Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel personnage de Tactics es-tu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Tactics es-tu? Empty
MessageSujet: Quel personnage de Tactics es-tu?   Quel personnage de Tactics es-tu? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:02

Voilà un petit quizz sur mon manga favoris, en anglais seulement.
http://www.quizilla.teenninck.com/quizzes/6562968/which-tactics-character-are-you

Mon résultat, Kantarou >< (bah au moins Haruka est à mes ordres ^^)

You are Kantarou Ichinomiya! Kantarou has the power to see youkai and looks for them so he can make friends. When he was little he was made fun of because he could see youkai and because he is albino. He is the 'master' of Youko and Haruka. He is very smart and good at anticipating situations beforehand.

Puis un second :

http://quizilla.teennick.com/quizzes/8075553/which-tactics-characters-sibling-are-you

Quel personnage de Tactics es-tu? 1223747120_8942_full
your Haruka's little brother Kaito....who is also a tengu.....when your brother was sealed away, you were alone for a few years...... that is, until Kantarou released him.... you were so happy.... but about a year after he was released he began losing himself...... you tried your best to stop him from remembering his past....but....it was to late... and that was your story's beginning.....

Hrrrm je ne crois pas qu'Haruka a un frère, une soeur oui mais frère Quel personnage de Tactics es-tu? 545878
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Quel personnage de Tactics es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tactics es-tu?   Quel personnage de Tactics es-tu? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:15

Euh le premier lien il ne me le trouve pas ^_^' Il met 404 NOT FOUND >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Tactics es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tactics es-tu?   Quel personnage de Tactics es-tu? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:16

Bon alors voyons un peu la.

Ah tient le premier lien ne marcher pas.

Essayons le second. Et je tombe donc sur...
Le préf perso j'ai mis au pic nic douille comme je connais pas.

Ca tombe sur...

Kallen *soulagement*
Quel personnage de Tactics es-tu? 12237410
you're Sugino's younger sister, Kallen. You were always a happy but, shy girl..... That is, Until your older brother disappeared.....Before he disappeared you two played together....he was your only friend....When he disappeared.... you ran away..... you were alone.... but......when you two crossed paths again.... Sugino tried to explain that he could never return to the village....the reason was because..... he had become a white tengu...... you were overwhelmed with anger, pain, sadness, and grief..... that ended up sending you into the depths of evil....into the hands of Raiko Minamotto... and thus your story begins.....
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Tactics es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tactics es-tu?   Quel personnage de Tactics es-tu? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:21

Link:

http://www.quizilla.teenninck.com/quizzes/6562968/which-tactics-character-are-you

Je ne sais pas si c'est bon maintenant mais normalement oui

Je vois que dans le second test; l'auteur s'est permis quelques libertés >< c'est pas un vrai fan de tactics!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Quel personnage de Tactics es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tactics es-tu?   Quel personnage de Tactics es-tu? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:26

Ben non, ça ne marche toujours pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Tactics es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tactics es-tu?   Quel personnage de Tactics es-tu? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:28

Bizarre pourquoi ça a fonctionné chez moi alors Quel personnage de Tactics es-tu? 545878 dommage c'était le plus intéressant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Tactics es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tactics es-tu?   Quel personnage de Tactics es-tu? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:39

Non le lien marche pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de Tactics es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tactics es-tu?   Quel personnage de Tactics es-tu? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:06

Hop parti pour celui ci. Bah pas de changement.

Kallen
Quel personnage de Tactics es-tu? 12237410
you're Sugino's younger sister, Kallen. You were always a happy but, shy girl..... That is, Until your older brother disappeared.....Before he disappeared you two played together....he was your only friend....When he disappeared.... you ran away..... you were alone.... but......when you two crossed paths again.... Sugino tried to explain that he could never return to the village....the reason was because..... he had become a white tengu...... you were overwhelmed with anger, pain, sadness, and grief..... that ended up sending you into the depths of evil....into the hands of Raiko Minamotto... and thus your story begins.....
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de Tactics es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tactics es-tu?   Quel personnage de Tactics es-tu? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:08

Premier test : Haruka *_*

You are Haruka! Haruka is a black goblin who was sealed away, that is before Kantarou broke the seal. Now Haruka has a name contract with Kantarou and has to help him with getting rid of evil demons. Haruka can't remember the person who sealed him and wishes to remember things from his past. Part of Haruka's powers are sealed while having the name contract. Haruka is very handsome with his black hair, eyes, and wings. Youko, Kantarou, and even himself have used his good looks to get them a little help when working on cases. Youko helps Haruka perfect this skill. He is also very quiet.

Pour le second test ça n' a pas changé


Quel personnage de Tactics es-tu? 1223747120_8942_full
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Tactics es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Tactics es-tu?   Quel personnage de Tactics es-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Tactics es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ?
» Quel personnage de Get Backers es-tu ?
» Quel personnage de Saiyuki es-tu ?
» Quel personnage de Naruto es tu ?
» Quel personnage de One Piece es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Quizz :: Personnalité-
Sauter vers: