ce n'est même pas moi qui en demandais, c'est ça que était marrant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:55

Urf les free hugs je comprend pas, surtout que les gens tu les connais pas, et avec la chaleur devait y en avoir plus d'un qui sentait pas tout à fait la rose... Vraiment pas pour moi, mes calins coûtent cher :p
Revenir en haut Aller en bas
penpen
Petit Sushi
Petit Sushi
penpen


Masculin

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : paris


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:02

pareil j'ai fait enormement de calin... c'est une frme d'expression courante simplement pour dire bonjour, comme aux etats unis , que jepratique regulierement.

mais pas de pancarte. hors de question que j'ai une pancarte free hug , et je repousse tout ceux qui en ont. je respecte trop le mouvement "free hug" de base pour cautionner comment il est detourner en conv'... bref

nan le probleme est que jeme suis fait agressé par les free huger

une 20 aine de free huger, enfin je sais plus trop je croyais une 15 aine au debut...
bref il m'ont chargé en criant "free hug" et m'ont renversé.
Je me suis retrouvé par terre, a 4 pattes a me tasser sur moi-meme en attendant que ca passe avec des gens sur moi qui me saisissaient,me tiraient, me poussaient dans tout les sens
je l'ai pas tres bien vecu
Quand j'ai reussi a ramper pour m'extraire de tout ca , j'etais entouré a essayer de les repousser, c'est en y repenssant que jeme dis qu'il pouvais pas etre que 15 , mais plus, j'etais vraiment entourer,pas un espace de sortie , et ils avancaient etssayaient de me choper. l'a c'etait pas tous d'un coup donc je les repoussait un par un par un... , j'ai reussi ame coller contre un mur... ca fesait tout une zone a ne pas surveiller...
Bref, j'etais terrorisé
mais bon je suis plus un gamin, je mesure 1 m 85 , jepese 80 kilo... je vais pas mourir de peur au moindre soucis
mais te retrouver sous une masse hurlante, incapable de faire quoi que cesoit, te sentir baloter dans tout les sens, etre quasiment ploger dans le noir tant les corp masque la lumiere
clairement ca ma fait un gros gros choc
je pensais pas d'ailleurs, que ca me ferais ca...

30 minute apres un mec me fait lememe coup,mais seul... je vous raconte la suite ? ou vous devinez tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:03

Tajuu a écrit:
Urf les free hugs je comprend pas, surtout que les gens tu les connais pas, et avec la chaleur devait y en avoir plus d'un qui sentait pas tout à fait la rose... Vraiment pas pour moi, mes calins coûtent cher :p

Les gens qui m'ont fait des calins sentaient bon, surtout UNE personne en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:03

d'ailleur Kisa je t'ai vue deux fois, une fois quand tu allais vers la file (ou plutôt le troupeau '--) le matin, et une fois près des stand lolita, t'es passée carrement a coté de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:58

nerumi a écrit:
d'ailleur Kisa je t'ai vue deux fois, une fois quand tu allais vers la file (ou plutôt le troupeau '--) le matin, et une fois près des stand lolita, t'es passée carrement a coté de moi xD

T'es sûre que c'était moi ? O_o
Je loupe jamais les gens que je connais d'habitude, j'étais avec quelqu'un cosplayer en quoi ? (je dis ça histoire de vérifier que c'est bien moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:14

je sais plus, mais t'avais les cheveux blonds petasse (xD) avec des vieilles meches roses dedans, et tes extensions, c'etait toi quand meme >>"?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:39

Vieille?
Euuh possible, j'sais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03

Kisa Uchiwa a écrit:
Tate tu dis rien pour ta défense ? XD

C'est réglé !

Moi les ptits " free hugeurs " là je leur interdit de m'approcher... Je trouve ça bête et ça dénature le mouvement de base. Franchement si c'est le seul moyen qu'ils ont trouvés pour se faire des amis et attiré l'attention c'est triste !

Et puis le " free hug " c'est le moyen le plus simple de se faire voler ! Donc très peu pour moi qui suis méfiante. Puis comme Tajuu l'a souligné je suppose qu'ils devaient pas sentirent la rose avec cette chaleur !

Maintenant j'ai hâte d'être à la Japan l'an prochain pour mieux nous organiser ! Cette expérience m'a appris que ans ce genre de convention mieux valait être organisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
penpen
Petit Sushi
Petit Sushi
penpen


Masculin

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : paris


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:39

Yuko Namakemono a écrit:


C'est réglé !

Moi les ptits " free hugeurs " là je leur interdit de m'approcher... Je trouve ça bête et ça dénature le mouvement de base. Franchement si c'est le seul moyen qu'ils ont trouvés pour se faire des amis et attiré l'attention c'est triste !

entierement d'accord...

vous deplacer que pourla japan?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:58

Comment ça ? (Peux tu faire un peux plus attention à ton orthographe car je comprend pas toujours tout ce que tu tapes. Merci bien)

Si tu parles d'aller à d'autres conventions, oui on fait toutes les conventions belges (pour ce qui est des Setaku belges)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
penpen
Petit Sushi
Petit Sushi
penpen


Masculin

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : paris


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:33

sorry, oui je demandais si vous fesiez donc conv' , francaise , belge ca va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:47

Et bien tu peux le voir dans ce topic... il y a pas mal de conventions belges auxquelles nous participons. Toutes les infos se retrouvent généralement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:17

Yuko Namakemono a écrit:
Kisa Uchiwa a écrit:
Tate tu dis rien pour ta défense ? XD

C'est réglé !

Moi les ptits " free hugeurs " là je leur interdit de m'approcher... Je trouve ça bête et ça dénature le mouvement de base. Franchement si c'est le seul moyen qu'ils ont trouvés pour se faire des amis et attiré l'attention c'est triste !

Et puis le " free hug " c'est le moyen le plus simple de se faire voler ! Donc très peu pour moi qui suis méfiante. Puis comme Tajuu l'a souligné je suppose qu'ils devaient pas sentirent la rose avec cette chaleur !

Maintenant j'ai hâte d'être à la Japan l'an prochain pour mieux nous organiser ! Cette expérience m'a appris que ans ce genre de convention mieux valait être organisé !

Oui, je sais.
Et concernant les "free hugeurs" je les ai trouver bien sympathique, j'en garde un très bon souvenirs!

Et c'est sûre qu'il faut être très organisée vu la taille du festival! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
penpen
Petit Sushi
Petit Sushi
penpen


Masculin

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : paris


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:35

concernant le free hug, les agressions croissantes et le coté incontrollable ( et les debordement qui en decoule) fait apparaitre une reaction contraire
la brigade "anti free hug" qui sucite deplus en plus d'interet...
une conv' ( a savoir manga'zur) a deja fait interdir les free hug dansles allées. eton etait loin du debordement obtenu a la japan expo...
ou la securité a du intervenir tant ca devenait dangereux...

*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:42

Franchement, vous m'apprenez des choses que j'ignorais!
Je ne savais pas tout ça pour les agressions ... J 'étais loin de l'imaginer vu la gentillesse des "Free hugheur" que j'avais rencontrer lors de Japan Expo 2009.

Ont m'as rien voler ni fais du mal! Et je n'ai pas vu la moindre agression durant tout mon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
penpen
Petit Sushi
Petit Sushi
penpen


Masculin

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : paris


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:49

-une certaine sakura ( cosplayeuse assez connue)"free hug" par surprise, soulevé de terre , par un mec qui hurlait free hug. ( et ca lui est deja arrivé l'an dernier)
-Madaj , l'an dernier cosplayer en Chewbacca , sur des echassede 40 cm, des free huger se sont jeté sur lui... en echasse...
je te laissedeviner le resultat
-moi cette année, renversé, chahuter secoué baloté par une 20 aine d'individus, je me suis retrouver a rampé a 4 pattes pour sortir de ca...
-une amie qui a du s'enfuir a toute jambe avec plusieur personne qui lui courais apres avec une pancarte...

et on arrivera pas a compter le nombre de personne qui se retrouve avec quelqu'un quileur tombe sur les epaule par suprise... moi maintenant c'est redicale ceux qui me font ca , je leur tape dessus.

et vois des truc de pire en pire... un mec qui fait des free hug avec un katana a lamain. la personne qu'il hug risque rien... ceux autour par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:52

Bref, je trouve ça extrême quand même!
Ils sont pas tous comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:58

j'étais à des lieues d'imaginer une telle dérive!
Heureusement que j'étais tombé sur toi l'an passé à Liège Kisa!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
penpen
Petit Sushi
Petit Sushi
penpen


Masculin

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : paris


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:02

Kisa Uchiwa a écrit:
Bref, je trouve ça extrême quand même!
Ils sont pas tous comme ça!

heureusement non, mais on parle de plusieurs dizaine d'indivuds, et pas de quelque cas isolé ...
ne pas les mettre tous dans le meme panier
mais on peut pas ignoré non plus le probleme en parlant de minorité car c'est un peu plus que ca.

et de toute maniere vu comment la quasi totalité des free huger de conv' bafoue le mouvement " free hug" d'origine ( qui estmagnifique) on va pas trouver tant de monde que ca pour defendre ceux qui sont plus soft
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:20

Sur 2 jours j'ai rien vu de tout ça 0_o A part 2/3 free hugs qui semblaient " normaux " sinon j'ai juste vu des gars fatigués à tenir leur pancarte à bout de bras...
Mais sinon ça ressemble plus a des glandeurs qui pour faire passer le week vont tappez des gens, du genre " on aime pas les mangas alors on va dans les conv' tappé ceux qui aime parce que nos gouts sont les meilleurs et ceux qui sont pas d'accords méritte que ça " avec le free hug en faible motif hypocrite pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:27

Nan Penpen a raison, j'ai vu ça vendredi, ils ont fait tout un rassemblement très violent...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:38

Bien fait de pas prendre le vendredi pour une fois alors..
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:43

il faut croire que j'étais complètement dans la Lune.
oui, à l'avenir, autant se donner un point de rassemblement avant d'entrer en groupe. car à vos dires, ces gens s'en prennent aux isolés et aux naïfs.
c classique, dès qu'un truc désintéressé est en vogue, on s'expose aux dérives.
pour la Japan Expo, sachez que je m'y rend chaque année en voiture. avis aux amateurs pour 2010 : je ne mords pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo Belge #3
» Chibi Japan Expo
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 13e Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2009-
Sauter vers: