Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo Belgium 2011

Aller en bas 
+15
kokoroyume
Mikan Uzuki
loveasi4
Jiroro
Datenshi
Jigoku
Tate
Kokuho
KairiX32
KazaX32
Yuko Namakemono
Kisa Uchiwa
Hosen
Sumomo Amano
Zaf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:33

Justement , les dates on déja été choisie et normalement on change plus . Si on reporte , c'est qu'il y a une réel problemes ( tous n'est qu'une théorie , je précise . ) Je ne me rapelle pas avoir vu une convention changé de date , une fois déclaré . Annulé oui mais jamais reporté .

Ce n'est qu'un avis personnels mais je reste curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:27

Pff ... avec ça, ont aura plus rien sur Liège!

Enfin, j'irais quand même, j'espère que ça sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:39

Il y a la Japan Expo Centre (Orléans) le week-end d'avant (fin octobre)...

Je me demande si ça va influencer en bien ou en mal sur celle de Belgique ?_?

Plus d'artistes dispos ou pas assez de temps pour préparer celle de Belgique... Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 960282
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:52

Moi je me demande si ca va vraiment marcher ? A ce qu'il parait les coups pour obtenir un stand à la JE belge sont abusés. BGO, comme le Dong Co n'y seront pas (enfin, s'est ce qui est dis pour le moment).

Je me demande vraiment si ca vaut la peine d'en faire tout un foin... En repoussant, ils ne se montrent déjà pas très sérieux. Perso, j'irais un seul jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:30

Et moi je boycotte Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 13280
Non, sérieusement, je n'y vais pas mais si on me dit le samedi que c'est vraiment bien, j'irai peut-être y faire un tour le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:35

J'irai mais j'ai vraiment peur d'être déçue:o (je sais, je suis négative mais avec autant de problèmes pour organiser cette convention, y a de quoi!).

Avec un titre comme "Japan expo", je vais avoir beaucoup d'attentes personnellement^^ Et à mon avis, ils ont intérêt de faire quelque chose de top pour la première:)

Croisons-les doigts donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:47

Les gens qui seront peut etre déçu car pour beaucoups vont certainements s'imaginée " la japan expo " de paris en version belge . ^^ Je part tranquille car je suis allé qu'une fois a celle de france et je me rapelle plus exactement ce qu'il y avait XD .
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:31

Ben vu que j'ai le billet, ça m'énerverait de l'avoir acheté pour rien >x<
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:25

A mon avis ce ne sera pas très grand mais niveau organisation il n'ont pas le droit à l'erreur, avec un nom comme japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:52

Sumomo Amano a écrit:
A mon avis ce ne sera pas très grand mais niveau organisation il n'ont pas le droit à l'erreur, avec un nom comme japan expo.

Oui exact^^ Pour la première çà ne sera sûrement pas très grand, tant que ce n'est pas aussi petit que l'Asianim, çà me va:D (parce que la dernière année on savait à peine bouger et comme c'est à Bxl en plus, il y aura plus de monde ).
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:51

si tout se passe bien d'ici novembre, je serai là Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 419364
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:13

C'est avec honneur que nous t'attendront et t’accueillerons dans notre petits pays pour des aventures épiques et formidables en compagnie de nos différent protagonistes! Nous partirons à la conquêtes des différent stand, armé de nos portefeuilles et de nos carte bancaire, nul ne nous résistera!

(whaaa qu'est ce que je cause bien XD)


Dernière édition par Sumomo Amano le Mer 20 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:04

Sumomo Amano a écrit:
C'est avec honneur que nous t'attendront et t’accueillerons dans notre plat petits pour des aventures épiques et formidables en compagnie de nos différent protagonistes! Nous partirons à la conquêtes des différent stand, armé de nos portefeuilles et de nos carte bancaire, nul ne nous résistera!

(whaaa qu'est ce que je cause bien XD)

Je n'aurai pas mieux dit:D

Ps: tu veux dire armé de la carte bancaire de zaf :p?
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:37

nan ma pauvre carte Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 9258
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:18

Très bon idée Sasalyn ^^ tant qu'on y est ajoutons les cartes des autres garçons ^^ Une carte pour nous toutes ça ne suffira pas à moins que Zaf nous cache sa grosse fortune Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 960282
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:43

laissez ma carte bancaire trankil... zète bien des femmes... vénale Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 643232
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:10

Non, pas vénales, nous avons juste le sens pratique! Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 712123
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:10

Zaf a écrit:
laissez ma carte bancaire trankil... zète bien des femmes... vénale Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 643232

Vous voyez le mal partout, vous les garçons^^ Nous sommes juste polies... Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 431958
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:08

Ouais vive notre sens pratique et "économique"(vous croyez qu'on tente d'épargner comment hein les gars ;-p) !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:21

Info bougé sur la bonne japan expo, dsl ^^


Dernière édition par Sumomo Amano le Mar 3 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:55

Sum Sum, je crois que tu t'es trompée de convention :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:56

Mince XD j'ai prit la mauvaise japan expo, je change ça tt de suite ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:11

Je viens d'aller jeter un oeil sur le site de la JE Belge et concernant les exposants, toujours rien. Ca promet...

PS : Au passage j'ai rajouter des infos sur le premier post (celui de Zaf)

Edit : Morceau d'une interview de M. Jean-François Dufour et M. Thomas Sirdey, organisateurs des Japan Expo. J'ai découvert ç aen lisant un article sur la suppression de la Chibi Japan et l'annonce de la Japan Expo Centre (à Orléans)


"... Japan Expo Belgium aura bien lieu du 4 au 6 novembre 2011 à Bruxelles."

MW : Fin 2010 vous annonciez un festival a Bruxelles en mars? Il a été repoussé en novembre mais est-il toujours d'actualité ?

JFD : Oui, bien sûr ! Japan Expo Belgium est pour nous une expérience nouvelle puisque nous ne l’organisons pas directement. Les librairies Slumberland qui organisaient Asianim à Liége en sont les responsables. Nous nous intervenons pour nous assurer que le festival à Bruxelles respecte les standards de Japan Expo en terme de programmation, de contenu et de qualité d’accueil.

TS : Nos partenaires de Slumberland ont souhaité prendre plus de temps pour mieux préparer le festival et proposer une expérience à la hauteur des attentes du public belge. Japan Expo Belgium aura bien lieu du 4 au 6 novembre 2011 à Bruxelles.

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:22

Hé bien peut etre viendrais je a la JE belge. Bien que ne partant pas de Paris ça va me revenir assez chère. Mais 60 euros l'allée retour ça peut le faire, faut juste que je m'y prenne maintenant, et que je puisse séjourner une petite nuit au Yuko Hotel si la propriétaire est d'accord, ce qui semble être assez le cas. J'en parlerais à ma mère le mois prochaine je vous dirais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:21

Ce serait sympa ^^ Puis on te ferais faire u petit tour de BXL ^^
J’espère que ça ce fera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium 2011   Japan Expo Belgium 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Belgium 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2011-
Sauter vers: