Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Love Pistols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Love Pistols Empty
MessageSujet: Love Pistols   Love Pistols Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:38

Love Pistols



Love Pistols 97823510



Histoire

Après son accident, Norio commence à voir des chose étranges, pourquoi les gens qui l'entour ont des têtes de singe voir certain de chien ou d'ours? Et surtout, pourquoi cette soudaine popularité à son encontre, aussi bien des filles, que des garçons?
Et tout bascule encore plus quand un garçon du nom de Madarame l'emporte (le kidnappe plutôt....) et lui éjacule sur le visage (dsl des détaille mais c'est comme sa! XD) Norio choquer, veux des explications, et il les aura, à son grand désespoir.
En effet, Le mon de qu'il croyait connaître est en fait très différent de celui qu'il percevait et est peuplé de ce qu'on appelle "les races mêlées*" où l'on est classé par rareté et désirabilité.....pas facile de vire avec sa quand on est un félidé de race ativique, une espèce très rare, et qu'on est incapable de cacher son aura! Bref, autant ce balader avec une pancarte "je suis une espèce rare, violé moi!" Heureusement (ou malheureusement) Madarame veille au grain!

*(Nous descendons bien tous du singe, mais pendant l'évolution, des gènes d'autres animaux se sont mêlés aux gènes de certains singes, créant ainsi une race à part entière: la race mêlée dont les membres sont appelés les thérianthropes)

Infos pratiques


Auteur :Tarako Kotobuki
Editeur :Taïfu Comics
Prix de l'éditeur :
Genre : Yaoi,romance, comédie, fantastique.
Tomes : France/Belgique: 2 (en cours) et Japon: 5 (en cours)
Anime : Oui (2 OAV)


Mon avis:

Si je devais choisir un des meilleurs yaoi,je choisirais sans doute love pistols (avec le jeux du chat et de la souris ^^ ). Pourquoi? Tous simplement grâce à son scénario! L'idée est super original et en plus c'est très drôle! Ce qui est aussi très agréable, c'est de suivre l'histoire de tout les protagonistes et pas uniquement le personnage principal. On n'attend pas non plus 20 tome pour que Norio sorte avec Madarame et pourtant, on veut savoir ce qui va ce passer dans le prochain tome (la preuve j'ai acheter le tome 2 le lendemain tellement j'ai aimée!).
L'histoire commence très fort!....

Bon le seul chose un peu dérangeante, ce sont les dessins, parfois étrange mais on s'accommode vite a ce petit défaut!

En conclusion, Love pistols est vraiment un yaoi qui en vaut la peine! C'est drôle et original et surtout on ne tombe pas dans le vulgaire!

Autres


Pour ceux que sa intéresse, voici quelques info, tiré du manga, sur la race mêlée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


Love Pistols Empty
MessageSujet: Re: Love Pistols   Love Pistols Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:37

J'ai vu le premier OAV et ça a l'air plutôt bien, et vu la description je pense que je vais le lire, enfin quand j'aurai le temps et que mes parents accepteront que je les achète vu qu'à partir de maintenant (enfin surtout à partir du 17 septembre) je ne peux plus toucher un manga ou autre livre à part les bouquins de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Love Pistols Empty
MessageSujet: Re: Love Pistols   Love Pistols Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:25

Mais c'est de la torture! Love Pistols 538422 Je compatis mais te les recommande chaudemant car c'est trop fun! ^^ L'épisode 1 c'est en fait le volume 2.....
Revenir en haut Aller en bas
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


Love Pistols Empty
MessageSujet: Re: Love Pistols   Love Pistols Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:46

Oui c'est leur méthode pour que je réussisse, et la sanction sera encore pire si je rate la première année.

Mais est-ce qu'il y a un site où on peut les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Love Pistols Empty
MessageSujet: Re: Love Pistols   Love Pistols Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:54

Pour l'instant seul l'épisode 1 à été traduit et le manga est éditer chez nous donc va falloir soit les acheter soit prier pour que yaoi Ouji sorte vite le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Pistols Empty
MessageSujet: Re: Love Pistols   Love Pistols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Pistols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: