Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hetalia débarque chez nous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia débarque chez nous! Empty
MessageSujet: Hetalia débarque chez nous!   Hetalia débarque chez nous! Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:43

Voilà qui va plaire aux fans de hetalia (moi la première) puisque Dybex viens d'annoncer la prochaine venue de la série dans nos contré en delaycast ^^


Hetalia débarque chez nous! 1933_a10
Source: dybex

Citation :

Axis Powers Hetalia, bientôt en delaycast !

Fatigués du politiquement correct ? Alors voici une série qui vous ravira.
Le succès de Hidekazu Himaruya débarque en France, après avoir envahi les USA... d’ailleurs, il est bien question de débarquement: cette formidable série raconte, non sans quelque licence artistique, les déboires des principales nations impliquées dans “WWI” et “WWII”.

Axée, si on ose dire, autour des malheurs de l’Italie, représentée par un jeune homme charmeur qui aime la pizza mais n’aime pas trop la bagarre, Hetalia est une comédie croustillante, où l’oeil d’un mangaka japonais décortique et décrypte sur le ton de l’humour toutes les idées préconçues que ces grandes nations nourrissent envers leurs voisins et voisines.

DYBEX vous proposera prochainement un delaycast -gratuit- à ne rater sous aucun prétexte
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Hetalia débarque chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Hetalia débarque chez nous!   Hetalia débarque chez nous! Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:39

gratuit? mais c'est génial! ENFIN! enfin!
sum viens là que je t'embrasse ! :Fou d\\'a
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia débarque chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Hetalia débarque chez nous!   Hetalia débarque chez nous! Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:49

quand j'ai vu sa, j'aurais bien fait une petite danse de la victoire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Hetalia débarque chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Hetalia débarque chez nous!   Hetalia débarque chez nous! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:36

par contre j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé ce que veut dire "delaycast"
au contraire je tombe sur des news qui ont la mème news que toi, on dirais un mot inventer par dybex.... je me méfie
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Hetalia débarque chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Hetalia débarque chez nous!   Hetalia débarque chez nous! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:50

Zaf a écrit:
par contre j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé ce que veut dire "delaycast"
au contraire je tombe sur des news qui ont la mème news que toi, on dirais un mot inventer par dybex.... je me méfie

Probable =)

Ils ont dû vouloir trouver quelque chose à l'opposé de "simulcast", pour la diffusion (presque) simultanée, pour définir la diffusion bien après celle du Japon xD


En tous cas, je crois bien qu'avec cette nouvelle, au lieu de continuer la série en cherchant à gauche à droite je vais attendre les stream de Dybex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia débarque chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Hetalia débarque chez nous!   Hetalia débarque chez nous! Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:48

Il me semble que delaycast veut dire qu'ils seront mit en ligne gratuitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia débarque chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Hetalia débarque chez nous!   Hetalia débarque chez nous! Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:45

Voilà double post pour des news ^^

J'ai eu l'occasion de papoter avec le responsable de Dybex lors de la MIA et j'ai bien sure chercher à savoir quoi sur hetalia, voici ce que je sais.

Le delaycast signifie bien qu'il seront sous-titré et mit en ligne gratuitement sur Dailymotion. ^^

Quand à la date de sortie, elle est repoussé à date encore inconnue, la raison, tous simplement ce qui est arrivé au japon.
Donc tous est bloqué là-bas. (Ce qu'on comprend bien) Ils vont tenter de passer par les Etat-unis d’Amérique (chez qui Hetalia est déjà sortie) pour pouvoir commencer le plutôt possible à travailler sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Hetalia débarque chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Hetalia débarque chez nous!   Hetalia débarque chez nous! Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:09

Merci pour les news..
Je ne savais pas que tu etais fan de Hetalia (interessant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hetalia débarque chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Hetalia débarque chez nous!   Hetalia débarque chez nous! Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:15

Moi, je suis une fana absolue! XD je me les regardes en boucle! ^^
J'ai hâte de voir le film et la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hetalia débarque chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Hetalia débarque chez nous!   Hetalia débarque chez nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hetalia débarque chez nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST Vampire Knight chez nous
» Le film Berserk chez nous et en DVD
» Code Geass enfin le manga chez nous !
» Le yuri débarque
» Gurren débarque sur papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: