Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014

Aller en bas 
+6
Yuko Namakemono
stael
Toppert
Sumomo Amano
MrATN
Kaze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:22

Je crois qu'il y a un truc qui n'a pas été saisi ou oublié. On ne sais pas quand aura lieu Comic Con. Et je doute sincèrement que ce soit pendant JE. JE c'est la plus grosse convention d'Europe, je doute qu'ils soient assez con pour la mettre en même temps ou assez rapproché dans l'année. Pendant JE ils se feraient beaucoup moins de bénéfices, et ça ils le savent dans doute très bien se la jouer concurrence de JE serait une très mauvaise idée.

Bah le choix de voir des amis c'est pour absolument tout, et pas que pour le choix d'une convention ou une autre. Et justement dans la vie on a des choix à faire on peut pas tout faire (même si certains peuvent faire plus que d'autre). Genre j'aimerais bien aller au conv Belge pour voir Yuko, Sum et co... Mais je peux pas. Ou aller au TGS parce que j'ai un pote que c'est la rare convention ou il va, mais c'est complètement hors de mes moyens. J'aurais bien aimé aller à Paris Manga voir une amie ou ça fait plusieurs fois que je lui dit mais que je peux pas (3 ou 4 fois que je loupe cette convention alors que j'habite pas si loin que ça).

Donc bon, tu dois choisir entre des amis, bah tant pis c'est comme ça, mais justement il y a bien assez de rendez vous de ce genre dans l'année (des conventions il y en a quelques une part an quand même) pour pouvoir tous les voir (quand on peut).

Puis bon, aller que un ou deux jours à la dite "grosse convention" ça revient moins cher et du coup on peut essayer des faire les deux, quand on habite pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:57

J'ai pas un budget illimité, et j'habite à côté d'absolument aucune convention, le plus près c'est Paris, soit 60€ minimum de train. En dehors des conventions ma seule vie sociale c'est Skype et League of Legends, payes ta vie quand on t'oblige à en avoir encore moins \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:19

Laisse tomber la JE et viens en Blegique Aiss on peut te loger nous :p ça te fera des vacances pas trop cher :p tu emmènera kaze avec dans ta valise Very Happy (et toppert bah il est pas loin de chez moi, il viendra dire bonjour ^^)

Enfin si je dois choisir ces JE mais étant donner que je boss à chaque fois, je rate la convention :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:56

Aïss a écrit:
J'ai pas un budget illimité, et j'habite à côté d'absolument aucune convention, le plus près c'est Paris, soit 60€ minimum de train. En dehors des conventions ma seule vie sociale c'est Skype et League of Legends, payes ta vie quand on t'oblige à en avoir encore moins \o/
Qui t'obliges à en avoir encore moins? O_o Personne.
Là tu pousses à l'extrême je trouve. C'est qu'une convention hein. Surtout qu'en plus, même si tu peux possiblement pas aller à l'une, tu ira à la seconde et verra du monde.
Ca change strictement rien sur le principe, ça créé justement un rendez vous de plus pour voir des gens. Tu peux pas aller à ce rendez vous tant pis, c'est un supplément, et pas un truc qu'on t'enlève. T'as juste plus de choix dans les convention qui existe. Et forcément tout le monde ne peux pas aller à toute, forcément il y a des choix à faire. Mais c'est pas la "faute" de la séparation de la convention.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:53

Ben je vais me taire cette discussion est à sens unique à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:01

Heu ouais ok...
Soit.

Bref, personnellement je n'irais qu'à Japan Expo, la partie Comic Con bien que sympa, ne m'a jamais réellement intéressée.
Et je pense que les exposant genre Visiteur du futur et co seront quand même à JE.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:01

Les tarifs Japan Expo ont été révélé et c'est juste du foutage de gueule le samedi!

Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Je15ta10

20 euros le samedi, c'est de l'abus total! Et quand on prend le prix du Vendredi, Samedi, Dimanche, ça fait presque le prix du pass 5 jours! (heureusement c'est celui que je prend m'enfin) C'est plus avantageux de se prendre un pass, que d'acheter ses billets en séparé si on peut pas venir tous les jours (m'enfin c'était aussi le cas l'an dernier)
Il y a aussi le fait que le pass 4 jours a pris 9 euros de plus...
Ils ont réellement intérêt à avoir un contenu qui mérite un tel prix pour le samedi. (même si l'explication vient peut être du fait qu'un prix plus élevé "rebutera" et préféreront un autre jour)
Mais là le samedi, il a pris 3 euros cash, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:49

3 jours pour moi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:04

T'irais lesquels 3 jours? Parce que quand on voit que le pass 5 jours est juste plus chère de seulement 3 euros que la somme des billets de vendredi, samedi dimanche... et que le pass 4 jours est du coup moins cher que 3 jours séparé hey un euros c'est un euros!

Ils calculent bien leur coup quand même, avec des prix "avantageux" sur le passe 5 jours, moi ça "m'arrange" parce que je vais y aller 5 jours, cependant pour quelqu'un qui veut y aller des jours séparer, il est limite couillé je trouve. Faire leur business pour "forcer" presque les gens, ils sont pas con.

Quand ils avaient dit faire les choses en grand, je pensais pas que ça se répercuterais autant sur le prix du samedi lol

Je me demande toujours ce qu'ils comptent mettre à la place de l'espace comic con, bon il y aura toujours les stand de jeux nintendo et co très possiblement les stand des gens tel noob et co (joueur du grenier ne sais pas si il est invité ou non, et ne compte pas y aller les jours bondé) Malgré cela il reste un espace à rentabiliser, et je doute qu'il le laisse vide, surtout au vu des prix annoncé.
Puis comme c'est leur 15 ans, ils vont possiblement faire un truc particulier.

Les horaires aussi:
Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Je15ho10
On peut voir que le mercredi est une demie journée, mais qui se finie plus tard, c'est au final juste deux heures de moins que les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:27

Moi j'y vais surement avec des amis , donc je dois voir pour les jours auxquelles j'assisterais. Je viendrais peut-être aussi avec Chirashi , tout dépendra du temps qu'il dispose .

On verra bien les dispos et les prix et je vous redirais tout ça sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:49

Boarf, à force de le dire faut le faire, cette année fuck le prix hein.. Il augmente chaque année car on le veut bien, il faut dire stop à un moment :p

Bon, je suis pas à l'abri de m'y faire (at)tiré de force à la dernière minute mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 2:35

J'verrais bien mais y'a moyen que je vienne. Parce que je paye pas. Donc j'peux partir sans me dire "Mince, j'ai quand même payé ma journée". Et parce que les afters seront comme à PM et TGS : Super cool.
Donc j'verrai ceux qui viennent. Et ça aussi c'est cool. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:31

En vue des prix, je pense venir 3jours aussi, a mon avis jeudi-Vendredi-Dimanche, a voir... (En plus je risque de bosser cet été, il faut que je vois les dates)

Bon je viendrais principalement pour vous voir je pense (Et pour pouvoir embêter Aïss =3), et au pire j'irais jouer tout seul dans mon coin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:42

Aïss a écrit:
Donc j'verrai ceux qui viennent. Et ça aussi c'est cool. Ouais.

Ouaisssss :DDDDDDDD  Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 702617  .

Hyrkap a écrit:
(Et pour pouvoir embêter Aïss =3)


On va pouvoir jouer alors , chacun dans un coin d'une des salles et vu que communiquer avec autant de gens en si grande distance , je prendrais des talky-walky pour nous communiquer nos plans les plus diaboliques pour pouvoir embêter Aïss , de la façon la plus efficace possible , la prochaine fois qu'on la verra. Est-ce que cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 3:12

J'm'en fous, j'me cacherais. Dans des lieux où vous me trouverez pas. Na <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:06

Les toilettes des filles quoi XD



Bon sinon pour ceux que ça intéresse, mon planning cosplay devrait ressembler à ça.
Sailor Mars - Sailor Moon, le mercredi en solo (mais ça va dépendre de quand sont les concours cosplay en fait)
Sophie - Le château ambulant, le jeudi avec un groupe Ghibli et on devrait participer au concours normalement
Caster - Fate/Extra CCC, le vendredi avec un groupe de la licence Fate (pas de concours prévu)
Patchouli - Touhouvania, le samedi avec un ami qui fait aussi un cosplay Touhou.
Et le petit changement dernièrement, j'avais prévu autre chose, puis bon en revoyant quelques images et tout je me suis dit "ouais je vais la faire".
Saori Kido/Athéna armure - Saint Seiya, le dimanche donc, je vais voir pour tenter les présélection ECG peut être à voir si le rendu me plait. J'aurais du faire Mordred (fille de Saber, oui fille, enfin clone serait plus juste) mais du coup je me suis dit pourquoi pas Athéna, surtout que j'ai déjà la robe et la perruque, dépense en moins étant donné que pour Mordred j'avais que dalle. M'enfin c'est que partie remise pour elle, je compte bien la faire un jour, j'ai même une idée presta et tout.

Bref voilà, j'espère que mon cosplay d'Athéna tiendra dans mon sac plastique, faudra que je fasse ça démontable et tout, m'enfin, le reste c'est que des trucs simple pour pas trop me charger dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:34

Ca marche Toppert, on ferra ça!  Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 947159 
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:33

Du coup relançons le topic, qui qui va y aller?
Perso comme dit plus haut, 5 jours, 5 cosplay, planning pour moi:
Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 10337763_294901764005795_3388440874394423883_n
(oui il y a peu de chance que je bouge beaucoup le vendredi)

J'attend ça avec impatience, les concours cosplay à voir, les potes à voir, l'ambiance convention que je retrouverais, que j'ai pas retrouvé depuis un an, ooooh comment j'ai hate *_*
En plus ça va être l'éclate je sens avec les groupes cosplay avec lesquelles je participe, entre le passage sur scène, ou le groupe ou on sera pas moins de 4 Casters en tenues différente (avec d'autre perso Fate aussi)

Bref j'ai plus que hate là, ça va juste être le rush ultime niveau cosplay là, mais bon, le cosplay serait pas ce qu'il est sans ça XD

Edit:
J'ai encore plus hate! Kalafina a été confirmé pour Japan Expo! *_*
http://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/exclu-de-nouvelles-annonces-pour-le-15e-impact_2708.htm
Cette JE va être cool, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:11

Je pense venir 3 jours environ, j'ai pas encore acheté mes tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:57

Je serais là uniquement le WE, comme j'ai mes résultats de BAC mercredi, et que c'est la semaine ou je commence mon boulot d'été.

Dimanche sûr en cosplay Swain Tyran, avec mes coupains en LoL aussi, on ressort le groupe!
Samedi je sais pas encore, je pense je vais prendre la journée en civil, pour profiter de la conv' elle meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurya
Petit Sushi
Petit Sushi
Lurya


Féminin

Nombre de messages : 20
Age : 108
Localisation : Au plus profond de mon Univers


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:38

Je ne pourrai pas venir, mais j'aurais bien aimé vous voir porter les cosplays !

Kaze a écrit:
entre le passage sur scène
Tu ne fais pas les cosplays à moitié dit donc ! Vous allez faire quoi comme spectacle sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:24

Notre groupe Ghibli, comme il regroupe plusieurs films du studio, on va faire une sorte de medley avec des choses représentative des films qui y sont, et avec un petit fil rouge pour pas avoir un gros foutoir sur scène.
Enfin ça dépendra si l'inscription est validée, elles ouvrent le 6 Juin, on est en train de tout préparé pour. Puis on va s'amuser à faire des décors comme la porte du Château Ambulant, la pièce maîtresse de notre presta, ça va être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:46

wah moi aussi je voulais voir vos têtes (et vos cosplay) mais c'est mort, comme je l'ai déjà dit, je boss cette semaine là T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:22

On te fera des photos Sum!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:31

Voici les guest de la JE reprit dans un article de nautiljion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014   Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Comics Expo 2014
» Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]
» Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)
» Japan Expo - Voyage organisé pour le 2 juillet
» http://nanakissy.skyrock.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2014-
Sauter vers: