Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Can't See Can't Hear But Love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Can't See Can't Hear But Love Empty
MessageSujet: Can't See Can't Hear But Love   Can't See Can't Hear But Love Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:21

보지 못하고 듣지 못하고 사랑해!
Can't See Can't Hear But Love

Can't See Can't Hear But Love I1216310


Histoire
Min Geun-Soo Oppa-Nim (vive les noms coréens!) est une manwaga qui connaissait un certain succès avec une websérie. Cependant, ce succès cachait le travail acharné qu'il mettait dans son oeuvre et auprès de sa mère devenue sénile. Ce travail acharné va cependant venir à bout physiquement de Geun-Soo, le rendant aveugle soudainement. Il surmontera cette épreuve grâce à la rencontre fortuite avec Sori, une sourde qui était fan de son manga.


Infos pratiques

Auteur : nasty Cat
Editeur : aucun (Webcomic)
Genre : comédie, drame, romance, tragédie
Tomes : 80 chapitre
Anime : Non


Mon avis
Wow! Juste Wow! Cette série est simplement un petit trésor qui mérite largement d'être plus connu. Commençons avec l'aspect graphique. Cette série est simple, mais efficace, avec une alternance de mode chibi lors des moments légers et courants, mais un plus grand réaliste lors des moments dramatiques. Cette alternance donne un plus grand impact au moment clef de l'histoire et donne un aspect humoristique plus poussé à bien des scènes.

Les personnages de leur côté sont globalement énormes. Le duo de personnage principal est particulièrement cocasse, notamment par leur relation quelque peu étrange dût à leur communication peu orthodoxe. Alors que Sori est une boule d'énergie positive, Geun-Soo apparaît être plus tourmenté par sa condition et son sentiment d'être toujours dépendant des autres. Les personnages de soutiens sont également bien travaillés, avec le chauffeur du 119 ex-gangsters et l'assistante de Geun-Soo.

L'intrigue est simple, mais efficace, reposant pour l'essentiel sur les sentiments des personnages, point particulièrement bien réussi. L'auteur réussit à véhiculer les émotions des personnages à merveille, nous faisant bien souvent rire par moment pour verser une larme quelque page après.

Une série que je vous conseille vivement.



Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Can't See Can't Hear But Love Empty
MessageSujet: Re: Can't See Can't Hear But Love   Can't See Can't Hear But Love Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:59

Bah ouais j'adore les manwas, j'essayerais de les trouver ça a l'air pas mal ! Can't See Can't Hear But Love 702617
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Can't See Can't Hear But Love Empty
MessageSujet: Re: Can't See Can't Hear But Love   Can't See Can't Hear But Love Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:59

Quand je lis l’histoire je la trouve déjà intéressante. Quelque chose de plus sérieux c'est pas mal de temps en temps. Mais ça parait également comique, j'espère le voir licencié dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Can't See Can't Hear But Love Empty
MessageSujet: Re: Can't See Can't Hear But Love   Can't See Can't Hear But Love Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:58

Heureux de voir quelques personnes d'intéressés Wink

Sinon, n'espère pas trop Kei. Étant un webcomic, il s'agit d'une oeuvre faire pour la page internet, se lisant de haut en bas avec le défillement verticale. Je doute qu'une adaptation papier puisse être simple et possible à court terme.

Le mieux est de chasser les scans sur le web Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Can't See Can't Hear But Love Empty
MessageSujet: Re: Can't See Can't Hear But Love   Can't See Can't Hear But Love Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:23

Ils sont dispo en fr?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Can't See Can't Hear But Love Empty
MessageSujet: Re: Can't See Can't Hear But Love   Can't See Can't Hear But Love Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:50

C'est un gros point d'interrogation. J'ai fais une recherche rapide, sans succès, et comme je fréquente jamais les sites de scan franco, j'ai peu de lien.

Mais, dans tout les cas, voici un lien:
http://mangafox.me/manga/can_t_see_can_t_hear_but_love/v01/c000/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't See Can't Hear But Love Empty
MessageSujet: Re: Can't See Can't Hear But Love   Can't See Can't Hear But Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't See Can't Hear But Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Love-Ru
» Sex Pistols
» Love Pistols
» Fated to love You
» Love x Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: