Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'attaque des titans before the fall

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


L'attaque des titans before the fall Empty
MessageSujet: L'attaque des titans before the fall   L'attaque des titans before the fall Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:37

L'attaque des titans, Before the fall

L'attaque des titans before the fall Couv_210
Histoire
Pika a écrit:
L’apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. Trente ans après la construction de ces murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte... et contre toute attente, son bébé a survécu...

Une pré-quelle éblouissante qui lèvera le voile sur les origines du dispositif de manœuvre tridimensionnelle, soixante-dix ans avant les événements relatés dans la série principale !

L'attaque des titans before the fall 99915510
"bonjour je suis la gentille cruche du manga"
Infos pratiques

Auteur :  Isayama Hajime
scénariste:  Suzukaze Ryo
Dessinateur: Shiki Satoshi
Editeur : Pika
Prix de l'éditeur : 6.95€
Genre : Drame, Surnaturel,action
Tomes : France/Belgique, 3 (en cours) et Japon : (4 en cours)
Anime : Non



Mon avis

Une grosse déception pour ce spin off de l'attaque des titans. Je l'ai trouvé plat et sans saveur, les personnes sont très clichés, aucune surprise où profondeur. Je ne peux juger que sur le tome 1 mais je n'ai vraiment pas envie de lire la suite tant c'était médiocre :/ Et les graphismes m'ont laisser complètement de marbre (pas moche mais pas jolie non plus, ça se cherche) Dommage car je pense que l'on pourrait apprendre des choses sur l'univers de shingeki. Mais je passe mon tour sans regret.



Autres

Voici le chapitre 1 fourni par pika, soyons clair, le chapitre 1 était le meilleur du tome, le reste est médicore :/ chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des titans before the fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resistance : fall of man
» L'attaque des titans
» Shingeki no Kyojin (L'attaque des titans)
» Spin off pour l'attaque des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: