Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Japan Anime Live

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Japan Anime Live Empty
MessageSujet: Japan Anime Live   Japan Anime Live Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:32

Le 29 octobre 2010 aura lieux le "Japan Anime Live" à forest National.
Bref description pour ceux qui sont intérésé:


Le vendredi 29 octobre 2010, à 19h00 les MANGA débarqueront en Belgique dans un SHOW LIVE à Forest National! Venez voir NARUTO-SHIPPUDEN, FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD, BLEACH, ONE PIECE et GUNDAM SERIES finalement sur scène chez nous. Le plus grand show OFFICIEL de Manga et Anime jamais conçu. En tournée européenne, imaginé et mis en scène par les créateurs japonais, Japan Anime Live est le Show Manga “all star”: 5 des Mangas les plus reconnus au monde ensemble sur scène. Japan Anime Live représente tout ce que vous ne pourrez jamais voir à la télévision: les animations et les scénarios on été retravaillés et réédités spécialement pour le show. Plus encore, vous retrouverez des histoires spéciales jamais divulguées sur vos personnages préférés! Un gigantesque écran LED dernière génération de 60m² et des effets spéciaux live vous feront vivre les émotions des ÉPISODES INÉDITS. Deux heures et demies de show à vous couper le souffle sur une scène de 300m²: épisodes jamais montrés, show des personnages Manga en live, groupe rock live sur scène et karaoké pour qui veut. Chacun des 5 chapitres dédié à une série et orchestré par un fil conducteur époustouflant. Un Show immense et magique pensé pour pour les passionnés et pour toute la famille! Configuration de la salle: places assises seulement. Show en français.

Tous les contenus présents dans JAPAN ANIME LIVE ont été créés et sont sous licence Aniplex, Toei Animation, Sunrise, Pierrot, TV Tokyo et Shueisha, qui sont les plus importantes sociétés d’animation japonaises. Pour plus d’informations, visitez le site www.japananimelive.com



Voila donc à quoi correspond cette événement qui se déroulera très prochainement.


Pour ceux qui serait intéressé et qui souhaite obtenir leur billet ils peuvent se le procuré sur le site de la sherpa => ici
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Anime Live Empty
MessageSujet: Re: Japan Anime Live   Japan Anime Live Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:11

J'ai mon ticket, j'ai très hâte d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Japan Anime Live Empty
MessageSujet: Re: Japan Anime Live   Japan Anime Live Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:42

Pour ma part je les ais commandé ce matin même.
Je suis très intéressé de voir ce que vas donné le tout, peut-être que nous nous croiseront~
Petite parenthèse RTL TVI diffuse des pubs pour l'événement justement.
Revenir en haut Aller en bas
rhadamante
Tamago
Tamago
rhadamante


Masculin

Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : les enfers


Japan Anime Live Empty
MessageSujet: Re: Japan Anime Live   Japan Anime Live Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:57

Voici des news pour la version parisienne:

Japan Anime Live, spectacle que nous avons présenté il y a plusieurs semaine et qui se déroulera le 23 octobre prochain à Paris, a enfin dévoilé le nom des acteurs des live actions pour Naruto et Bleach!

Japan Anime Live JAL_avril_news2010

NARUTO:
Uzumaki Naruto sera interprété par SHIINA TAIZO
Haruno Sakura sera interprété par SHIMOZONO AYUMI
Uchiha Sazuke sera interprété par TAMAKI YUKI

Ci-dessous, de gauche à droite: Shiina Taizo, Shimozono Ayumi & Tamaki Tuki.

Japan Anime Live .troupe_naruto_japananimelive_aout_news2010_m


BLEACH:
Kurosaki Ichigo sera interprété par HIRATA YUUICHIRO
Kuchiki Rukia sera interprété par SATO MIKI

Ci-dessous, Hirata Yuuchihiro.

Japan Anime Live .troupe_bleach_japananimelive_aout_news2010_m


Enfin, c’est le chanteur PIKO qui sera présent sur la tournée Japan Anime Live afin d’interpréter en live les différents Opening et Ending des animés!

Plus d'informations sur http://www.japananimelive.com/

Source :Japan Anime Live
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan.fr/forum
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : rennes


Japan Anime Live Empty
MessageSujet: Re: Japan Anime Live   Japan Anime Live Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:32

C'est rageant, dire que je vais rater ça, et en plus j'aurai pu voir Hirata Japan Anime Live 431958 .
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Anime Live Empty
MessageSujet: Re: Japan Anime Live   Japan Anime Live Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:14

Le sujet est déjà ouvert ICI donc je lock !

Merci de continuer la conversation la bas...

Je déplace les infos complémentaires données par rhadamante
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Japan Anime Live Empty
MessageSujet: Re: Japan Anime Live   Japan Anime Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Anime Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Anime Live
» GTO Live
» Higanjima Live
» Gantz Live
» Tekken, le film Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Concerts-
Sauter vers: