Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sekai VS Negenerv (tableau de bord)

Aller en bas 
+14
Elusia Hrist
sinestro
Sumomo Amano
Teya666
Maguno
Datenshi
Ryouzanki Zeldar
Yuko Namakemono
Sixth
Kaze
Hosen
Ange-chan
Mars
Le Cousin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sixth
Tamago
Tamago
Sixth


Masculin

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:59

Content de voir que tu participes Kaze, ça va pimenter ce RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:25

Petit détail: c'est un RP ou on incarne un ''alter-égo''. Donc, si mon alter-égo s'appel Évangeline, Évangeline se sera. Et non pas Le Cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:26

et La Cousine ça marche? Bah ouais ton perso étant une fille XD.
Bon je dec je dec.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:31

La Cousin? Faudrait impliqué un lien de parenté entre les personnages!

Mais pour toi, se serait plutôt Évangeline senpai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:46

Evangeline senpai, pourquoi pas tient. J'instaurerais ça XD

edit:
Dites je viens de penser à ça. Comme le RP se déroule façon duel dans des endroit différent, ça serait pas plus simple, et surtout plus clair et lisible de faire un topic par endroit ou se déroule un duel, et que du coup, si une personne change d'endroit et du coup d'adversaire, il changerait de topic.
Je pense que ça serait plus simple non? Comme là on est 6, ça ferait 3 duel en parallèle écrit par 6 personnes différentes, ça risque d'être chaud à la compréhension non? Pour les juges par exemple.
Enfin après c'est qu'une idée, j'aime bien les trucs qui sont clair et tout, sans être mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth
Tamago
Tamago
Sixth


Masculin

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:09

Idée intéressante. Le seul souci c'est qu'en séparant les duels dans des topics distincts, ça incitera moins à lire les duels des autres

En ce qui concerne les juges, j'pense que les duels sont suffisamment définis pour ne pas être mélangés. Ca reste mon avis, je laisse votre grande prêtresse décider de la chose, cela implique vos affaires internes :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:10

Ah ouais effectivement j'avais pas vu la chose sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:16

Comme dit Sixth, les ''consolider'' dans un même topic encourage tout le monde à lire les autres combats (et donc, monter leur niveau de RP Wink ). Également, les combats ne sont pas nécéssairement en vase clos: il est possible de passer d'un terrain à l'autre sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:17

Ouais c'est pour ça que j'avais mentionné le fait de changer de topic lorsque l'on change de terrain. Mais j'avais pas pensé au fait que du coup, les gens ne prendrait pas forcément l'initiative de lire les duel des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:34

Moi j'ai des idées...je participe! Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 815899
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:21

...Nishii a trahi sekai et aide les NN T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:35

On va lui faire la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:26

sa va être étrange... Déjà que Sekai était en sous nombre, maintenant on se fait trahir?

Peut-être l'opportunité pour Rockbo d'avoir un duel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixth
Tamago
Tamago
Sixth


Masculin

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:16

Intervention inattendue. Mais content de voir des nouveaux Setakus (ou Sekaiens je sais pas), participer Smile


Edit: On a oublié de préciser une chose, mais c'est de ma faute, j'aurais dû en parler. Quand vous faites des dialogues, éviter de trop faire parler votre adversaire. C'est possible bien sûr, mais à trop en faire, vous risquer de lui faire parler d'une façon qui est contradictoire vis à vis de son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:50

Ouais, j'ai rien contre de nouveaux participants mais les Setakus sont en sous effectifs >< Yuko tu n'as pas assez bien formé tes troupes!!!! Ou plutôt pas assez lavé leur cerveau ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sixth
Tamago
Tamago
Sixth


Masculin

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:52

Troll ON

C'est juste une attirance pour le coté obscure :p

Troll OFF
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:55

Mais nan Ange, avec Le Cousin toi et moi on forme l'élite de Sekai XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:00

Sixth a écrit:
Troll ON

C'est juste une attirance pour le coté obscure :p

Troll OFF

Hrrmmm et moi je suis quoi alors .... :p

Kaze a écrit:
Mais nan Ange, avec Le Cousin toi et moi on forme l'élite de Sekai XD

Ah c'est bon de savoir que je fais partie de l'élite, je ne me souviens pas avoir été promue dernièrement Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 401883 (et non mes autres personnalités ne m'ont rien dit >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:50

Bah étant que tout les 3 du côté Sekai, on est l'élite! On est des super guerrier de la mort qui tue!

Edit:
Je viens de penser à un truc, pourquoi le RP ne vas pas en section RPG du forum, le principe est similaire non? C'est peut etre pas du RPG avec les fiches, les points et tout ce qui s'en suit, mais ça reste du RP.
M'enfin encore une fois c'est juste une idée que j'émet, je trouve juste que ça serait plus "logique" dans la section RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:49

.


Dernière édition par MrATN le Sam 24 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:39

Kaze a écrit:
Bah étant que tout les 3 du côté Sekai, on est l'élite! On est des super guerrier de la mort qui tue!

Edit:
Je viens de penser à un truc, pourquoi le RP ne vas pas en section RPG du forum, le principe est similaire non? C'est peut etre pas du RPG avec les fiches, les points et tout ce qui s'en suit, mais ça reste du RP.
M'enfin encore une fois c'est juste une idée que j'émet, je trouve juste que ça serait plus "logique" dans la section RPG.

et bien parce que...tiens, oui le cousin, pourquoi! XD Non je pense que c'est surtout que la partie rpg du forum est une zone maudite,une zone ce trouve fantômes et autres esprits égarés...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:17

Je viens de lire un truc sur Negenerv, n'étant pas membre je ne peux pas répondre et sur le bandeau du forum, c'est mis que les inscription sont fermées jusque nouvel ordre, je n'ai donc pas essayé. Je me permet donc de répondre ici, au final ça concerne les deux forums.

Citation :
Enfin bon tant pis. Du coup je doute qu'un match retour soit désiré par les Setakus
Pourquoi les Setaku? Au final de tout les Setaku qui ont participé on est tous resté fidèle au post non?
Au début de la création de ce topic, je crois qu'il y avait, Ange, Le Cousin, Hosen (du moins moyennement) et moi même de partant pour le RP, Hosen n'a pas participé (ça fait un bail qu'on l'a pas vu sur Sekai) Mais Ange Le Cousin et moi même nous somme resté fidèle au post. Ok j'ai eu un peu de retard, mais ça faisait plus d'un moi que je n'avais plus de livebox. Donc pas possible de me co à internet.
Après effectivement comme tu as pu le dire, au final vous auriez pu faire ça sur NN, étant donné que je suis la seule à ne pas être de NN visiblement. Mais du coup ça m'a un peu fait tilté que seul les Setaku soient mentionné, vu que pour le moment, nous sommes les seuls a répondre présent, except toi Sixth évidemment.

Bon sur ce je m'en vais posté XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:10

Premièrement:

Oui, va poster!

Deuxièmement:
il faut lire un peu entre les lignes présentements. Est-ce qu'un match retour vaut la peine lorsque 3 des 4 membres sont inscrits sur Sekai? Ou que 3 des 4 membres sont inscrits sur NN? Au final, on perd un peu le sens de ''Sekai vs NN'' pour entré dans un ''fan de RP de Sekai et NN unis pour se combattre''.

Mais comme on le dit, mieux vaut prévenir que guérire: je vais peut-être devoir quitter avant la fin.... problème de cornée à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:45

Le Cousin a écrit:


Mais comme on le dit, mieux vaut prévenir que guérire: je vais peut-être devoir quitter avant la fin.... problème de cornée à l'horizon.

Tu va te faire opérer? personne t'en voudra si tu dois arrêter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:29

SI! Moi, contre qui je vais me battre? XD Nan nan je déconne hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sekai VS Negenerv (tableau de bord)   Sekai VS Negenerv (tableau de bord) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai VS Negenerv (tableau de bord)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Negenerv vs Sekai (Rp)
» RP Sekai VS Negenerv
» Un nouveau RP (NegeNerv)
» Sekai - mythologie
» Aoi sekai no chuushin de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: