Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Free Hugs pour les pervers?

Aller en bas 
+10
chibi-niishizumi
Maguno
TakoNeko
Tsuki
Hosen
Yuko Namakemono
Niishizumi
Sumomo Amano
Kaze
Kisa Uchiwa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:08

Bonjours à tous! Smile
Voilà un petit truc qui me trottait dans la tête... Et je n'ai pas vu de sujet parlant de ça.. (ou alors j'ai mal chercher? Dans ce cas, désolée.. vous pouvez supprimé Smile)

Bon,
j'ai remarquer qu'aux dernières conventions ou je suis aller.. que les garçons ne voulaient faire que des "Free Hugs" qu'aux jolies filles à moitié nue. Je me souviens, j'étais assise non loin de trois garçons, l'un d'eux regardes une fille et dit: On fait un calin à celle là? Et son ami lui a répondu dégouté: Trop grosse, je fais des free hugs qu'aux jolies filles! Et tout le monde a éclaté de rire. Ca m'as dégoutée.. vraiment.
A la Made In Asia, vu que j'étais en cosplay asser bien habillé (Deidara) je n'ai eu que quelques free hugs que de filles .. enfin bref.

Et puis, à l'école. Un garçon me parlait de la Made In Asia en disant qu'il était déçu des free hugs, que c'était que des moches qui avait des pancartes et très peux de filles canon.

Je trouves ça dégueulasse.. j'adorais les free hugs avant mais en entendant ce genre de remarque, ça me dégoute. Pour moi le "Free Hugs" est un échange, on s'enfout si la personne est laide ou belle. Enfin bon, vous pensez que les garçons (ou même certaines filles) ne font que des Free hugs que pour serrer une jolie fille (un beau garçon) dans les bras?

Et que le fait de faire des Free Hugs pour le plaisir à disparu ? .___.

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:25

Bah perso moi les free hugs me soule. Mais un coup j'étais dans un cosplau très habillé (Tomoyo de TRC) et un mec (normal donc ni beau ni moche) m'a demandé pour le free hug (et on peux pas dire que je sois un canon donc bon).

Mais bon a mon avis c'est pas nouveau que fille ou mec fasse des free hugs qu'au personnes qu'il trouvent "belles".
Tout comme tu trouvera des photographe prenant en photo les cosplayeuse au tenue courte et sexy (pas spécialement vulgaire je précise) Il y a des free huggeur pervers, tout comme des photographes, tout comme des gens lambda pervers. C'est juste que la pour une fois tu l'as entendu alors qu'avant t'avais peut etre pas fait gaffe ou pas entendu.


Dernière édition par Kaze le Lun 21 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:28

Ouais mais avant, les gens refusait pas un free hugs quand une personne moche se présentait .. enfin je trouves ça dégueulasse quoi.
Ou un mec se ramène et dire: je fais un calin qu'à la plus belle du groupe. Je sais pas, ça fait presque deux ans que j'ai arrêté les free hugs (j'étais jeune et con...) et c'est super chiant de voir des gros pervers qui te force ou qui te trouve pas à leurs gouts. J'ai l'impression que les conventions deviennent plus un concours de beauté qu'autre chose et je trouves ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:30

Hum ça fait plusieurs années que je vais en conv, j'en fais plusieurs par an. Et j'ai déjà vu ce phénomène, sans que ça me choque. C'est courant ce genre de truc, c'est comme les gens qui diront "elle elle est moche, je lui parle pas" (oui déjà vu)
Ca change pas le fait que ce soit pas cool, mais c'est pas une nouveauté.

Après comme il y a de plus en plus de monde en conv, il y a plus de personne de ce genre, donc on les remarque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:32

Mmmmm, moi je pense surtout que le free huges a perdu sont état premier qui avait pour but un partage et une sociabilisation. Sa à commencer simplemnt quand c'est devenu une mode et un style, il faut le faire par conviction et non pour être "cool" en convention.

Normalement le mouvement free huges ne ce veux pas discriminatoire donc les gens qui font ce genre de séparation ne sont que des profiteurs d'un mouvement qui ce veut social à la base, il dénature tout à fait l'esprit de mouvement.

N'oublions pas que les free huggs sont née dans la rue avant d'être dans les conventions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:58

Non franchement je me met a la place des gens qui veulent un freehug et qui se font jeter parcequ'ils ou elles sont pas très canon! Ah ça non franchement je suis aussi pour que tout le monde y ai droit et qu'il n'y ai personne mis a part!
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:03

Ouais mais ça a toujours été comme ça et pour tout, pas que pour les Freehugs hein.
Quand on te dis clairement dans une discussion lorsque tu dis "Au moins je suis tranquile" (car un mec taquinais une "pote" et qu'on te répond "Ouais mais toi t'es moche"
Il y a pas que les free-hugs, c'est valable partout et dans la vie de tout les jours. Quand certains patron demande des photos sur les CV c'est souvent pour cette raison pour le physique ou la couleur de peau.
Les free-hugs ouais c'est pas cool, mais je trouve pas ça super grave comparé a d'autres exemple de la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:59

Moi je ne suis pas du tout adepte des free hugs pour la simple et bonne raison, que faire un calin à un inconnu, déjà très peu pour moi. Mais en plus, en conventions alors que tout le monde crève de chaud et transpire comme un boeuf, non merci !

Maintenant, je trouve que le mouvement free hugs est moins important qu'il y a qq années. Les gens ne se jettent plus sur toi comme des sauvages, tu peux les éviter ^^.
Puis toujours penser qu'hormis les pervers, les free hugs sont aussi un moyen pour les voleurs d'atteindre vos poches, sacs,... plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:15

Moi, je ne fais preuve d'aucune hypocrisie, que vous soyez moche ou beau, en cosplay ou en civil, je ne fais de free hugs à personne~~
ça serait trop d'honneur pour la personne concernée~
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:17

Ah mais j'en fais pas non plus de Free Hugs, je déteste la foule d'une, et de deux faire des calins a des inconnus nan merci.

Et c'est vrai que comme dit Yuko ça laisse ouverture pour les poches lol
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:35

Yuko Namakemono a écrit:

Maintenant, je trouve que le mouvement free hugs est moins important qu'il y a qq années. Les gens ne se jettent plus sur toi comme des sauvages, tu peux les éviter ^^.
Puis toujours penser qu'hormis les pervers, les free hugs sont aussi un moyen pour les voleurs d'atteindre vos poches, sacs,... plus facilement !
C'est vrai que vue comme ça....c'est pas con du tout comme remarque. Je crois que je vais eviter les freehugs a la japan expo Free Hugs pour les pervers? 34884
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

Mouais ça vaut s'en doute mieux si tu tiens à tes affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

Ouh...bah j'ai pas croisé beaucoup de gens avec des pancartes freehugs cette année...mais j'ai croisé un gros costaud avec une pencarte humoristique "Free main dans ta gueule"
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

Moi j'ai croisé une manif Free Hugs. Genre chef de groupe qui disait:

"Qu'est ce que nous voulons?
-Des free-hugs!"

J'ai trouvé ça con.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:14

Aaaaah oui Free Hugs pour les pervers? 13280 Ben chacun son truc !
Si ça les amuse ...
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:42

Une secte "Free Hugs" ???!!! Free Hugs pour les pervers? 9258
Mais ce serais pas genre des hippies??
Vous savez, les vrai hippies ils aiment tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:21

Non c'était pas des hippies ! XD
Revenir en haut Aller en bas
TakoNeko
Kon
Kon
TakoNeko


Féminin

Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Delirium city


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:39

Ils éaient surrement déguisés tu sais Free Hugs pour les pervers? 419364
Revenir en haut Aller en bas
Maguno
Tamago
Tamago
Maguno


Masculin

Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Le Pérréon


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:18

BOOOOO des pervers (je parle des mec) il y en a partout tu sais Free Hugs pour les pervers? 844838
Maintenant moi je suis allé a peut de convention de type manga et jv ( la japan touch a lyon et un convention a macon) et j'ai pas spécifier de comportement du genre Free Hugs pour les pervers? 545878

ENFIN BREF si le free hugs existe encors sous la forme de plaisir biensur , taper un calinou a un cosplay bien fait ou pour echanger c'est cool et beaucoup le font !!
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:41

C'est décidé la prochaine fois je cherche un cosplay sébastian bien fait qui fait des freehugs....je pourrais etre contente d'avoir fait un calin a sébastian (d'une certaine façon) Free Hugs pour les pervers? 213639
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
chibi-niishizumi
Tamago
Tamago
chibi-niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 77
Age : 22
Localisation : le placin à Bedenac


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:54

c'est sûr !

Moi, je préfèrerais que ce soit le vrai,... mais bon ... on fait avec ! Free Hugs pour les pervers? 431958 Par contre, si un pervers me demande un câlin, je lui botte le c**


Edit Admin n°2 : Édites ton message lorsque tu postes à 1seconde d'intervalle s'il te plaît ! Merci !


Dernière édition par chibi-niishizumi le Mar 28 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:28

Bonne chance pour repérer le pervers au mec "normal". Ouais parce que les pervers sont pas que les mecs qui l'affiche avec leur regards ou expression.
Et tu l'évites c'est deux fois plus rapide et ça évite les problèmes.
M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:20

Kaze a écrit:
Bonne chance pour repérer le pervers au mec "normal".

Oui enfin ...
Il y a des pistes, si tu vois ce genre de mec t'approcher, tu te doutes que c'est peut-être un pervers ...
Maintenant, il ne faut pas juger sur les apparences (j'en suis la preuve, j'ai l'apparence d'un vrai monstre de foire et en plus, je suis de charleroi. Alors que bon, je suis quand même vachement arrogant et sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:30

Oui c'est pour ça que je disait ça, que les pervers ça se voyait pas toujours au premier regard si on veut, et que certains dissimule très bien cette aspect et on tous l'air d'être quelqu'un de "normal".

Mais c'est vrai que les gens comme ton lien faut se méfier. lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi So Kawaii
Mokona
Mokona
Titi So Kawaii


Masculin

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Manga No Sekai


Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:42

Meeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...... J'suis qu'un lapin émissaire ici, y'a jamais quelqu'un pour me défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Hugs pour les pervers? Empty
MessageSujet: Re: Free Hugs pour les pervers?   Free Hugs pour les pervers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Hugs pour les pervers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les " Free Hugs "
» Free!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: