Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 League Of Legends

Aller en bas 
+9
Hyrkap
Kaze
Kuroko
MrATN
Chibi
Shantarys
Zaf
Yuko Namakemono
Sumomo Amano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:16

On devrait avoir peur ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:38

Kaze pour la fille d'attente a 20000 et plus ne t'en fait pas, le compteur ne va pas au delà, il suffit d'attendre..

Sinon perso je joue aussi en caméra lock, mais je sais la delocker rapidement pour voir ailleurs vite fait, je m'y fait de plus en plus, mais j'arrive toujours pas a jouer sans lock la camera du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:39

Oui et apparemment c'était un bug de chez eux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:43

beh moi j'ai trop l'habitude de bouger les caméras avec les flèches directionnelles dans les jeux et du coup, si je fais ca, le temps d'aller des touches directionnelles aux a-z-e-r-s-1-2-3-4 et cie, beh niveau réactivité, je suis zéro :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:01

Si t'as un PC portable c'est faisable!!
La main gauche sur les touche sort/objets, et la droite quatre doigts pour les touches directionnelles et le pad avec le pouce!!!

PS: on peut bouger la camera avec les touches directionnelles dans LoL?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:03

j'ai un pc fixe, pis je suis gauchère, donc main gauche sur la souris, main droite sur...... tout le reste ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:07

Oh la... ça doit être bien pratique ouais. Enfin remarque ouais en fait si, t'as plus d'instin à appuyer avec l'index que l'annulaire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON DIEU!!!! UNE GAUCHERE!!!
SUPPÔT DE SATAN!


*tousse*
Excuse moi, vieille habitude... tu disais?

Ah oui, mais sinon tu galère pas trop pour jouer, je veux dire en général car sur pc les jeux sont vachement plus adaptés aux droitiers qu'aux gauchers, quand t'est gaucher t'as les deux main quasi collées l'une a l'autre et décalées de l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:21

xDDDDDDDD méchantt Hyrkap :'( League Of Legends - Page 2 824136

en temps que geek, on s'habitue \o/

:O je viens de passer Tamago ! je suis plus un p'tit sushi ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:24

Damned, moi aussi!! Dommage j'aime bien les sushis.... Wink

Bref, pour en revenir au sujet, qui serais tenter du coup pour une team classée =)
(Je suis pas tres balèze et j'ai aucune expérience de la team classée, mais je me démerde pas trop mal en jeu)
Ps: niveau 30 nécessaire, mais pour ceux qui le sont pas je prend quand même les pseudo, qu'on joue de temps en temps ensemble ^^ Et vous en faite pas sa monte vite les niveaux, je suis passé de 22 a 30 en moins de 2jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:55

Bon moi je suis loin du niveau 30 encore lol et je peux pas jouer méga souvent avec mes frangins dans les pattes en ce moment, mais quand ils seront retourné à l'école je devrais jouer un peu plus souvent.

(c'est 50 messages je crois pour passer de "petit sushi" à "tamago")
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:47

\o/ On est trop fort Hyrkap League Of Legends - Page 2 419364
Mais toi t'y es passé depuis un bout de temps du coup Hyrkap ! Prochaine étape Mangaka... (un jour on y arrivera \o/) League Of Legends - Page 2 74559

Mon pseudo est Aïss, je suis lvl 30, mais je suis une quiche ^^
Enfin disons qu'en game, je fais rarement des trucs exceptionnels mais rarement des trucs catastrophiques =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:25

Je vous ajoute tous et on va s'organiser une petite soirée geek un jour ^^.

Sinon, pour ceux qui ne le savent pas, Thaeonis et moi nous sommes rencontré sur LoL et depuis nous streamons ensemble pour la chaîne " Jeux Vidéo Live ". On organise une soirée spéciale ou l'on joue avec les viewers et tout le monde est le bienvenue pour participer ou juste regarder. Ce sera le jeudi 10 janvier de 20h à 0h et l'émission se nomme " League of Yordles 2 "

L'annonce : League of Yordles 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:29

Lulu sur l'image d'annonce \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:44


Le trailer de l'event est maintenant dispo ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:13

Pour info a ceux qui joue an camera lock, moi j'ai dé-lock m'a camera mais en appuyant sur la barre espace, la camera reviens sur vous et vous suis, donc je joue avec ma barre espace, c'est bien plus simple à gérer que le Lock traditionnel, comme ça vous pouvez soit bouger votre caméra pour voir au alentour, soit rester sur vous ^^

Et pour le league Of yordle, j'en suis ^^

Et mon pseudo Lol: Sumomo amano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:18

Bah Yuko m'a expliqué pour la barre espace, mais pour le coup si c'est pour jouer tout le temps appuyé sur la barre espace, je préfère laisser la caméra lock XD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:41

C’est parce que tu commence, une fois que tu joues en plus haut niveau, tu es obligé d'aller voir un peu sur les autres lignes. Et puis la barre espace est bien mise, juste sur le pouce. :p

Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:36

Beh moi pas, la barre d'espace est pas au pouce :'( League Of Legends - Page 2 70127
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:08

ah oui, gauchère :p Je pense que tu peux rétribuer chaque touche selon t'a convenance par exemple mon copain utilise un clavier BEPO,( c'est comme AZERTY ou QWERTY mais en BEPO XD ) et du coup il a modifié ces touches.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:56

Faudrait que je m'y habitue, ça me donnerait uiop pour les 4 sorts en gros, et puis 7890°+ pour les objets
Revenir en haut Aller en bas
Shantarys
Tamago
Tamago
Shantarys


Féminin

Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : A côté de mon chat, pas loin de Bruxelles.


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:36

Hohoho, mais c'est mignon tous ces petits nouveaux qui s'essayent à LoL Smile Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment ce jeu Wink

Pour la caméra lock, je sais pas comment vous faites, c'est juste insupportable de jouer en lock xD Vous devriez essayer de vous jeter à l'eau, une bonne fois pour toute et passer en mode unlock pour le reste de vos jours *muhahahaha* (Pour apprendre à nager, il a bien fallu se jeter sans bouée un jour. Pour monter à vélo, il a bien fallu enlever les roulettes un jour aussi et se lancer ! Et ben, pareil pour LoL :p)

Sinon Kaze, tu m'as bien fait rire quand j'ai relu tes messages, Nama et moi, on t'a pourtant déjà expliqué que les persos que tu trouvais cheaté étaient les moins OP (Over Powered, soit, Super Puissant si on veut une traduction ^^) du jeu XD. Tu vas halluciner en jouant contre un Zed ou un Kha Zix.

Niveau team classée, je suis déjà trop prise par mes teams actuelles, désolée ^^. Et puis, avant de se lancer dans les classées, il faut bien perfectionner son teamplay en team Smile.

Sur ce, à un de ces jours sur le jeu :p (Si vous avez des questions sur les méchaniques du jeu, je serai toujours co pour y répondre, mon pseudo étant Shantarys, bien évidemment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:36

Ca y est, " League of Yordles 3 " est annoncé ! Ca va envoyer du lourd le 21 février 2013 ! Venez nombreux.


Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:01

Y à moi dans la vidéo, mon moment épique (et des moins épiques que vous pouvez oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:12

Pour apprendre à nager, le maître nageur nous foutait dans le bassin de 5 mètres et hop démerdes-toi. J'ai été traumatisé League Of Legends - Page 2 538422

Me mettez pas dans le grand bassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin League Of Legends - Page 2 164606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente cosplay Reine Ashe League of Legends
» A word of.....league of legend
» Baka Champions League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: