Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mekaku City Actors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Mekaku City Actors Empty
MessageSujet: Mekaku City Actors   Mekaku City Actors Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:24

Mekaku City Actors


Mekaku City Actors 13959910


Histoire
Shintaro est un hikikomori qui n'a pas sorti de chez lui depuis bien longtemps. Il vit seul, ou presque: un virus nommé Ene a envahit son ordinateur et est devenu sa seule ''amie''. Un incident banal le force à sortir de chez lui, l'impliquant de facto dans les évènements des 14 et 15 août. Ses évènements provoqueront la création du Makakushi Dan, un groupe d'individu aux pouvoirs oculaires protégeant la ville.


Infos pratiques

Auteur : Jin
Réalisateur : Shinbou, Akiyuki (arakawa, bakemonogatari)
Studio d'animation : Shaft
Genre : comédie, romance, surnaturel
Episodes : 12
Date de diffusion: 13 avril 2014 -
OAV : Non
Licencié : Oui
Manga : Oui
Film : Non


Mon avis
Voici donc l'adaptation du Kagerou Projet, une série musicale interprété par, entre autre, Hatsune Miku. Déjà une chose: c'est surement un des animes ayant le plus de hate sur les forums présentement. Pourquoi? Les fans du Kagerou sembles peu apprécier la direction faire par Shinbou, et les autres sembles perdus après les deux premier épisodes qui ne semble pas avoir de lien.

Personnellement, j'aime bien. Vraiment bien. Oui, Shaft peut sembler être paresseux par moment, notamment sur les arrières plans et les personnages de remplissage, mais je m'en fou. Les personnages principaux sont bien fait, avec des belles animations et, surtout, de belles personnalités. Pour l'instant, je vais à contre courant et j'adhère à cet anime.

Seiyuu importants:
Momo: Kashiyama, Nanami
Shintaro: Terashima, Takuma (Aoki de Kokoro Connect, Shiroe de Log Horizon)
Ene: Asumi, Kana (Nyaruko de  Haiyore! Nyaruko-san, Popura de Working!)

Trailer
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Mekaku City Actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku City Actors   Mekaku City Actors Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:16

Je m'en doutais que tu allais regarder ou même présenter cela Razz .
Comme tu dis cet anime est vraiment très discuté car le studio de Shaft reprend un peu son schéma habituel comme il l'a fait un peu pour Bakemonogatari . Je pense que ce style plaît ou ne plaît pas , après je ne pourrais pas parler de l'adaptation , ne connaissant pas l'oeuvre de départ mais j'ai moi aussi eu l'intention de le regarder. J'étais un peu sous choc en lisant certaines personnes dire que c'était de la m... comme tout ce que Shaft fait , c'est bien sûr certainement pas mon avis.

Je verrais donc si il en vaut le détour , content que tu vas à contre-courant comme tu dis , je reposterais après avoir vu certains épisodes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mekaku City Actors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente des 9 derniers City Hunter
» City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shôjo-
Sauter vers: