Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le yuri débarque

Aller en bas 
+2
Tajuu
Sumomo Amano
6 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Le yuri débarque Empty
MessageSujet: Le yuri débarque   Le yuri débarque Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:00

Le yuri débarque Blinku11

Voilà longtemps que les fans du genre le réclamait et il arrive enfin, après le yaoi, c'est le yuri qui commence à ce lancer, en effet puisque Taifu (Editeur qui a comme fer de lance le yaoi) édit son premier yuri (Girl friends) et crée le premier label yuri!

Bien sur certain shojo ai et yuri ont été édité en France et en Belgique mais avec la création du label yuri, c'est la promesse de voir plus de manga de ce type débarquer chez nous.

Voilà qui va faire plaisir à certain ! ^^

Avis aux amateur, pour l'occasion, taifu à mis en lecteur en ligne les premier page de girl friends ici
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Le yuri débarque Empty
MessageSujet: Re: Le yuri débarque   Le yuri débarque Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:10

J'en suis pas spécialement fan, mais si ça peut calmer le yaoi, rien que pour ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Le yuri débarque Empty
MessageSujet: Re: Le yuri débarque   Le yuri débarque Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:03

XD rien à voir Tajuu :p

Perso je suis pas une grande fan de yuri mais j'ai pas lu grand chose dans ce genre (je crois en avoir lu 1 XD) J'irai peut être jeter un oeil mais je trouve sa super que de plus en plus de genre débarque chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Le yuri débarque Empty
MessageSujet: Re: Le yuri débarque   Le yuri débarque Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:01

Je me demande quel impact cela aura par rapport au yaoi ? Si ce sera le même publique ?

Perso, j'ai vu du yaoi et du yuri et du très mauvais dans les deux et une perle tous les 100 séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Le yuri débarque Empty
MessageSujet: Re: Le yuri débarque   Le yuri débarque Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:59

C'est un peu comme pour tout je pense, il peut y avoir du très mauvais comme du très bon. Seulement çà se remarque plus quand il y a peu de séries du genre:D

J'en ai regardé 2 ou 3 par curiosité (mais je crois que c'était plus des shoujo-ai) et c'était hyper lent:o

çà se disputait pour un rien, boudait, pleurait, etc etc... Des filles quoi Very Happy Et donc j'ai vite trouvé çà ennuyeux^^ (mais je n'aime pas çà non plus dans les shoujo)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Le yuri débarque Empty
MessageSujet: Re: Le yuri débarque   Le yuri débarque Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:42

C'est clair qu'il y a moins de "vraies actions" que dans un yaoi...Dans ce genre de situations, sans voilour vexer qui que ce soit, faut dire que les filles sont plus chichiteuses et compliquées ^_^' J'ai jamais essayé mais si c'est du soft je pense que je pourrais peut-être jeter un petit coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Le yuri débarque Empty
MessageSujet: Re: Le yuri débarque   Le yuri débarque Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:38

Le yuri, soft...vous n'avez pas regarder du bon coté, j'en ai lu un seul et il ne cachait rien XD Bon après j'ai ni aimé l'histoire ni les graphismes alors j'ai pas continué mais comme le yaoi, il y de nombreux degré différent j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Le yuri débarque Empty
MessageSujet: Re: Le yuri débarque   Le yuri débarque Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:26

C'est clair que "Tendre voyou" et "Viewfinder" ça a beau être du yaoi pour les deux, c'est pas du tout la même chose ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Le yuri débarque Empty
MessageSujet: Re: Le yuri débarque   Le yuri débarque Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:39

çà serait bien d'avoir des avis masculins:o

Pour les filles, c'est donc mitigé pour le moment et pour les garçons? pas du tout intéressé?^^
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Le yuri débarque Empty
MessageSujet: Un demi avis masculin ^^   Le yuri débarque Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:49

Pour l'avis masculin, c'est raté pour le yaoi:Ahheuuuuu2:  ! Bas personnellement je suis de ce penchant, mais bon au niveau des yuri ça fera du bien parce que jusque là... ce type est passé inaperçu ça fera sumrent bouger les chose et pour te dire Datenshi les filles qui sont timide c'est ce qu'on aime:Rougi:   même si ça devient vite très très ennuyeux si l'histoire n'avance pas mais bon sinon ça fait tellement kawaii ^^ après tout il faut quand même des dispute ect... sinon aucun rebondissement !!!

Après tu peux regarder plus du coté ou il y a du hard et la oublie ton petit coté kawaii T_T et souvent l'histoire est assez médiocre(petit réponse a toi Sumomo Amano) il y a du bon comme du mauvais partout tu sais!

[EDIT ADMIN] Merci de te présenter avant de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le yuri débarque Empty
MessageSujet: Re: Le yuri débarque   Le yuri débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le yuri débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gurren débarque sur papier
» Hetalia débarque chez nous!
» Lala débarque, et elle va tout péter *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: