Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 League Of Legends

Aller en bas 
+9
Hyrkap
Kaze
Kuroko
MrATN
Chibi
Shantarys
Zaf
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:48

Waaaah, cette BD interactive sur Udyr, ça m'a bluffé. Arrivé à la fin, je suis resté bloqué sur le thème tribal, je pouvais pas le couper, c'était trop impressionnant ! Et cette voix, cette voix !!!
League Of Legends - Page 4 917204
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:54

C'est quand même relou ces mises à jours, sans compter à l'installation ça va faire la 2ème que je vois passé en 1 semaine que j'ai installé le jeu... Et elle se font pas en 5min :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:15

Haha ATN si tu te plait dans le rôle du heal c'est que comme tu est sensé être celui qui les aides, tu tire encore plus de plaisir a voir les autres mourir... League Of Legends - Page 4 240989 
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:20

Nan, mais c'est la première fois que je m'y essaye, du coup j'ai pris Soraka pour garder une compétence d'attaque, et j'admet que c'est rafraichissant comme style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:44

Bon ben go pour la Team Sekai Troll alors XD

Moi je peux jouer partout, mais je suis moins douée à certains postes.

Je crée la team et on verra bien ^^ ! Par contre pour être inviter dans la Team, il faut être Level 30 les gens. J'ai invité ceux qui sont ds mes amis, j'espère avoir zappé personne.

Maintenant on peux jouer hors team ranked pr le fun ^^

Pour le TS PW, comme l'a dit Aïss. Certains Channel sont libre pour les viewers donc pas de prob, vs pouvez en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:14

Perso je jouerais pas en team ranked, déjà je suis pas lvl 30, et avant que je sache bien jouer il y a du mouron à se faire.
Moi je joue DPS (ouais on dit pas comme ça sur LoL m'en fout XD) Je préfère bourriner de loin (même si quand mon adversaire à plus beaucoup de vie je le suis pour l'achever)

Je vais essayer d'installer le jeu sur le PC portable de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:26

Bah si tu veux on peut team à coté, Kaze; je suis pas tout près du lvl 30 non plus, vu ma fréquence de jeu, et comme ça le leveling serait plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:45

Moi pour la team, je suis pas trop ranked donc :/
Faire des normales me dérangent pas du tout mais des ranked...><
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:00

Les ranked , ça change en rien du tout sauf qu'on joue avec un système de points qui va nous classer toujours avec des teams de notre niveau , c'est des fois même plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:06

Quand tu es unranked, que tu joues avec un silver I, je vois pas en quoi jouer contre des Silver II est au milieu, c'est loin d'être adapté en terme de niveau ; donc forcément, pour une première ranked, bah tu te fais défoncer l'an*s bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:01

Personnellement je ne jouerais pas en "ranked", à partir du moment ou je considère être bien trop mauvaise pour, c'est pas franchement utile que je le fasse, vu que je risquerais pas de monter lol
Après je joue pour jouer, pas franchement pour être "classée" (évidemment cela concerne que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:05

Je pense exactement comme toi justement, je ne peux qu'être d'accord Kaze x)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:04

oui mais quand on joue en ranked et bien durant le changement de saison on à un cadeau XD

pour moi peu importe, je peux jouer un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:29

Oh my god , je viens de voir la vidéo de Brand posté un peu plus tôt par MrATN ; avec Chips et Noi que j'adore mais parcontre comment ils ont ridiculisé le champion oO . On peut pas y jouer comme ça avec un des mes champions préférés xD. J'ai pas vu toute la vidéo parce que les fautes commises étaient tellement hideuses par moment League Of Legends - Page 4 917204  . Je pense que Chips et Noi se sont bien marrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:41

Une idée alors de quel soir on peut se retrouver pour faire des parties? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vente cosplay Reine Ashe League of Legends
» A word of.....league of legend
» Baka Champions League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: