Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ?   Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:40

Lien: http://quizilla.teennick.com/quizzes/7039650/quel-personnage-de-dgray-man-es-tu

Je suis: Tu es Lenalee Lee!
Mignonne et toujours prete a tout pour ceux qui te sont chers, tu es une amie exemplaire!
Tu as un grand coeur et de l'esprit : Toutle monde t'adore !

Mouais, pourquoi pas...Quoique, j'aime bien le pouvoir de son Innocence ^w^

Un autre test: Quel perso de D.G-M pourrait être ton petit ami ? --> http://quizilla.teennick.com/quizzes/8226955/avec-quel-perso-de-d-gray-man-es-tu-filles-uniquement

Résultat: Tu as Lavi ! Joyeux et optimiste, il fera tout pour ton bonheur. Il ne suporte pas de te voir triste, et te défendra toujours. Il devient jaloux à chaque foi qu'il te voix parler à un autre garçon, mais ne peux s'empêcher de crier " STRIKE! " dès qu'il voit une fille. ^0^

Pourquoi pas, je l'aime bien, il est mignon et a toujours le sourire aux lèvres ^w^ Mais son habitude de draguer tout ce qui bouge, huuuuum -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ?   Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:17

Bon alors voyons celui la.

Une question m'a interpellé:
Citation :
Quelle est la phrase que tu dirais jamais
-Je DETESTE ma soeur! Si seulement elle pouvait crever en mission...
C'est marrant parce que je la dit régulièrement...

Tient comme je suis pas surprise, je serais un mec encore (je suis déjà Gaara donc etre encore un mec me surprend pas en fait)

Je serais donc:
Tu es Lavi!
Tu prends rarement les choses aux serieux, ce qui te donne souvent le role du "joyeux luron" .Mais les apparences sont trompeuses : Tu caches en realite une grande force au fond de toi.

Joyeux lurons, hum mouais, ça m'arrive des fois effectivement. Par contre je prend au contraire souvent les chose au sérieux

Bon voyons lequel pourrait etre mon petit ami.
Alors Kanda:
Toi, c'est Kanda qui t'aime ! Il n'est pas très affectueux, et ne montre pas ses sentiments, mais au fond de lui, il t'aime à la folie ! Il sera toujours là pour te défendre, mais si ça lui coûte sa propre vie ! Il a tandance à soupirer quand tu l'appelle Yu, mais au fond de lui, ça lui fait vraiment plaisir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ?   Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:41

Tu es Road Kamelot!
Tu passes pour une personne adorable, avec ton visage rieur et ton sourire craquant.
Mais derrire cet aspect se cache une personne demoniaque et sanguinaire a souhait...Rassure moi, tu n'as pas de tendances psychopathe?^^"

Moi si, quelques tendances par moment XD

Comme par hasard, on se rejoint pour le second ^^*
Tu as Kanda !

Toi, c'est Kanda qui t'aime ! Il n'est pas très affectueux, et ne montre pas ses sentiments, mais au fond de lui, il t'aime à la folie ! Il sera toujours là pour te défendre, mais si ça lui coûte sa propre vie ! Il a tandance à soupirer quand tu l'appelle Yu, mais au fond de lui, ça lui fait vraiment plaisir. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ?   Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:54

1 er lien
changement
Tu es Yu Kanda!
Froid et distant, tu es loin d'etre sympathique au premier abord...Ce qui ne t'empeche pas d'etre un combattant d'exception.
Dans le fond, tu n'es pas une mauvaise personne.Disons juste que tu as une facon particuliere d'exprimer ton affection! ^^"

La on peux dire que ça me ressemble.


2ème lien:
Pas de changement
Toi, c'est Kanda qui t'aime ! Il n'est pas très affectueux, et ne montre pas ses sentiments, mais au fond de lui, il t'aime à la folie ! Il sera toujours là pour te défendre, mais si ça lui coûte sa propre vie ! Il a tandance à soupirer quand tu l'appelle Yu, mais au fond de lui, ça lui fait vraiment plaisir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ?   Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:21

Changement : Tu es Lenalee Lee!
Mignonne et toujours prete a tout pour ceux qui te sont chers, tu es une amie exemplaire!
Tu as un grand coeur et de l'esprit : Toutle monde t'adore!

Comme par hasard pour le second on se rejoint:
Tu es Kanda !
Toi, c'est Kanda qui t'aime ! Il n'est pas très affectueux, et ne montre pas ses sentiments, mais au fond de lui, il t'aime à la folie ! Il sera toujours là pour te défendre, mais si ça lui coûte sa propre vie ! Il a tandance à soupirer quand tu l'appelle Yu, mais au fond de lui, ça lui fait vraiment plaisir. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ?   Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:45

Tu es Yu Kanda!

Froid et distant, tu es loin d'etre sympathique au premier abord...Ce qui ne t'empeche pas d'etre un combattant d'exception.
Dans le fond, tu n'es pas une mauvaise personne.Disons juste que tu as une facon particuliere d'exprimer ton affection! ^^"

Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ?   Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de D.Gray-Man es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Bleach es-tu ?
» Quel personnage de Tactics es-tu?
» Quel personnage de Get Backers es-tu ?
» Quel personnage de Saiyuki es-tu ?
» Quel personnage de Naruto es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Quizz :: Personnalité-
Sauter vers: