Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Salut à tous !! I'm Chibi

Aller en bas 
+7
Le Cousin
Datenshi
Titi So Kawaii
Shantarys
kokoroyume
Yuko Namakemono
Chibi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chibi


Masculin

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bruxelles


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:54

Amis du soir , bonsoir !!!!!

Je suis Chibi , de Bruxelles ^^ , mon age ... heuu plus si jeune , mais pas trop vieux


Ce que j'aime : La lecture ( autant les romans que les mangas.... forcement :p ) , les jeux vidéos ( fan de Final Fantasy , je joue aussi sur League of Legend ) , sortir avec mes potes , le sport , ... pour la musique : un peu de tout (du classique à la k-pop en passant par le rock ... j'exclue le rap en géneral)


Ce que j'aime pas : ... pas grand chose en fait .. à si : les tomates


Mes mangas favoris : Naruto , One Piece , Bleach (quoi que... c'est devenu moins bien ) , reborn , Claymore , Fate stay night (enfin ... ca fait longtemps mais ....) , Eyeshield 21 , Beelzebub,...

Info complémentaire : étudiant en science politique ( encore 1 an... ) et je suis d'origine Vietnamien

Voilà voilà ... si vous avez d'autres questions , j'y répondrais volontiers




Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:07

Et bien, je te souhaite la bienvenue sur Sekai et bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:26

Bienvenue ^^

Sinon, niveau manga, préférence pour la version papier ou les animes ? Et quel genre de romans lis-tu ?

En tous cas, je te souhaite de bien te plaire parmi nous !


Dernière édition par kokoroyume le Sam 19 Mai - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:54

Heyyy~ Bienvenue à toi Chibiii Salut à tous !! I'm Chibi 459142

(Non ! Pas de kill them all !! aaah !!)
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:02

Bienvenue Chibiiii ! ~~

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

Hésite pas à donner ton avis partout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:50

Chibi a écrit:
pour la musique : un peu de tout (du classique à la k-pop en passant par le rock ... j'exclue le rap en géneral)

Mes mangas favoris : Naruto , One Piece , Bleach (quoi que... c'est devenu moins bien ) , reborn , Claymore , Fate stay night (enfin ... ca fait longtemps mais ...), Eyeshield 21 , Beelzebub,...

On a pas mal de goûts en commun, c'est chouette ça ;-) Et surtout...TU ECOUTES DE LA K-POP !!!!!!!!!! AAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \°w°/ Tu écoutes quels groupes de k-pop ?

Sinon bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans notre petit monde =3
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:56

Citation :
Tu écoutes quels groupes de k-pop ?

Je paris ça:


Wink

Sinon, bienvenu sur le forum! Et, ce n'est pas seuleme toi qui trouve que Bleach baisse en qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:56

Bienvenue sur Sekai Chibi!

Ooh tu es un fan de Fate stay night ^^ bon à savoir ça. Tiens, petite question comment as-tu trouvé le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Chibi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chibi


Masculin

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bruxelles


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

Re salut à tous... alors ^^

Kokoroyume : je lis de tout : heroic fantasy , espionnage , policier , classique : je lis (enfin ai fini ) "a song of ice and fire"

Datenshi-cousin : en effet j'aime assez et oui j'écoute du SNSD , mais aussi after school , 4minute , T-ara,... bon ok du Girls band

Ange : Et bien parce que je connais Titi, Nama et shanta ^^

Et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:27

Ayyyyyydddddddiiiiiiooooo petit padawan

Chibi a écrit:


Kokoroyume : je lis de tout : heroic fantasy , espionnage , policier , classique : je lis (enfin ai fini ) "a song of ice and fire"

Ange : Et bien parce que je connais Titi, Nama et shanta ^^

Et merci pour l'accueil

Recruté par yuko, je ne suis point étonnée, dès que j'ai lu qu'il y avait du LOL d'en ta présentation (mon pseudo lol : sumomoamano ^^)

A song of ice and fire Salut à tous !! I'm Chibi 420266 je viens de les commencer et je suis fan de la série ^^ (le trône de fer en fr ^^)

Pour la lecture, je trouve un autre compatriote (koko, toi et moi , super on passe au nombre de 3 Very Happy )

Sur ce amuse toi bien parmi nous jeune vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chibi


Masculin

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bruxelles


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:30

Sumomo amano : oui et effet "recruté" par namakemono

et oui je joue à LOL , membre de la 42nd sous le pseudo de chibi666 et tu es connu au sein de l'équipe (comme la soeur de namakemono mais bon ) et il semble que tu as joué avec certain de nos membres dejà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:37

Chibi a écrit:
Sumomo amano : oui et effet "recruté" par namakemono

et oui je joue à LOL , membre de la 42nd sous le pseudo de chibi666 et tu es connu au sein de l'équipe (comme la soeur de namakemono mais bon ) et il semble que tu as joué avec certain de nos membres dejà ^^

Yep yep je confirme avoir jouer avec la 42nd ^^ Le monde il est pitit enfaite (je suis que yuko me fait passer pour une mauvaise joueuse grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:50

Sumomo Amano a écrit:
Ayyyyyydddddddiiiiiiooooo petit padawan

Pour la lecture, je trouve un autre compatriote (koko, toi et moi , super on passe au nombre de 3 Very Happy )

Sur ce amuse toi bien parmi nous jeune vieux :p

J'ai l'impression qu'on m'oublie, moi aussi je suis une bonne lectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chibi


Masculin

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bruxelles


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:29

Pour les mangas , je n'ai mis qu'une liste comme ça , j'en lis beaucoup d'autres mais j'en ai trop ^^ donc je ne liste pas , j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:10

l'effet "je suis adorable" a encore frappé Salut à tous !! I'm Chibi 34884 Aurait-on droit à une invasion de joueur de LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Chibi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chibi


Masculin

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bruxelles


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:13

ange : heuu adorable ??? qui ai rien compris et oui je joue un peu à lol... rien de bien terrible tu sais ^^

Sumomoamano : Maintenant , je sais comment tu joues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Bordeaux


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:56

Bienvenue Chibi! Aparement tu n'aime pas le rap...aaah binvenue au club alors vu que j'ecoute un peu de tout sauf de ça! J'espère que tu te sentira bien ici Salut à tous !! I'm Chibi 459142
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Chibi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chibi


Masculin

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bruxelles


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:18

Niishizumi : Merci beaucoup ^^

Bon je dis pas que je rejette totalement le rap, il y'a de bon (rare) morceau mais c'est en effet le style qui conviens le moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Bordeaux


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:29

Ah si tu connais de bon morceau de rap ça serai cool que tu me donne les titres...j'aimerais bien découvrir autre chose que les mauvais morceau de rap qu'il passent en ce moment...^^
C'est cool d'être ouvert niveau musique...c'est quoi tes groupes de rock préférés *o*(fan de rock)
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:06

Si tu cherches du rap correct, essaie Mc Solaar, moi perso c'est le seul que j'écoute de temps en temps(sinon j'ai horreur du rap). Seulement te concentre pas sur les rythmes, c'est pas ça que je trouve intéressant, c'est juste ses textes qui sont magnifiques.


Ah oui et ... Vive le rock <3
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:36

En bon Rap, je trouve qu'il y a Orelsan, parfois très cru et dur mais on sent qu'il y a une vrai recherche dans l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:58

Hum ... Je suis pas un expert d'orelsan mais après en avoir entendu une ("suce me bite pour la saint-valentin), tu m'excuseras de ne pas apprécier du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 27
Localisation : Bordeaux


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:38

Oh Mc Solaar j'écouterais pour voir merci du conseil Titi-kun Wink
Orelsan c'est vrai que certain de ses textes sont plutoooot...de gout douteux...mais après tout il fait comme il veut ce mec. Au fait en parlant d'Orelsan il est en concert a Montendre Au Freemusic festival...et c'est a 5 km de chez moi Salut à tous !! I'm Chibi 514336
C'est cool 20 concert pour 45€! Aparement il y aura Snoop dogg et Joey starr, les Beat Asaillant et aussi The Abyssinian...après je sais plus mais y a de tout du rock, rap, reggea, pop...voilà quoi... Salut à tous !! I'm Chibi 947159
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:27

Titi So Kawaii a écrit:
Hum ... Je suis pas un expert d'orelsan mais après en avoir entendu une ("suce me bite pour la saint-valentin), tu m'excuseras de ne pas apprécier du tout ...

Tu remarquera le "très cru et dur" quand je parle de lui Very Happy mais j'aime bien sa nouvelle chanson qui passe à la radio, cd'est plus classe et moin trash, ce que je trouve bien chez lui c'est la rechercher de texte et de mélodie mais les paroles sont aussi trop "vulgaire" pour moi dans certaine chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Petit Sushi
Petit Sushi
Chibi


Masculin

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Bruxelles


Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:37

Niishizumi : niveau rock j'aime assez three day grace , Nickelback , ... dans ces zones là disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous !! I'm Chibi Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !! I'm Chibi   Salut à tous !! I'm Chibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !! I'm Chibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous ! :)
» Chibi Chibi Convention
» Bonsoir a tous !!
» Chibi Kitsu
» Chibi Nii-chan go to Sekai! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: