Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!! Empty
MessageSujet: City Hunter (Live on Stage)   City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:39

City Hunter (Live On Stage)

City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!! 4



Histoire

Sayaka, présentatrice vedette de la chaîne Mega City, fait appel à Ryo pour la protéger. Elle est en effet victime de menaces de mort et elle pense que celles-ci viennent de la direction. Ne pouvant jamais résister à l'appel d'une belle femme en détresse, Ryo accepte bien évidemment la mission. Il devient alors la cible d'une véritable cabale médiatique de la part de Mega City, qui le fait passer pour un dangereux criminel et qui l'accuse d'avoir enlevé Sayaka…


Infos Générales

Titre VF : City Hunter - Live on Stage
Titre VO : Nicky Larson - La mort de Ryo Saeba
Année : 1999
Type : TV Special
Genre : Comédie, Policier
Public : + de 10 ans
Manga : Oui
Film(s) : 6
Année film : 1999
Auteur : Tsukasa Hojo



Mon avis


C'est le dernier film d'animation de City Hunter, et aussi le seul que je n'avais pas encore regardé. En fait, je suis tombé dessus par hasard sur le programme de Club Rtl, il passait ce dimanche 11 mai à 22h20!
Je ne l'avais même pas en tête au matin!
Pöur en revenir à mon avis personnel, ce film est dans le même ton que le 5ème (Goodbye my Sweetheart). Le scénario est classique et respectueux de la série! On se gausse facilement des pitreries habituelles de Ryo et on regrette le rôle pour le moins effacé de Kaori (si elle est dans le film, c'est parce qu'elle est la partenaire de Ryo)
La VF est de meilleure qualité (les méchants ont tous une voix différente! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!!   City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:47

Ah j'ai vu hier sur CLUB RTL
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!!   City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:40

Je savais qu'il passait mais moi et Sycho on rentrais du boulot et on faisait dja dodo à cette heure la. Par contre Sumomo et mon frère (alias Kero) ont regarder.

Je pense que Sycho va le telecharger (faut que je rattrappe mon retard) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!!   City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:09

moi j'ai aussi regarder sur club rtl; je suis tomber dessus quant il disait "tout de suite city hunter" j'était toute motiver lol

ce qu'est génail c'est il ont garder les nom jap! mais l'histoire traine un chouyat en longueur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!! Empty
MessageSujet: Re: City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!!   City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: