Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AOJI Expo à 21ARTSTREET

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


AOJI Expo à 21ARTSTREET Empty
MessageSujet: AOJI Expo à 21ARTSTREET   AOJI Expo à 21ARTSTREET Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:37

AOJI Expo à 21ARTSTREET Aoji10

Date : du 28 septembre au 19 Octobre
Entrée: gratuite
Horaire: Le vernissage, libre d'entrée, se tiendra le Samedi 28 Octobre à 18H.)
          Ouvert tous les jours de 14h à 19h sauf les lundis.
Lieu:
21ARTSTREET
7 Rue de Mamer
L-8280 Kehlen
Luxembourg

Lien vers le site officiel: http://www.artofjapaneseillustration.com/

AOJI Expo à 21ARTSTREET Timthu10

AOJI a écrit:
La compagnie AOJI  (the Art Of Japanese Illustration), est la première galerie d'art entièrement dédiée à l’illustration artistique de style et d’influence Japonaise.

La galerie exposera 21 Art Street Gallery accueillera du 28 Septembre au 19 Octobre une exposition dédiée à l'illustration japonaise à l'ère digitale.

Reflets de la création artistique contemporaine, découvrez une sélection d'illustrations japonaises réalisées numériquement. La part grandissante de l'utilisation d'outils technologiques dans le processus de création visuelle fait écho au début de notre nouvelle époque, celle de l'ère digitale.
Une communauté d'artiste
Les artistes présentés sont issus d'une large communauté d'artistes et d'amateurs sur internet. Basée sur l'échange, cette communauté institue un nouveau rapport à la création, celle-ci se faisant en direct (streaming), par les commentaires et soutien entre les artistes et le public.
Techniques réinventées
Le stylet remplace désormais le pinceau: nos artistes travaillent avec une tablette graphique connectée à un logiciel d'infographie. La grande variété des outils et la profondeur de personnalisation offerte est une avancée technique considérable. L'erreur étant humaine, elle peut désormais être corrigée par simple retour en arrière pour une plus grande fidélité à l'expression visuelle de l'artiste.
Japon, entre traditions et modernité
Les créations de nos artistes sont le reflet du Japon contemporain où la cohabitation entre traditions et modernité tend à l'harmonie. Le passage du virtuel au réel est rendu possible grâce aux dernières innovations d'impression numérique. Véritables pièces de collection, les oeuvres sont éditées en séries limitées (certifiées et numérotées), bénéficiant d'un rendu visuel de qualité, alignant ainsi la production à la hauteur de l'oeuvre de l'artiste.
AOJI Expo à 21ARTSTREET News-210
Donc vous avez surement déjà vu AOJI en expo (notamment à la JE paris, geekopolis, Made In Asia,...) mais j'ai quand même mit quelques photo Wink

Vaandefanel et moi même iront jeter un oeil à cette expo. Il y a quand même du haut niveau chez AOJI de plus les prix me semble abordable, c'est certain un jour j’achète une oeuvre en format géant :DJe ne sais pas exactement quel jour on ira mais je préviendrait ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
AOJI Expo à 21ARTSTREET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo 13e Impact
» Chibi Japan Expo
» Japan Expo Belgium
» Expo Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Expositions-
Sauter vers: