Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Anges Gardiens

Aller en bas 
+9
Dark.Evil
Sycho
Chibi Kitsu
yondaime X naruto
Sumomo Amano
nanakiss
Yuko Namakemono
Tajuu
Suh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Croyez-vous aux Anges Gardiens?
Oui
Les Anges Gardiens - Page 2 Vote_lcap53%Les Anges Gardiens - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non
Les Anges Gardiens - Page 2 Vote_lcap47%Les Anges Gardiens - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
C'est quoi?
Les Anges Gardiens - Page 2 Vote_lcap0%Les Anges Gardiens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Les Anges Gardiens - Page 2 Vote_lcap0%Les Anges Gardiens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:31

Oui Vash ! Un grand adepte de la Love attitude (meilleur que Lorie ! Mdr) !

:oupi: Vash a toujours raison ! :cherleder:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:11

Et la marmotte emballe le chocolat... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

Ben tu veux que l'on t'explique ou pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:21

Oui please!!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:24

alors vash c'est le anti-heros par excelence tout le monde le prend pour un grand criminel alors qu'il y a pas plus pacifique mais partout ou il passe les villes finissent par etre detruite par ceux qui le poursuivent et evidenment ca retombe sur lui . voila en gros il est super mais fait que des gaffes
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:32

En gros, c'est ca ! Tous le monde le pred pour un criminel alors o se lance à sa poursuite et en essayant de le capturer, les badits, chasseurs de primes et autres détruiset la ville ! Vash obtient alors la réputation de Tiphon Humanoide ! Alors qu'il prone l'amour et la paix ! Mdr ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:28

Les Anges Gardiens - Page 2 Sg23gcoolg23g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:39

On te preteras les dvd si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

Je veux!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:47

lol le gros flood ici!

bon moi je m'exprime,j'ai mis non (merci de dire que je suis un ange,sa metouche)

tout d'abord,je suis hyper rationnelle ,meme le pape finirait par manger sa croix avec moi (bon peut etre pas a ce point lol) mais si vous on ne sait pas me prouvez un faite, si il retse un doute (du genre on na pas de preuve que dieu n'existe pas mais y en a pas qu'il existe) moi je vous répond! bah si la preuve c'est qu'il ne montre pas qu'il est pr"sentnquant on est la depuis la création du monde, on se fait connaitre!

je dit toujours " ce qu'on n'explique pas aujourd'hui,on l'expliquera demain!"

le preuve, on a expliquer les 10 fleaux d'égypte de maniere sientifique!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:50

moi j'y croi au Ange
pour la meme raison Ockataki ( dsl pour le nom je me rapelle plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:17

J'ai voté oui. Je ne suis absolument pas religieuse, mais je crois à l'inexpiqué, à l'invisible, alors des anges, pourquoi pas ?

J'aime beaucoup les théories de Sûh. Toute personne qui prend la peine d'agir gentiment avec une autre, sincèrement, pourrait être appelée un ange. Il y a des gens comme ça, plus attentifs que les autres, plus lumineux... et qui vous prennent parfois sous leur aile alors que vous n'avez rien à leur apporter. J'en connais.

Et pour les esprits... ben j'y crois aussi ^^ bon, l'idée de l'Ange désigné pour veiller sur nous, non. Mais je crois aux fantômes, et je me dis que si je mourais, je resterais sûrement dans l'entourage des personnes que j'aime pour les regarder, vérifier que tout va bien, aller leur souffler à l'oreille qu'elles sont en train de faire une grosse bêtise et tant pis si elles n'entendent rien... On a parfois de drôles de pressentiments, qui sait, ça vient peut-être de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:39

...Moi je trouve sa pas très sympa pour les esprit qui devrait rester, imagine, il doivent te suivre jusqu'au toilette! XD

Non perso, je maintiens ce que j'ai dit, ce n'ets pas parce que je ne peux pas prouvez que c'est faux que directement sa devient une vérité!

Si je dit que j'ai vu un petit bonhomme vers danser le tango avec un poney, vous ne pouvez pas me prouvez le contraire, et il suffisent qu'un personne y croit pour propager sa croyance aux autres, pourtant j'ai peut être tt inventé.....
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:11

Question de confiance... Y'a des gens qui n'ont pas besoin de se faire remarquer, ils ont juste besoin qu'on les comprenne et qu'on croit qu'ils n'inventent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:03

Citation :
...Moi je trouve sa pas très sympa pour les esprit qui devrait rester, imagine, il doivent te suivre jusqu'au toilette! XD

Non mais des esprits un peu plus libres de leurs mouvements, quand même ^^" Si tu ne hantes pas la personne, tu dois quand même pouvoir t'éloigner comme tu veux, non ? Plus façon yohkai/Zashiki warashi que façon Sai ^^ (parce que ça c'est vrai, ça doit être très très lourd. Surtout pour la personne hantée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:01

Et imagine les bouchons métaphysique! XD sa en fait du monde! Genre du retrouve les hommes préhistoriques! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:07

J'y crois que je le veuille ou pas ils existent c'est dans ma religion et j'y crois et y a tellement de preuves sur leurs existences, mais pas comme certains le crois!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:12

des preuves? le témoignage n'est pas une preuve.....Mais ce qu'il y de bien c'est qu'on est tous libre de pensée ce que l'on veut ^^
D'ailleurs avec Suh nous avon sde grand débat la dessus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:17

Moi je suis une rationnelle... Faut que je le vois pour le croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : belgique


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:33

Citation :
Moi je suis une rationnelle... Faut que je le vois pour le croire !

Hum... la gravité existe pourtant on la voie pas hein xD.....
En partant dans cette optique on pourrait dire que les anges existe, Dieu ect..... sans que tu puisse contesté.


Citation :
des preuves? le témoignage n'est pas une preuve....

Il n y a pas que le témoignage, les personnes possédé par des démons qui se font exorciser,
Personnellment j'ai déja vu plusieur reportage sur les personnes possédés et la franchement , sa dépasse l'entendement humain.
C'est bien la preuve que les démons existe.
Forcément si les démons existe , les anges aussi.

évidement se sont juste des hypothèses, tous est fictif , chacun croit en sa vérité . Il n y a pas de réel réponse à ce genre de sujet , c'est juste un cercle vicieux.

Pour en revenir au fait personnellement , je crois au anges xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:36

Je suis pas vraiment d'accord avec Shû quand tu dis que certaine personne sont des anges, je reste sûre à cent pour cent qu'ont a tous une mauvaise part en nous, personne n'est pure !
Ce n'est que mon avis, ont peut faire de très belle chose comme ont peut très bien faire preuve d'acte vraiment horrible!
Donc voilà ^^

Je ne crois pas spécialement aux anges mais aux esprits oui (ont diraient que je me contredit en disant ça mais bon XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:35

De toute façon on sera fixer à notre mort. Perso y a rien pour moi après,c'est fini point barre mais si les gens croient qu'ils a quelques chose après, bah tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:12

Woua vous croyez ca possible je viens juste de voir le topic Les Anges Gardiens - Page 2 324774

c'est un véritable débat qui se perpétue entre les croyants, les sceptiques et les rationnels.

Tout d'abord, je tiens a préciser que j'ai beaucoup aimé le post de Suh en première page.

Citation :
-s'il te sourit sans raison;
-s'il te tend la main pour t'aider à te relever;
-s'il te cède sa place dans un bus;
-s'il veille sur toi alors que tu ne lui avait rien demandé;
-...


Cela voudrai dire que dans le temps j'étais un ange (maintenant je suis un ange déchu, le mal a pris le dessus par la luxure^^)


Ensuite si vous croyez au bien il y a forcément le mal, l'un ne va pas sans l'autre c'est comme les revers d'une pièce de monnaie.

Donc oui je crois qu'il y a des anges gardiens.
Maintenant ca peut aussi bien être un esprit d'une personne décédée (un de vos proches généralement.) ou un proche toujours la pour vous. Bref... euh... je me perds xD qu'est ce qui me fait y croire ... ca reste secret. Les Anges Gardiens - Page 2 514336
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:42

J'avoue que j'aimerai pas qu'un esprit me colle aux basque tout le temp O_O

Non, je ne crois absolument pas aux anges gardiens!

Si ont auraient vraiment chacun un ange gardien, personnes ne connaitrait de malheur, ect ....

Et pour les personnes qui peuvent être un "ange gardien" c'est encore plus improbable qu'un esprit.

Chacun est libre de croire ce qu'il veut, je crois a beaucoup de chose (à l'existence des esprits nottement) mais aux anges, non ^^

Ps: Je me souviens d'avoir lu à la bibliothèque, que demande de l'aide à un ange est un pêché U_U Parce-que ses anges n'accepte pas la loi divine, ect ...
Ses gens connaitront le bonheur dans leurs vie grâce aux gens mais en mourrant il iront en enfer!
Pas très gai ça O_O Ce livre parlait de ça en gros, je vais essayer de retrouver le titre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:50

Y'a plein de livres qui disent plein de choses différentes en même temps ^^'

Moi j'ai pas la croyance universelle, je ne crois pas en certaines choses mais je ne les réfute pas à 100% pour autant, j'ai connu des choses qui me font comprendre qu'il faut être ouvert à ce genre de choses... Mais j'ai remarqué que ceux qui ne sont pas croyant ou pas objectif sont très fermés et croient qu'ils ont la science infuse...

Tant que personne ne saura me dire la vérité sur comment tout est réellement apparu (épargnez-moi l'histoire des petites bactéries...), alors pour moi, personne n'a le droit de contredire à 100% que tout ce que les gens disent autour des esprits, de Dieu ou autres est faux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Gardiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les larme d'anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: