Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shin megami tensei : Digital Devil Saga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Shin megami tensei : Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Shin megami tensei : Digital Devil Saga   Shin megami tensei : Digital Devil Saga Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:07

Titre
Shin megami tensei : Digital Devil Saga Logo

Image
Shin megami tensei : Digital Devil Saga ME0000706240_2

Infos pratiques :

Concepteur ---> Atlus
Distributeur ---> Ghostlight
Type ---> RPG
Nombres ---> 2 épisodes
Console ---> PS2
Age ---> +16
Prix ---> //// ( je ne sais pas vous aidez

LE JEUX EST ENTIEREMENT EN ANGLAIS MEME EN VERSION FR .

Histoire :

" Déchire !"
" Abat !"
" Dévorer vos ennemis ! "
" Il n'y a pas d'autre moyen de survivre , vous ne pouvez pas échapper à votre faim , guerrier du Purgatoire "

L'histoire se déroule dans un monde totalement détruit et déshumanisé nommé le " Junkyard " ce bout de terre est divisé en 6 parties ou au centre se trouve une gigantesque tour allant jusqu'au ciel . 6 tribu se battent dans un seul but , celui qui réussira a controler les autres tribus pourra atteindre le " Nirvana " .
Durant une bataille entre deux clan , un étrange cocon libère une puissance inconnue et transformant toutes personnes vivante en démon , et la preuve qu'il en sera un est un tatouage pouvant se trouvée n'importe ou sur le corps . Dorénavant , il doivent s'entre-dévoré et lorsque il ne restera plus qu'un seul clan , les portes du Nirvana s'ouvrironts .

Serph , leader du groupe Embryon découvre la ou un cocoon avait explosé une jeune fille au cheveux noirs , celle-ci explique qu'elle est la pour sauvé tout le monde . Possédant un chant capable de calmé la faim des démons


Mon Avis :

Un jeux qui est beaucoups mieux qu'un final fantasy sur deux points

1) L'histoire ( ce n'est pas un groupe qui va sauvé le monde . ) Ici , chacun va voir ce nouveaux pouvoir comme une bénédiction ou une malediction , le but ici du groupe est de survivre et d'atteindre le Nirvana en éliminants tous les groupes .

2) Le systeme de combats , c'est comme le rpg traditionnel , mais il faut beaucoups réfléchir et apprendre a trouvé le point faible de l'ennemis . Si vous trouvez sont point faible , vous gagnez des tours pour attaquez et inversement !

Je prévient aussi qu'il faudra faire énormement de level up ! Il faut des fois passé , 10 Lvl , juste pour battre un petit boss .

Graphiquement c'est moyen , si vous joué pour de beau décor , etc... passez votre chemin . C'est terne .

Ambiance solore est bof , faut aimée , c'est une espece de musique electro .

Histoire est très interessante ! L'histoire est très bien fiscellé . Vous vous attendrez pas a certaines du jeux.
Je vous pose 3 questions en rapport au jeux que j'ai remarqué directement en jouants ( et en ayant fini , j'ai compris . )
-Pourquoi touts les habitants n'ont jamais une couleurs de cheveux " normal " ?
-Pourquoi Sera est la seule personne qui ne posséde pas de tatouage.
-Pourquoi il y a qu'un chat et pourquoi on ne voit pas d'autre animaux ?

Anecdocte :
Dans le jeux , il faut se méfiez de l'ennemis . Il ont des fois des formes tellements bêtes qu'on crois qu'ils sont facilent .
Shin megami tensei : Digital Devil Saga ME0000706281_2 Shin megami tensei : Digital Devil Saga ME0000706273_2

Et une photo des personnages principaux de l'histoire .
Shin megami tensei : Digital Devil Saga ME0000706301_2

De gauche a droite : Argilla , Gale , Serph , Sera , Heat ,et cielo

Vidéo
Opening
http://fr.youtube.com/watch?v=ZtZmPpGGfIs

Premiere transformation du groupe
http://fr.youtube.com/watch?v=fviOCW8EpEY

Un combat contre un boss optionnel
http://fr.youtube.com/watch?v=PCSEJ9d0jnc
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Shin megami tensei : Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : Digital Devil Saga   Shin megami tensei : Digital Devil Saga Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:03

C'est un jeux qui plairai bien à mon père ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Shin megami tensei : Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : Digital Devil Saga   Shin megami tensei : Digital Devil Saga Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:18

Je précise !

L'histoire est en deux partie ! C'est pour sa qu'il y a deux épisodes .

L'un se déroulant de le junkyeard et l'autre ( SPOILER VERROUILLER ) , je posterais plus tard le test de DDS 2 si sa interesse vraiment du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Shin megami tensei : Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : Digital Devil Saga   Shin megami tensei : Digital Devil Saga Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:15

Euh c'est sorti quand? Il y a moyen de le trouver aujourd'hui? Parce que j'avais fait Lucifer call's, avec Dante Cool , et c'est clairement une tuerie cette série, aussi bien graphiquement qu'au niveau de l'histoire oui, puis avec tout les choix à faire qui donnent des parties différentes... et la possibilité de recruter chez l'ennemi, faire son équipe... Vraiment super, alors si celui là est disponible et abordable chez nous...

Par contre tout en anglais, même les dialogues? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Shin megami tensei : Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : Digital Devil Saga   Shin megami tensei : Digital Devil Saga Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:33

Tout est en anglais , il sortir il y a déja deux ans et je pense qu'il est trouvable ( si tu cherche bien . )


Moi j'ai eu pour 70 euro les deux épisodes ( et je regrette pas ( mais c'est chiants a faire les lvls up . )
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Shin megami tensei : Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : Digital Devil Saga   Shin megami tensei : Digital Devil Saga Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:37

Arf c'est en 2 jeux? Ca va être chaud, et pas donner... Mais il y a au moins la traduction fr d'écrites nan? pale Parce que bon si je comprend un mot sur 10, mettre 70e ça fait mal... si je comprend pas l'histoire 90% de l'intêret du jeu est perdu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Shin megami tensei : Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : Digital Devil Saga   Shin megami tensei : Digital Devil Saga Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:08

Je précise je l'ai acheté a l'époque de sa sortie .

Et c'est integralement en anglais . ( encore heureux que j'ai appris l'anglais . )
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Shin megami tensei : Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : Digital Devil Saga   Shin megami tensei : Digital Devil Saga Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:23

Il y en a bien plus que deux, il y en a 7 sur PS2 lol mais je pense que tu voulais dire qu'il n'y en a que deux de Digital Devil Saga qui se suivent vraiment !

Par contre, je crois qu'il faut garder un esprit critique, ce jeu est très bon mais malheureusement, ce serait assez impertinent de dire qu'il est meilleur qu'un FF, ce serait un peu comme dire que Fifa 2007 est meilleur que Pro Evolution Soccer 6 ou que King Of Fighters est meilleur qu'un Tekken ! Chacun à ses gouts, on peut préférer certains jeux à d'autres mais d'un esprit critique, ce ne sera pas pour cela que notre jeu préféré sera meilleur mais c'est clair que l'esprit de Digital Devil Saga m'intéresse plus que Final Fantasy 11 ou 12 par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Shin megami tensei : Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : Digital Devil Saga   Shin megami tensei : Digital Devil Saga Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:45

Tu marque un point , mais c'est du fait que j'avais fait un test précédent sur un autre forum ( que sur le cosplay ) et il sont tous fan de FF et il ne voyent que cela et donc j'ai voulu montrée autre chose comme rpg .

Mais je trouve comme meme que le systeme de combats comparé a un ff est mieux ( tu sait utiliser les attaques morts plus souvents, charisme , etc ... Tandis que dans FF , ta ce genre de magie qui ne fonctionne que 1 sur 1000 ou sur des monstres qui sont 40 lvl en dessous du tiens .)
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Shin megami tensei : Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : Digital Devil Saga   Shin megami tensei : Digital Devil Saga Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:52

Ces fans sont des gens qui ne connaissent que des jeux tout public et seulement à but commercial, je comprends ce que tu veux dire mais ne t'inquiète pas, tout le monde n'est pas comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Tamago
Tamago
alicia


Féminin

Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : dans la secte a buiscuit^^


Shin megami tensei : Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: salut   Shin megami tensei : Digital Devil Saga Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:10

ca a l'air d'etre trop bien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin megami tensei : Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Shin megami tensei : Digital Devil Saga   Shin megami tensei : Digital Devil Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin megami tensei : Digital Devil Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digital Devil Saga 2
» Devil May Cry
» Devil and realist
» Defense Devil
» Shin sekai yori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: