Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aoi sekai no chuushin de

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Aoi sekai no chuushin de Empty
MessageSujet: Aoi sekai no chuushin de   Aoi sekai no chuushin de Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:33

Aoi sekai no chuushin de

Aoi sekai no chuushin de 43233

Auteurs : CRIMSON, SHESTAKOVA ANASTASIA
Réalisateur :
Studio d'animation : 5TH AVENUE
Genre : Action / Aventure / Fantastique
Editeur DVD : /
Episodes : NC
Date de diffusion: Octobre 2012
OAV : Pas au moment de la fiche
Licencié : Non
Manga : Oui
Film : Non


Synopsis : Dans une bataille parodique entre le Royaume Segua (Sega) et l'Empire Ninterdo (Nintendo), le rapide Gear (Sonic) est apparu pour défendre son royaume contre la menace du puissant empereur de Ninterdo, Marcus (Mario).

( source : http://forum.animeserv.net/index.php/topic/17058-aoi-sekai-no-chuushin-de/ )

Mon avis : Je vais aller regarder le premier épisode après avoir posté la fiche pour tout dire. Mais quand j'ai lu l'histoire, si l'on peut appeler ça comme ça, je me suis dit que Sekai ne pouvait pas se passer d'un sujet sur un anime comme celui là.
Et puis en ayant vu ça, je suis un adepte avant l'heure : https://2img.net/r/hpimg15/pics/779401ihXaOSyDDDzUR.jpg
L'idée de donner vie d'une certaine façon, avec un visage humain, à des jeux ou autres, ça me plait vachement... Et puis, ça faisait des lustres qu'un anime " totalement nouveau " ne m'avait pas tenté, donc rien que pour ça :p
Je pense qu'il ne faut pas attendre une histoire de ouf, juste des moments sympa sans prise de tête, mais si c'est bon, j'en demanderais pas plus.


Dernière édition par Tajuu le Lun 22 Oct - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Aoi sekai no chuushin de Empty
MessageSujet: Re: Aoi sekai no chuushin de   Aoi sekai no chuushin de Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:41

Je vais paraître pointilleux, mais c'est mon devoir de modérateur: serait-ce possible de donner le studio (Fifth Avenue), le directeur (Yanagisawa, Tetsuya ) ainsi que la présence du manga d'origine (commencé en 2007), ainsi que tout autre élément utile?

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Aoi sekai no chuushin de Empty
MessageSujet: Re: Aoi sekai no chuushin de   Aoi sekai no chuushin de Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:13

Le Cousin a écrit:
Je vais paraître pointilleux, mais c'est mon devoir de modérateur: serait-ce possible de donner le studio (Fifth Avenue), le directeur (Yanagisawa, Tetsuya ) ainsi que la présence du manga d'origine (commencé en 2007), ainsi que tout autre élément utile?

Merci bien!

Merci de redresser les rangs LeCousin !

Concept original, mais ca me fait penser au prochain film Disney : " Les Mondes de Ralph " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Aoi sekai no chuushin de Empty
MessageSujet: Re: Aoi sekai no chuushin de   Aoi sekai no chuushin de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi sekai no chuushin de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: