Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4) Empty
MessageSujet: Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4)   Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4) Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:52

Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (Le Temple de Lucifer)

Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4) Saint210


Synopsis:

Lucifer vient du font des enfers dans le but de devenir le plus puissant des dieux. Pour cela il veut bien entendu tuer Athéna, et pour le faire il s'accompagnera des esprit d'Eris, Posséidon et Abel.


Infos Pratiques:

Auteur: Masami Kurumada
Réalisateur: Morishita Kozo
Studio d'animation: Toei Animation
Genre: Action, fantasy, mythes
Durée: 45 minutes
Editeur DVD: AB Video
Licencié: Oui
Manga: Oui


Avis:


Le film que j'ai clairement le moins aimé des 5, et c'est aussi le dernier que j'ai vu en fait, et ce que récemment, je ne l'avais jamais vu avant.

Déjà Athéna reste quand même vâchement naïve, on lui fait un chantage genre: "vide toi de ton sang pour venir me rejoindre, sinon je laisse Abel s'occuper de la Terre (la détruire donc)", et Athéna se disant que les vilains pas beau tiennent toujours leur paroles, bah elle tombe la tête la première dedans! Je la savais stupide mais quand même.

Du coup les chevaliers vont devoir aller à sa rescousse. Les combats qu'en est-il? Ah ouais les chevalier d'or qui restait dans le sanctuaire se sont fait dézinguer en moins de deux. Dur de passer le sanctuaire quand on est un ennemi ça fait peur. Les combats des bronzes je les ai franchement trouvé naze... Shun a toujours le même rôle, je me demande encore pourquoi je revient là dessus lol Et globalement j'au vraiment trouvé les combats mauvais. Je crois même que les méchants ont du se faire sévèrement corriger, et facilement. Pour sauver Athéna, je crois que ça s'est fait à coup d'armure d'or une nouvelle fois.

J'ai mentionner Abel, Posseidon et Eris dans le synopsis, tout le long du film on les verra en temps qu'esprit à ricanner sadiquement comme des abrutis et servir à rien.

Bref ce film, un typique Saint Seiya que je n'ai pas franchement aimé.


Autre:

Le trailer (j'ai pas trouvé d'ost)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4)   Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4) Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:55

C'est le plus mauvais des film pour moi, et la tronche de Lucifer, merci quoi :p

Je préfère encore le design de Mars..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4)   Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4) Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:29

Le design c'est pas le plus important, surtout quand c'est la tronche du méchant, tu sais qu'il va crever ça sert à rien qu'il soit beau. Puis le film est mauvais en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4)   Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya : Saishuu Seisen no Senshi Tachi (movie 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya : Tenkai Hen (movie 5)
» Saint Seiya : Jashin Eris (movie 1)
» Saint Seiya : La bataille des Dieux (movie 2)
» Saint Seiya : Shinku no Shonen Densetsu (movie 3)
» Saint seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: