Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tavin sur sekai^^

Aller en bas 
+9
Datenshi
Ange-chan
Sumomo Amano
Moka-sama
Suh
Hosen
Le Cousin
Cypselos
Tavin
13 participants
AuteurMessage
Tavin
Petit Sushi
Petit Sushi
Tavin


Masculin

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Verviers


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:08

Ahem, je me présente Tavin ou Yves, comme vous le souhaitez^^.

Qui je suis? Mystère...Comment ça beaucoup savent qui je suis? Tavin sur sekai^^ 17602

Bon bon puisque c'est comme ça, un peu plus sur moi j'ai 21 ans bientôt 22, eh oui je me fait vieux, comment est ce que j'ai connu ce forum? Ont va dire indirectement par votre grande Admin, *d'ailleurs pour ceux qui veulent j'ai de belles vidéos compromettante sur elle xD*. Je viens de Verviers, *ne sortez pas la bas a partir de 19h xD*, j'aime les mangas, un peu plus axé anime.

J'adore aussi les jeux vidéos, Battlefield 2/2142/bad compagny, les STR, Age of mythology/empires etc, les RPG, Final fantasy Tavin sur sekai^^ 934389 .
Je suis donc un pur Geekotaku.

Niveau anime un peu de tout cela peut allé d’anime commerciaux Bleach, Naruto, à anime Amour et amitié, Ah my goddess/ Clannad Tavin sur sekai^^ 240989 et bien sur l'ecchi^^. J'en ai encore beaucoup d'autres mais je risque de dépasser le maximum autorisé de caractère...

Quelques Dramas: Densha Otoko,My boss My hero, Hana yori dango et d'autres. Le tout mélangé avec de la J-music et TH-music.


J'ai fait du badminton pendant 9 ans, j'ai du arrêter par manque de temps, j’espère pouvoir y retourner un jour.

Donc pour ceux qui me connaissent déjà, je fait aussi partie comme quelques uns d'entre vous, de la communauté Belgotaku, je suis le modo général et le caméraman^^.
J'essayerai de passer de temps à autre sur votre forum, mais mon travail chez Bgo me prend énormément de temps, j'ai d'ailleurs beaucoup de retard sur les vidéos de la MIA *j’espère que Kokuho va pas passer ici, sinon je vais me faire botter le cul Tavin sur sekai^^ 438172 *.


En esperant vous voir tous un jour à une convention ou même pourquoi pas à une sortie Bgo & sekai^^.


A Bientot^^



Dernière édition par Tavin le Mer 30 Mar - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cypselos
Petit Sushi
Petit Sushi
Cypselos


Masculin

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Greland


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:11

Tombeuuuuuuuuuuuuur Tavin sur sekai^^ 1918 te voilà ! (c'est son petit surnom sur BGO, comme ça il n'y échappe pas, même ici Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:23

Bon, un autre Belge! Peut importe, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:47

Oh Tavin ... Pourquoi tu t'es inscrit dans ce forum ?
Ici c'est un cycle de bataille infini qui s'y déroule, nous tombons, nous ressuscitons et cela pour l'infini du temps ~~

Enfin, Bienvenue !
Pour faire le rapport avec BGO je suis Kyle Hyde~~

Et bien j'espère que tu arriveras à finir tout le lourd travail qui t'attend sur BGO !
Il y a de super photo de la MIA en tout cas, un grand merci à toi~~

Sur ce, bon amusement (même si tu passes pas souvent~~)
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:58

Bienvenue sur Sekai!

Suis-je la seule à ne pas être inscrite sur BGO, ici? On dirait une invasion depuis quelques temps!

Non, je plaisante, je ne fais pas dans le racisme... J'espère que tu passeras de chouettes moments quand tu auras le temps de passer nous saluer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:20

Non non, moi aussi je ne suis pas sur Bgo!
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:05

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum (déjanté ><)

ca s'améliore pas je vous jure xD.....

j'ai pas le temps de m'attarder mais j'espère que tu te plairas ici ^^

bon courage tu en auras peut être besoin


C'était Moka (Membre perverse-Yaoiste) Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:37

Tavinnnn!!!! Welcome parmi nous ^^

C'est super comme ça on te prendra avec en IRL sekai manga et tu fera aussi nos photo mouahahah (le coté sadique ressort :p)

N'hésite pas à ennuyer l'admin (j'aimerais bien voir ces vidéo :p) et les modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:24

Bienvenue à toi Tavin ^^

Je soupçonne aussi une invasion de membres de BGO, en tout cas moi je n'en fais pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:46

Bienvenue parmi nous Tavin !! Je suis sûre que tu vas bien t'éclater parmi nous ;-3

Je confirme : EVITEZ Verviers le soir quand il commence à faire noir parce qu'y a des gens un peu strange sur les bords ^_^' T'es dans le centre de Verviers ou en périphérie genre Heusy, Mangombroux ?

Yeah vive Final Fantasy *w*

Pour les animés et les dramas, on a plus ou moins les mêmes goûts, chouette ^w^

Aaaaaah, quel merveilleux sport que le badminton ! Le meilleur à mes yeux avec la farniente aussi (comment ça, c'est pas un sport ?! OoO)...Un des seuls sports que j'aimais bien pratiquer au collège en fait XD

Bon courage pour ton travail pour BGO ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:56

Bienvenue sur le fo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:22

Bienvenu !! amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tavin
Petit Sushi
Petit Sushi
Tavin


Masculin

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Verviers


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:24

Alors pourquoi je me suis inscrit? Pour avoir des infos sur nos concurrent xD , nan plus sérieusement, parce que j'en ai entendu parler et c'est bien de pouvoir visiter d'autres forum que bgo.


Sinon pour répondre à Datenshi, je vis en plein centre de Verviers dans la rue de SFX-1 -_-", et crois moi si je veux chercher une frite au mcdo qui est a 2 pas de chez moi, après 19h, je dois sortir avec mon garde du corps lol. Verviers n'est pas vraiment accueillant, dommage il y a quelques années c’était autrement...

Un grand merci à tous pour votre chaleureux accueil^^.
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:43

Bienvenue ici Tavin =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:46

Bienvenue parmi nous Tavin ^^

Mais non, vous ne comprenez pas mes chers setakus... Je le répéterais toujours, les BGO se sont enfin rendu compte que mon forum était génial et qu'on s'amuse plus ici Tavin sur sekai^^ 792746
Non, un peu de sérieux... Tu verras qu'ici on est une petite communauté qui a pour but principal de créer de vrai liens entre les gens. Nous sommes plus un petit forum convivial et n'avons pas du tout les même ambitions que BGO. Donc la concurrence... Heu... Non ^^.

Amuses toi bien et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tavin
Petit Sushi
Petit Sushi
Tavin


Masculin

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Verviers


Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:15

Ba je te l'assure moi qui est sur presque toutes les sorties bgo, et qui connais presque tout le monde, il y à vraiment des liens qui se crée, je le remarque à chaque sortie de nouvelles amitiée ce forme, et de nouveau couples xD, malgré qu'on soit une masse.


Même si ce sont des petits groupes c'est un peu la même chose sur sekai mais en plus grand^^.

Et je rigolais sur la "concurrence", merci à tous et à toutes pour votre accueil Tavin sur sekai^^ 431958 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavin sur sekai^^ Empty
MessageSujet: Re: Tavin sur sekai^^   Tavin sur sekai^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavin sur sekai^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekai - mythologie
» Chibi Nii-chan go to Sekai! :)
» Negenerv vs Sekai (Rp)
» RP Sekai VS Negenerv
» Sekai Version!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: