Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 X-Japan en concert à Paris !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


X-Japan en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: X-Japan en concert à Paris !!!   X-Japan en concert à Paris !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:06

X-Japan en concert à Paris !!! 9429334_small

Lisez bien cette news surtout vous allez ètre ravie!

X-Japan... ais-je vraiment besoin de les présenté? le plus grand groupe de rock japonais de tous les temps... oui rien que ça !!

et bien ils viennent d'annoncer les dates de leur tournée mondiale : ils seront à Londres le 28 juin, à Berlin le 04 juillet et... à Paris le 1er juillet 2011 au Zenith !!

Le groupe avait annoncé plusieurs fois sa venue en France après sa reformation en 2007, mais de reports en annulations, on avait fini par ne plus trop y croire. Yoshiki et Toshi étaient même venus s'en excuser l'année dernière à Japan Expo, offrant aux fans un joli showcase.



c'est super n'est ce pas? mais attendais j'ai encore mieux à vous dire :

ils annoncent donc leur venu pour le 1er juillet 2011... vérifier sur votre calendrier c'est un vendredi
et vous serai où entre le 30 juin et le 3 juillet? oui oui, en pleine période de la Japan Expo... déjà sur place à Paris !! un timing du calendrier parfait!
on peut tout à fait enchainé le concert la nuit et la japan expo le lendemain



Pour les possible inculte qui passe pas ce groupe légendaire, je vous laisse quelque unes de leur meilleur chanson en live :





Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


X-Japan en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Japan en concert à Paris !!!   X-Japan en concert à Paris !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:00

Je l'ai appris hier, c'est une excellente nouvelle ^^
Dommage que les places soient si chères à Paris (près de 50€ contre 23 à Londres >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


X-Japan en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Japan en concert à Paris !!!   X-Japan en concert à Paris !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:18

Une bonne nouvelle pour les fans, c'est clair......ce serait sympa qu'il passe par la J.E >.<
Revenir en haut Aller en bas
loveasi4
Petit Sushi
Petit Sushi
loveasi4


Féminin

Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : bourgoin


X-Japan en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Japan en concert à Paris !!!   X-Japan en concert à Paris !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:00

1er juillet en stage... dommage ^^' T_T
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


X-Japan en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Japan en concert à Paris !!!   X-Japan en concert à Paris !!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:27

Pas pour moi...Le visual kei c'est franchement pas trop mon truc X.X même si souvent, les chanteurs sont plutôt pas mal ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Japan en concert à Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Japan en concert à Paris !!!   X-Japan en concert à Paris !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Japan en concert à Paris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X japan
» Japan Anime Live
» Japan Sun, 6e édition
» japan manga
» Japan Expo Belge #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Concerts-
Sauter vers: