Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brave 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Brave 10 Empty
MessageSujet: Brave 10   Brave 10 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:53

Brave 10


Brave 10 Brave110


Histoire
1599. Le Japon est divisé en une myriade de provinces indépendantes qui se livrent une guerre impitoyable pour le pouvoir. La violence n’épargne personne et même la prêtresse Isanami se voit contrainte de fuir pour échapper aux vandales qui ont profané son temple. Elle rencontre alors le rônin Saizô Kirigakure qui l’accompagne jusqu’à Shinsû, où elle doit voir le puissant Yukimaru Sanada. D’abord réticent, ce dernier accepte finalement d’assurer sa protection. Il fait donc appel à dix puissants guerriers : ceux là même que la légende a immortalisé par le nom des dix guerriers de Sanada


Infos pratiques

Auteur : SHIMOTSUKI Kairi
Editeur : Panini manga
Prix de l'éditeur : 8,95€
Genre : Action, aventure, historique, fantastique.
Tomes : France/Belgique: 6 et Japon: 8 (terminé)
Anime : Non


Mon avis
Quans on m'as prêté la série, j'étais pas hyper emballée mais bon,je me suis lancée et je suis loin d'être déçu. Les graphismes sont hyper soignée, les personnage charismatique et ont un très bon chara disign et surtout, on ne tombe pas dans le cliché du parfait petit ninja. On part vraiment du début des 10 guerriers sanada puisque yukimura les recrute au fur et à mesure de l'histoire. Et chacun arrive avec son propre caractère (parfois complètement tordu!). Bien que brave 10 soit un seinen dessinée par une femme, les garçons vont clairement y trouver leur nymphette plus ou moins dévêtu (et vous pouvez me croire, souvent elles le sont moins! ^^)

Niveau scénario, sa ce laisse lire sans trop de problème et si on aime le genre (comme moi), c'est un vrai petit délice ^^. Peut être un petit bémol lors des combats où on à parfoit un peu de mal à comprendre qui attaque et qui part a cause la mise en page des bulles. Bref, un très sympathique manga, dans l'esprit Oh! great j'ai envie de dire ^^


Autres:

Voici l'image reprenant les 10 guerriers sanada:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Brave 10 Empty
MessageSujet: Re: Brave 10   Brave 10 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:40

Intéressant comme histoire, je remarque que les auteurs (autre que les shonens) ont un peu de mal avec les scènes d'action, s'est un peu comme dans les Jeux vidéo et les soucis de caméra ...
Le prix est un peu élevé (mais bon, s'est Panini aussi) mais la série est terminée, si un jour j'ai un creux dans mes achats il sera en tête de liste.
Merci bien sumomo~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Brave 10 Empty
MessageSujet: Re: Brave 10   Brave 10 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:03

Le graphisme me plaît bien, si tu les achètent Sum, je les lirais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Brave 10 Empty
MessageSujet: Re: Brave 10   Brave 10 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:33

Je te les conseil hosen, si tu aime le genre combat et jolie fille, sa cole vraiment ^^ Puis la touche avec les personnage historique ne gâche rien.

Je les ai emprunté à yayuhé, donc si tu veux les lire yuko, j'ai les 6 premier tome à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brave 10 Empty
MessageSujet: Re: Brave 10   Brave 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya : Brave Soldiers [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: