Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dakara Boku wa, H ga dekinai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Dakara Boku wa, H ga dekinai Empty
MessageSujet: Dakara Boku wa, H ga dekinai   Dakara Boku wa, H ga dekinai Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:39

だから僕は、Hができない
Dakara Boku wa, H ga dekinai

Dakara Boku wa, H ga dekinai Dakara10


Histoire
Kaga Ryosuke est un jeune homme reconnu au sein de son école pour sa perversité. Toujours francs, il voue un véritable culte aux femmes et à leur corps, désirant plus que tout les protégers (et, par ricochet, en profiter un peu). Alors, lorsqu'il voit une ravissante jeune fille aux cheveux rouges seule et trempée par un jour de pluie, il ne peut s'empêcher de lui porter assistance.

Or, cette jeune fille nommé Lisara Restall n'est pas humaine: il s'agit d'une shinigami en mission sur terre. Elle profitera de la gentillesse de Kaga pour pactiser avec lui: elle utilisera dès lors sont énergie vitale afin de rester dans le monde physique. Malheureusement pour Kaga, cette ponction d'énergie aura pour effet de faire chuter dramatiquement sa libido...


Infos pratiques

Auteur : Pan Tachibana
Editeur : Fujimi Shobo
Prix de l'éditeur : aucun
Genre : romance, ecchi, supernaturel, comédie
Tomes : Japon: 2
Anime : Oui


Mon avis
J'ai commencé par l'anime, un anime générique abusant du fan service. Mais, il se laissait regarder. Je suis par la suite tombé sur les critiques concernant les dérives de l'anime vis-à-vis le manga, ce qui me poussa à lire le manga.... Et j'approuve totalement: l'anime fait n'importe quoi par rapport au manga.

Le manga est bien mieux que l'anime et peut être considéré comme un bon manga du genre. D'un style très proche de Sora no Otoshimono, avec un personnage principal qui assume sa perversité et un personnage féminin au superpouvoir, il tombe cependant moins dans le harem pour le moment et nous propose malgré tout une romance plutôt adorable, le tout couper de quelques moment épique. Un manga interessant qui vaut la peine d'être feuilleté si on aime le genre.

Autres
page au hasard
Dakara Boku wa, H ga dekinai I00710
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Dakara Boku wa, H ga dekinai Empty
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga dekinai   Dakara Boku wa, H ga dekinai Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:07

oooooooh suis ci m'interesse je pensse que je vais faire acquisition du tome 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Dakara Boku wa, H ga dekinai Empty
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga dekinai   Dakara Boku wa, H ga dekinai Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:10

Le Cousin a écrit:
Malheureusement pour Kaga, cette ponction d'énergie aura pour effet de faire chuter dramatiquement sa libido..

Mais !
Je ne sais quoi dire ...
(j'hésite entre dire que c'est une idée merveilleuse et ... rien en fait, c'est juste génial). <= c'est ironique

Et donc, l'histoire évolue dans quoi ?
Comme le but du Shinigami ? (tu peux spoiler avec moi, je n'ai rien contre).

@ Maguno.
Oui enfin, quand il y aura un éditeur qui aura le courage de l'éditer pour la france/belgique~
Ce qui n'est pas prêt d'arriver~~
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Dakara Boku wa, H ga dekinai Empty
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga dekinai   Dakara Boku wa, H ga dekinai Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:21

Et bien:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Dakara Boku wa, H ga dekinai Empty
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga dekinai   Dakara Boku wa, H ga dekinai Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:49

a voui mais osef Hos chan , au pire jles trouve en anglais tu sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakara Boku wa, H ga dekinai Empty
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga dekinai   Dakara Boku wa, H ga dekinai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakara Boku wa, H ga dekinai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inu X Boku SS
» Boku Girl
» Boku wa Mari no naka
» Boku wa Imo-to ni Koi o Suru (Secret Sweetheart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: