Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin sekai yori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Shin sekai yori Empty
MessageSujet: Shin sekai yori   Shin sekai yori Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:35

新世界より
Shin Sekai Yori


Shin sekai yori 00at10


Histoire
1000 ans dans le futur, l'humanité à en quelque sorte retrouver son jardin d'Éden. Habitant désormais dans une vallée verdoyante où rien ne manque et possédant des pouvoirs télékinétiques, notre groupe de jeune humain passe un bon moment et ne voit que les bons côtés de la vie. Mais bien vite, ils découvriront ce que se paradis cache sans ses sombres recoins...


Infos pratiques

Auteur : Kishi, Yusuke
Dessinateur: Oikawa, Tooru
Magasine de publication : Bessatsu Shounen magazine
Genre : ecchi, fantaisie, shonen-ai, shojou-ai, science-fiction, drame
Tomes : Japon: 1
Anime : Oui


Mon avis
Il s'agit ici de quelque chose de bien intéressant pour le moment. Nous avons un mélange assez astucieux des genres, mettant en vedette un groupe de 5 jeunes de 14 ans aux pouvoirs surnaturels. L'univers est très mature et nous pouvons facilement sentir le côté sombre de tout cela, dès la fin du premier chapitre d'ailleurs. Et même, les scènes ecchis possèdent une certaine signification: le fait qu'avoir du sexe avec un ami, mais qu'on soit incapable de se rapprocher d'un être aimé sera surement utiliser plus loin.

Sinon, cette série propose de très beaux graphiques, très clairs et fluides. Une série que je recommande sans trop de difficulté.

Pour les autres formats: le format de base est un ligth novel et le manga semble y être assez fidèle. L'anime camoufle ce qui pourrait vexé les enfants.

Quelques planches presque au hasard:
Spoiler:

Trailer de l'anime:
Autres


Dernière édition par Le Cousin le Mer 14 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Shin sekai yori Empty
MessageSujet: Re: Shin sekai yori   Shin sekai yori Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:51

Tu met ça seulement en Seinen avec des planches à la limite du 18+? Parce que je trouve que c'est plus poussé que du simple ecchi là non?
(le hasard fait bien les chose visiblement lol)

Dommage qu'il y ai ce genre de truc, parce que dans le fond ça avait l'air intéressant. (enfin il aurait fallu vaquer les catégorie shonen ai et shojo ai)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Shin sekai yori Empty
MessageSujet: Re: Shin sekai yori   Shin sekai yori Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:16

Oui, et je l'assume Very Happy

Non, plus sérieusement. Le manga est publié dans un magazine shounen même et si les scènes x son assez dévoilante, elles sont peu nombreuse (pour l'instant, un dizaine de pages sur 150 de sortie) et l'action n'est pas centré sur cela. Je l'ai jugé seinen, mais pas plus (puisque pour l'instant, on tourne dans un nivea d'ecchi semblable à Ubbel Blatt, qui lui n'est pas ero tout de même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Shin sekai yori Empty
MessageSujet: Re: Shin sekai yori   Shin sekai yori Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:09

.


Dernière édition par MrATN le Sam 24 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Shin sekai yori Empty
MessageSujet: Re: Shin sekai yori   Shin sekai yori Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:24

Oui, et non.

Oui, on voit le héros faire plaisir à une demoiselle sans raison apparente, mais ce n'est pas suffisant pour le classer en section ''ero'': ce n'est pas le coeur de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Shin sekai yori Empty
MessageSujet: Re: Shin sekai yori   Shin sekai yori Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:28

.


Dernière édition par MrATN le Sam 24 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Shin sekai yori Empty
MessageSujet: Re: Shin sekai yori   Shin sekai yori Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:35

Il est vrai qu'il est difficile de classer certains mangas... Ubel Blatt en est le parfait exemple (c'est un seinen pour moi !). J'ai pensé à la même chose que toi MrATN ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Shin sekai yori Empty
MessageSujet: Re: Shin sekai yori   Shin sekai yori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin sekai yori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: