Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fate Unlimited Codes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate Unlimited Codes Empty
MessageSujet: Fate Unlimited Codes   Fate Unlimited Codes Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:36

Fate Unlimited Codes 737958fatelogo
Fate Unlimited Codes Fateunlimitedcodesin


Infos pratiques :

Editeur ---> Capcom
Devellopeur ---> Type-Moon / Cavia / 8ing
Type ---> combat
Nombres ---> 1
Console ---> PSP et PS2 ainsi que System 246 (arcade) (je traiterais ici de la version PSP que je possède)
Age ---> +12 ans
Prix conseillé ---> 29 euro en téléchargeable sur le playstation store pour la PSP, pour la PS2 il existe que la version japonaise.


Histoire:
On peut pas vraiment dire qu'il y en ai une. Chaque perso jouable à sa propre petite histoire, donc ça varie en fonction du perso joué.


Mon Avis :


Graphismes :
Personnellement je trouve que pour la psp ils sont vachement beau les graphismes, c'est super bien fichu, et on reconnais très bien le perso 2D.
Fate Unlimited Codes 64b724533b0d9e931b4f467
Les mouvements des vetement et des cheveux sont fluides et beaun les mouvements des perso sont très correcte. Pour moi ça mérite un bon

Cote: 18/20

Histoire :
Chacune est propre au perso, on a un petit prologue et un petit épilogue comme Tekken en fait. après le contenu je me vois au regret de pas pouvoir vous en faire part, car la licence du jeux n'est qu'en anglais (les voix sont en vo ça c'est bien) et comme je suis très nulle en anglais, et que je comprend pas tout je peux pas mettre de note.

Cote : X /20


Modes de jeu et durée de vie :
Il y a différent mode de Jeux, le premier c'est le mode Arcade.
Mode Arcade:
Dans ce mode on choisit un perso, que l'on fait combattre contre 8 personnages les un après les autre. Nous avons le petit prologue du personnage, et des paroles de celui ci en debut de combat, et fin de combat, surtout pour les ennemi "ayany un sens" pour le personnage, comme un Archer vs Shiro.
Ici on débloque aussi les tenues des perso, ainsi que les perso deblocable tel Saber alter, Zero Lancer, la tenue Saber Lily, ainsi que Leysritt, et il semblerais que Illya soit debloquable, j'ai essayé comme ça étaitindiqué sur un site ça n'a pas marché.
On debloque aussi 3 images du perso, une du perso lui memen et celle du prologue et du mini epilogue de la mini histoire. (pour Saber Lily et Zero Lancer on en debloque une seule)
La durée de vie de ce mode est d'environ 6 à 10 min par personnage (et en mode normal)

Après nous avons le VS - CPU
Le match classique, vous choissisez votre perso, puis celui que vous souhaité affronté et voila. Durée de vie, jusqu'a ce q'on s'en lasse.

le mode VS - 2P
c'est le mode que j'ai pas essayé, mais je crois que c'est pour joué avec une autre personne. quand j'ai lancé la chose, ça ma mit "connexion"

mode Spectate:
En gros t'observe des personnage controlé par l'ordi, c'est pas ce qu'il y a de plus interessant en soit, mais on peut voir des techniques qu'on a peut etre pas reussit a faire.

mode tutorial:
Comme son nom l'indique c'est du tuto. On vous apprend a vous servir du personnage, au niveau basic et avancé.

Mode practice:
Celui la c'est histoire de vous entrainé au combot, et tout le tralala.

Mode survival:
Bah faut survivre le plus longtemps possible sans perdre. Le permier essaie est sur 16 victoires, une fois gagné ces 16 victoires vous debloqué le mode Unlimited, qui est au choix après avec le mode normal. On débloque aussi la 4eme image du personnage que l'on a utilisé.

Mode Missions:
Pour chaque personnage, il y a plusierus missions comme attaques definies a faire, ou des contradiction a respecté pour vaincre l'ennemi, comme par exemple pour Archer, vous devez vous servir que des lames (il peut aussi se servir d'un arc)

Mode Extra:
Ici on peut visionner une gallerie d'image que l'on debloque quand on fini le mode arcade avec un perso, il y a aussi des videos qui se debloque en finissant les modes arcades, comme les trailers du jeux version Arcade PSP et PS2, ainsi que le trailer de Fate tiger colosseum upper, ah ce qu'on voit dans la vidéo c'est un petit jeux de combat avec les perso de FSN en version un peu SD. Il y a aussi dans ce mode la partie Charater models qui en fait vous permet de visualiser les perso dans leur tenue, chaque perso a en général 2-3 type de tenues (4 pour Saber avec sa version saber Lily) La 2nde tenue est souvent une version de la première avec des couleurs différentes, la 3eme change, par exemple pour Arche, c'est une version ou il a pas la partie rouge de sa tenue, pour Caster c'est sa version sans cape, pour Rin et Shiro c'est leur uniforme, pour Lancer c'est une tenue haute en couleur, et les autres je me souvient plus trop.

après nous avons les options, normale quoi, ou l'on peut changé le niveau de difficulté de easy, normal, arcade et hard (et apparemment un lvl ultime est deblocable), enfin c'est les option quoi.

La durée du jeu en lui meme, on compte une dizaine de minute pour finir le mode arcade en normal avec chaque perso, mais avec tous les autres mode et tout je crois qu'on a du temps a y passer, je me suis pas encore attelé au autres mode donc je peux pas parler en connaissance de cause. Et puis si on aime se faire des combat et tout, il n'y a pas de durée de vie

je mettrais pour cette cathégoris, avec la diversité des modes, et tout un
Cote : 17/20


Jouabilité :
La prise en main du jeu est très simple, les coup sont les touche carré triangle et rond, en jouant avec les flèche on obtient différents coup plus ou moins puissant. Les coups les plus puissant se font a coup de double quart de cercle plus une touche.
Arche peut aussi invoqué Unlimited Blade Works, et quand on enchaine avec la technique utilisable dans ce monde ça fait très mal (une barre de vie plus 1/10 eme de la 2nde) mais il est pratiquement impossible a placer (ou alors je me demerde mal). il faut dire les 3 vers qui nous prenne chacun 1/2 barre de magie de 100%, ensuis après cela il faut que la barre de magie soit à 300% (il y a 3 barre) pour pouvoir ouvrir Unlimited Blade Works (au total faut donc 2 fois remplir la barre de magie au max), c'est dur a placer car pour avoir la magie faut se faire tapé et tapé l'adversaire bah au final on fini par l'achever avant quoi...
Le point négatif ici, c'est que tout les perso on la meme façon de faire les coup, fléche plus carré, et les coups spéciaux c'est pareil double quart de cercle plus une touche, a quelque nuance près (comme Lancer ou faut qu'il soit en l'air pour faire un des ces coups)

Pour cette cathégorie, prenant en compte que c'est très facile de s'en approprié les coup et tout je mettrais un
Cote : 15/20
Dommage qu'il n'y ai pas assez de "variété" dans la manip a faire.


Ambiance sonore et bande son :
Le son propre a l'univers Fate stay Night. Les musique sont très bien. Nous passons meme le thème de UBW quand Archer se rapproche de l'invocation et des vers finaux. Et puis le très bon point c'est que nous avons les voix originales, ça ça peut que etre bon! Rien que pour ça je mettrais un:

Cote : 19/20
Mais toutes les musique sont bien et correspondent au moment ou elle passent.


Réseau :
Alors la je peux pas franchement en parler, je ne crois pas qu'il y ai un mode réseaux.
Cote : X /20

Moyenne totale:
17,25/20

Oui bon vous avez ici l'avis d'une petite joueuse béta, qui n'est pas du tout un testeuse de jeux, d'ou les remarque pas très professionnel. J'ai acheté ce jeux car j'aime beaucoup l'univers de l'anime FSN, mais encore plus le film (qui est pour moi plus que excellent, et puis Archer powaaaa quoi bref...) Et ce jeux qui est un jeux de baston me tentais grandement, parce que j'aime ce genre de jeux, alors un jeux avec un univers qui me plait des perso que j'adore et le tout sur PSP bah j'achète! Ce jeux existe sur PS2 mais uniquement en version Japonaise, doncfaut que votre PS2 soit modifié pour accepété le jeux. La version PSP européenne (texte en anglais voix en VO) est téléchargeable uniquement sur le playstation Store (donc pas de boite), mais vous pouvez l'importé du japon (mais ce sera la version Jap avec hiragan etc...) car la PSP est dézoné.
Sinon que dire, ce jeux je l'adore! Non seulement car maintenant j'arrive a faire les double quart de cercle, mais surtout car j'adore les personnage qu'il utilise, tous ont des technique différente (pas dans le gameplay mais dans le visuel) sauf Archer et Shiro, ou Shiro par une version moins bien que Archer, ces 2 coups spéciaux sont un attaque stylisé avec les lame de Archer, et l'autre une attaque ou il invoque Excalibur, certaines de ses attaques sont aussi les meme que Archer.
En fonction du perso il y a des nuances d'attaque, comme les attaque de Berserker qui font très très mal, les attaque de Assassin et Lancer sont rapide, Sakura c'est du corps a corps, avec un de ces coups spéciaux si t'es pas a coté de l'ennemei ça prend pas et ele se traine c'est horrible Kotomine est sans doute le plus chiant, il se traine aussi. Caster elle est assez spéciale, dans le sens ou ses attaques sont souvent ou l'ennemi doit etre pas loin, c'est le seul perso avec qui j'ai perdu un combat. Saber est normale, Rin ça va, mais comme elle a pas d'arme c'est un peu plus chiant (comme les perso qu'en ont pas) Saber alter a une version bien sympa de l'attaque "Excalibur" Rider j'aime beaucoup. Enfin bref, pour moi ce jeux je l'adore, pour dire j'ai passé ma journée dessus. (en faisant des pose aussi)

C'est un jeux que je conseillerais a tous ceux qui aime les jeux de combat, ainsi que les perso FSN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Unlimited Codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate/ Stay Night: Unlimited Blade Work
» Fate/ Zero
» Fate/zero
» Fate/ Stay Night
» Fate/Stay Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: