Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fate/ Zero

Aller en bas 
+4
Yuko Namakemono
Hosen
Le Cousin
Kaze
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:20

Fate/ Zero

Fate/ Zero Fatezeroda

Résumé:
C'est l'histoire où tout a commencé (zéro)-

En quête du Saint Graal et du miracle qu'il promet d'exaucer, 7 magiciens (Maîtres) ont invoqué 7 Esprits-Héros (Serviteurs) qui se livrent une lutte sans merci jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un...C'est la Guerre Sainte.

Après 3 guerres sans vainqueur, le combat est sur le point de reprendre pour la 4ème fois.

Les magiciens s'empressent de rejoindre Fuyuki, le champ de bataille, chacun priant pour la victoire. Parmi eux cependant, un seul ne semble pas montrer autant de motivation.

Son nom, Kirei Kotomine.

Ne pouvant se résigner à son destin, Kirei se pose des questions. Pourquoi doit-il endosser ce qu'il voit comme une malédiction ? Mais un adversaire va lui faire oublier tous ses doutes et le remettre sur le chemin de sa destinée.

Cet adversaire n'est autre que Kiritsugu Emiya.


Épris d'aucune compassion, lui veut le Saint Graal plus violemment que tous les autres.

Cette histoire retrace la vérité sur la Quatrième Guerre Sainte qui a eu lieu il y a 10 ans et qui n'avait été qu'effleurée par fragment dans le jeu à succès "Fate/stay night". Ici sera révélée la vérité sur le combat qui a impliqué le père adoptif de Shiro, le père de Rin et le jeune Kirei Kotomine, le héros de l'histoire !

copié/collé

Infos pratiques:
Auteur : "type-moon"
Réalisateur : Ei Aoki
Studio d'animation : ufotable
Genre : Action, Fantasy, Supernatural
Editeur DVD : /
Episodes : 25
Date de diffusion: 1-2 Octobre 2011
OAV : Non
Licencié : Oui (Aniplex of America (streaming rights only) aux USA)
Manga : Oui
Film : Non

Je le classe en Seinen, car cette oeuvre sera plus sombre que Fate Stay Night.



Mon avis:
Nous avons ici l'anime reprenant l'histoire du Light Nivel du même nom.
Ici on nous retrace l'histoire de la guerre précédente à Fate Stay Night. Donc comme on le sait déjà on y retrouve notre Saber, ainsi que Gilgamesh.

J'ai vu l'avant première à Paris manga hier (qui a cause de problème technique et tout on au final passé tout l'épisode)
Avec un début en vo tout court j'ai pas tout suivit mais la seconde partie était en vostfr

C'est un anime dont j'attend beaucoup, il nous on montré deux trailer magnifique, de plus l'histoire qu'il retrace ne peut être qu'intéressante.

Donc parlons de ce premier épisode. En soit par moment j'ai trouvé les scène assez longue (peut etre aussi parce qu'avec leur bug j'avais 4 images par minute -_-), mais au final dans la seconde partie je n'ai absolument pas vu les 30 dernière minutes, on commence à se prendre dans cette guerre qui sera certainement épique.

Au niveau de l'animation les décors sont superbe, les personnages aussi mais surtout en gros plan, quand il s'agit de plan assez large avec les personnages de loin, l'animation est quelques peu moins bonne sans pour autant être mauvaise, donc malgré cela il nous offre quand même une très belle qualité d'image.

Les musiques, bah vous avez aimé celle de Fate StayNight, vous aimerez sans doute celle de Fate Zero. Sans pour autant être les même elles ont le même style, et sont juste magnifique, et corresponde au moment où elle sont mises.

Donc pour ce premier épisode, cet anime ne prévoit que du bon, l'épisode pouvait paraître assez long, mais il s'agissait surtout de la mise en place de l'histoire nous faire rencontré les master, etc.
L'opening visuellement je l'ai adoré, superbe, quand à la musique je n'ai rien contre, mais je n'ai pas pu en profiter pleinement.


Petit spoil pour l'ep: /!\ ne pas lire si vous voulez pas être spoiler sur l'identité de Rider
Spoiler:

C'est un anime dont j'attend avec impatience (je crois que le mot n'est pas pas assez grand pour décrire ça) le second épisode. Comme prévu il s'agit d'un anime qui promet d'être au pire bien, au mieux excellent.

Avirs après l'avoir vu une 2de fois:
Que du bon!!! Cet anime part vachement bien!!
Spoiler:

La semaine va être longue pour avoir la suite, surtout qu'on repasse au format 25minutes.


Seiyuu important:

-Saber --> Kawasumi Ayako (Saber dans Fate Stay Night et Carnival Phantasm, Alice dans PAndora Hearts, Hime dans Princess Ressurection, Yoshida Kazumi dans Shakugan no Shana etc...)

-Eiznver Irisviel --> Ohara Sayaka (Erza dans Fairy Tail, Yuko dans Tsubasa Chronicle et XxxHolic, Beatrice dans Umineko etc)

-Emiya Kiritsugu --> Koyama Rikiya (Mouri Kogorou dans Detective Conan, Yamato de Naruto Shippuden, Wolverine dans X-men et Wolrverine

-Tohsaka Tokiomi --> Hayami Show (Aizen dans Bleach)


Les trailers:
2 magnifiques trailers qui mettent carrément l'eau à la bouche:




Aussi lien pour le streaming gratuit en vostfr si ça interesse des gens:
http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero

L'opening:
Qui visuellement claque vachement quoi! Et la musique est sympa aussi.


Je finirais sur une phrase:
Tou... Anata wa watashi no master ka?


Dernière édition par Kaze le Lun 3 Oct - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:03

Pourquoi ne suis-je pas surpris de voir cette présentation la journée même de la sortie Wink .

Mais, je te l'accorde, on a du solide. Si la série joue moins sur le mystère que FSN (on connait déjà tout les masters), elle semble vouloir prendre des tournants plus sombres. D'ailleurs, une surprise pour moi aujourd'hui: Gilgamesh n'est pas le servant de Kirei.

Mais bon, vivement de voir le développement, surtout autour du représentant des Matou qui semble avoir Berserker...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:24

Hum je suis trop prévisible moi XD.

Moi quand j'avais vu que Gilgamesh n'était pas le servant de Kirei (je l'avais lu en me renseignant sur le sujet) ça m'a pas tellement surprise en fait.

Oui c'est bien Berserker qu'il a, moi j'attend de voir ce que va donner une certaine confrontation, connaissant l'identité de Berserker.

enfin bon c'est tout l'anime que j'attend lol

Nan pèche Shinji donnait pas une bonne image des Matou, mais la on peut constaté que c'est pas seulement lui quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:34

J'ai été agréablement surpris par ce premier épisode~
Les servants n'ont rien à envier aux autres héros de FSN.

Spoiler:

Graphiquement, certaines séquences jouent avec l'ombre et la lumière de façon agréable et donne une ambiance très originale aux différents environnements. Pour la réalisation des personnages, rien à redire, certain trait sont bien présent pour marqué les liens parentés.
(mais j'ai apprécié le style de Irisviel*, elle ressemble à Arcueid de Tsukihime)

La musique se veut discrète pour ce premier épisode, malgré mon intention pour une musique de fond qui montait au rythme de la tension.

Maintenant, il ne reste plus que le scénario qui s'annonce plus sombre que l'histoire avec Shirou. Moins bien? Pas si sûr, en vue de certaines séquences déjà présentées.

Mais personnellement, je sais que je vais déjà aimer le Lancier ...
Il n'y a rien de mieux qu'un lancier, ça peut lancer son arme pour faire des combats à distance, l'utiliser comme arme de corps à corps et le tout, en tenant son adversaire à distance.
Spoiler:

Et Gilgamesh ... Toujours aussi gay dans sa manière d'être, j'ai vraiment un problème avec ce personnage qui incarne l'arrogance dans sa plus grande splendeur.

Je finirais en disant que j'ai très hâte de voir la suite~
Mais je voudrais savoir quelque chose, le premier épisode fait plus de 40 minutes. Et il va en avoir 25 ?!? Mais ça va être énorme comme quantité non ?
C'était juste pour le premier où ça sera toujours ainsi ... ?


*: Type-moon à le chic pour nous pondre des "noms" quasi impossible à prononcer sans avoir une deuxième langue dans sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:45

Non c'est juste l'épisode pilote qui se veux plus long, on redescendra a un classique 25 min après. Comme Kamisama no Memo chou.

Sinon moi Lancer je pense que je vais beaucoup l'apprécier aussi. Au vu de son descriptif que j'ai pu lire ainsi que l'aura qu'il dégage, je ne pourrais sans doute que l'aimer.

Par contre moi Gilgamesh je le trouve assez classe quand même, de plus la il dégage l'aura d'un roi. (un peu moins dans FSN ce qui laissait moins apprécier le perso). La je sais pas je trouve qu'il dégage quelque chose en plus.

Ouais j'avoue que cette fois on a quand meme un assassin qui laisse apparaître que s'en ai un (bien que j'aimais celui de FSN meme si ... bon je vais pas me lancer dans les scénar de FSN)

Spoil des perso
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:02

Kaze a écrit:
Par contre moi Gilgamesh je le trouve assez classe quand même, de plus la il dégage l'aura d'un roi. (Un peu moins dans FSN ce qui laissait moins apprécier le perso). La je sais pas je trouve qu'il dégage quelque chose en plus.

C'est parce que tu ne l'as pas encore entendu parler et se vanter de son rang~
Le seul truc que j'aime, c'était sa veste dans FSN Unlimited blade work ...

Concernant ton spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:07

Hum ouais mais je le prefère dans FSN, que dans UBW et puis c'est Archer qui l'a achevé dans UBW, enfin... Mais bon je pense que même si il est arrogant, il y a des côté du perso que j'apprécie assez.

le spoil:
Spoiler:

edit: Rajout de l'op dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:26

Pour le spoil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:26

Je viens de voir cette super nouvelle:

Citation :
The first 13-episode season will air from October to December, and the second will start from episode #14 next April. The end of the Holy Grail War will be depicted in the anime in June.

Producer Atsuhiro Iwakami explained that the staff decided on the two-season split to maintain quality across the entire anime.

Ils ont pas le droit de faire ça!! Moi j'attend cet anime depuis un moment, je me faisait une joie de le regarder, et ils le coupent en 2 mini saison dont la prochaine est en Avril... Mais c'est injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:18

Épisode 2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:58

Oh purée mais l'ep quoi *_*

Spoiler:


Video de l'ending qu'est juste super:
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:04

Je me suis rendu compte de quelque chose: l'OP de Fate Zero est fait par LiSa, une artiste invité de GirlsDeMo (Angel Beats).

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:06

Oui effectivement, c'est le cas. J'ai oublié de le "signaler" dans le topic, c'est celle qui double Yui quand elle chante si mes souvenir sont juste.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:26

Il est grand temps que j'en parle, je ne peux plus garder cela pour moi... C'est un secret trop lourd. Kaze, je te conseil de t'asseoir...
Prête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:39

Yuko Namakemono a écrit:
Il est grand temps que j'en parle, je ne peux plus garder cela pour moi... C'est un secret trop lourd. Kaze, je te conseil de t'asseoir...
Prête ?

Spoiler:

Si je pouvais cliquer sur "j'aime", je l'aurais fait ...

Un second épisode assez agréable, mais ce qui me choquera sera Alexandre. Sa voix c'est celle de ... Barbe Noir de one piece !
Oui je sais, ce n'est pas une révolution mais bon.
Encore un peu tôt pour donner un avis vraiment constructif, juste que l'animation est très bien réalisé. C'est un point fort qui sera sans doute maintenu tout au long~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:15

Yuko Namakemono a écrit:
Il est grand temps que j'en parle, je ne peux plus garder cela pour moi... C'est un secret trop lourd. Kaze, je te conseil de t'asseoir...
Prête ?

Spoiler:
Fate/ Zero 538422 Mais non comment est ce possible?!!! Si tu veux je peux t'en parler et tout, je me ferais une joie de le faire. Et puis Archer *_* quoi... Il faut remédier à ça! (bon après ceci dit si ça t'intéresse pas je forcerais pas)

Spoil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:22

Non, pas que ça ne m’intéresses pas... Juste qu'à la base, j'y ai jamais fait attention mais quand je vois ton engouement, je me dis que j'y jetterais bien un oeil. Mon chéri les as sur son ordi, donc ça peut se faire.
Je voulais juste ne pas te briser psychologiquement IRL à la JE... J'ai préféré te laisser le temps de te remettre du choc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:46

Oh c'est très gentil de ta part ça, je me remettrais gentillement XD. Bah l'anime en soit (a cause de certains dont je tairait les noms) n'est pas extraordinaire, mais le film quoi *_* (bon ok Archer est au centre de l'intrigue...) Sauf que pour pas etre perdu vaut mieux que tu fasse la série avant.

Mais Fate Zero c'est l'histoire d'avant, meme en connaissant pas trop l'univers, bah c'est expliqué. Et Fate Zero c'est à regarder!! Parce que déja c'est un seinen, donc plus sombre que FSN, et aussi vachement plus sérieux. Un truc que je conseille quoi. Et puis visuellement ça claque aussi.


Edit: Episode 3 vu!! Mais pu**in la fin!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:14

Je fais un double post mais ça le mérite amplement! L'ep 4 est juste magnifique!!! (et Zero Lancer entre dans mon top 5, je savais qu'il y rentrerais à un moment) pendant tout le long j'étais comme ça Fate/ Zero 213639 et à la fin j'étais comme ça: Fate/ Zero 70127 je veux la suiteeeeeeeeee!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:22

Simplement wow!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:26

Réaction a chaud de l'épisode!! Du très très très bon!!! JE VEUX LA SUITE!!!! C'est épisode m'a tenu devant mon pc les yeux tantot comme ça O.O tantot comme ça Fate/ Zero 213639 Les étoiles dans les yeux l'étonnement, que du bon mais du très très bon cette épisode!!!

Spoiler:

Je crois que j'ai encore jamais été autant prise dans un anime!

Edit: Episode 6:
J'était moins prise dedans que quand il s'agit d'un combat, mais un épisode calme c'est plaisant aussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:31

Bon double post mais la dernière partie de cet épisode le vaut plus que bien.

Fate/ Zero 213639 Zero Lancer!

Spoiler:

on a un prochain épisode qui promet!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:16

Triple post... Je suis la seule a apprécier l'anime? Je fais fuir tout le monde pas ma fanattitude?

Fate Zero 8 vu *_*
Zero Lancer *_* et Saber est trop cool.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:51

Je compte les commencer mais j'hésite à lire/regarder d'abord les Fate/Stay Night avant les Fate/Zero...Mmmhhh, je vais encore méditer un peu sur la question *pose de méditation intense*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:55

De mon point de vue regarder FZ en premier serait la logique, vu que c'est l'avant FSN. Le truc c'est que regarder l'un ou l'autre avant ça se spoil mutuellement. Et à la limite vaut mieux regarder FSN avant. D'autant qu'en regardant FZ après t'en prendra plein la vue niveau graphisme et tout, car c'est le cran carrément au dessus de FSN. C'est deja un seinen a la base donc bon.

(dit la nana complètement fan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate/ Zero Empty
MessageSujet: Re: Fate/ Zero   Fate/ Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate/ Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fate/zero
» Quel servant de Fate/Zero es-tu ?
» Fate/ Stay Night
» Fate Unlimited Codes
» Fate/Stay Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: