Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chibi Nii-chan go to Sekai! :)

Aller en bas 
+7
Le Cousin
TakoNeko
Sumomo Amano
Ange-chan
Niishizumi
Yuko Namakemono
chibi-niishizumi
11 participants
AuteurMessage
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:31

Salut je suis Chibi-Niishizumi...j'ai 10 ans et je suis née le 9 octobre 2001.(j'imagine que je doit être la plus jeune otaku de ce forum Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 792746 ) Mon petit surnom c'est Chibi Nii-chan...et je suis la petite soeur de Niishizumi (Oh...une autre folle! Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 835585 )
Les quatres mangas que je préfère, c'est Black Butler, GTO, FMA et One Piece...et pour les animes c'est GTO (biensûr), Black Butler (encore plus sûr...) et Ranma1/2 (parce que c'est marrant^^)
Pour ce que j'aime c'est tout simplement...
-Les oeuvres d'Hayao Miyazaki
-Le Visual Rock et le metal japonnais (The gazette, Versailles, LM.C, Girugamesh, High & Mighty color...)
- La bouffe japonaise (yum! Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 702617 )
- les katanas...
- les fringues goth lolita<3
- Le noir, le rouge et le violet...

Voilà...j'espère m'entendre avec tout le monde! Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 431958

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:42

Soit la bienvenue et oui, tu es la petite jeunette ici... Mais tu écris très bien (bcp mieux que certains vieux XD)
+1 pour Nishi qui apporte la bonne parole aux petits otakus perdu, en quête d'un forum ^^

Si tu as des questions, n’hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:22

Merci d'avoir mis quelque chose ici,... c'était un peu vide ! Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 625936 Je n'ai pas de questions pour l'instant,... on verra plus tard ! Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 917204
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

Bienvenue a toi (même si c'est moi qui t'est initiée) mouahahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:13

Bienvenue jeune demoiselle ^^

tu es toute aussi active que ta grande soeur, ce qui promet de l'animation! Tant mieux on en redemande par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:47

Bienvenue parmi nous chibi nishii ^^

10 et fan de manga....moi aussi j'aurai voulu naître dans une époque où on avait accès direct au manga mais je ne plain pas, j'ai connu les années 90 (chose que pauvre âme que tu es ne connaîtra jamais et c'est un grand malheur)^^

Sinon, tu as des passions autres que le manga?
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:50

Bienvenue petite soeur de Niishizumi !!! Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 213639
Moi c'est Hélyne, mais tu peux m'appeller par mon pseudo si tu préfères. Je suis le chat-poulpe de ce forum. Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 74559
Une gothique Lolita de 10 ans, que ça doit être choupi Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 553988
Et si tu es aussi mignonne que ta grande soeur, ça promet Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 162617
Revenir en haut Aller en bas
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:00

Marci " le chat poulpe " ( Hélyne ) ( ici au moins, je me fait des amis, même aux 4 coins de la france ! C'est où Delirium city ? (lol) Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 545878
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:52

Sumomo Amano a écrit:
Bienvenue parmi nous chibi nishii ^^

10 et fan de manga....moi aussi j'aurai voulu naître dans une époque où on avait accès direct au manga mais je ne plain pas, j'ai connu les années 90 (chose que pauvre âme que tu es ne connaîtra jamais et c'est un grand malheur)^^

Sinon, tu as des passions autres que le manga?

Mdr...oui chibi adore dessiner...comme moi.
Et elle aime quand je lui montre des films d'horreur...(eh oui 10 ans et dejà initiée...c'est fou elle dort comme un bébé même après...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:03

C'est sûr, je dors comme un bébé après ( et pendant ! non, je rigole ! ) Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 844126
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:24

Citation :
-Les oeuvres d'Hayao Miyazaki

Vite, un formulaire d'adoption!

Soit le bienvenue sur Sekai! Et passe donner ton avis sur les films de Miyazaki (section film, je les ai presques tous présentés maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:50

10 ans, aime One Piece, Black Butler, GTO, FMA, le rouge et le violet...Je peux t'avoir en tant que petite soeur à temps partiel, dis ? Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 877761
Naaan, je n'ai pas été contaminée par le Lolicomplex du Cousin (d'ailleurs, méfie-toi de lui et si jamais il te propose des bonbons et un voyage gratos au Canada, refuse !) mais j'imagine une Loligoth de 10 ans et je trouve ça trop chou >w<

Bienvenue parmi nous Chibi Nii-chan ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:39

Datenshi a écrit:
10 ans, aime One Piece, Black Butler, GTO, FMA, le rouge et le violet...Je peux t'avoir en tant que petite soeur à temps partiel, dis ? Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 877761
Desolé mais je ne te laisserais pas ma soeur Daten-san Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 702617 J'y tien beaucoup trop Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 420266
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:14

Bienvenue parmi nous ~~

Je vois que Nishi fait du très bon boulot, moi j'arrive pas à initier mon p'tit frère aux mangas Sad

Je tenais à te féliciter, tu écris bien mieux que certains adultes comme l'a souligné Dame Yûko. Continue comme ça, l'orthographe c'est très important !

J'aimerais pouvoir poser ma question habituelle, mais je vais m'abstenir pour cette fois.


Amuse-toi bien ~~
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:10

Bienvenue~

A peine 10 ans et déjà inscrite sur un forum de mangas.. Eh ben, le monde évolue vite ^^
De plus, comme la re-souligné Titi, tu écris très bien Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 617903

Je n'aurai qu'une question à te poser ... Quel est ton animal préféré ? Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 835585

~Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:03

Mon animal préféré ? Le chat !!! Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 934389 Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 840798 c'est trop choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
~Hal~
Petit Sushi
Petit Sushi
~Hal~


Féminin

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans mon lit


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:41

gotique lolita Smile
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:45

Merki ! Chibi Nii-chan go to Sekai! :) 60741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Empty
MessageSujet: Re: Chibi Nii-chan go to Sekai! :)   Chibi Nii-chan go to Sekai! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Nii-chan go to Sekai! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chibi-chan
» Chibi Chibi Convention
» Chibi Kitsu
» Chibi Maker
» Salut à tous !! I'm Chibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: