Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clannad ~After Story~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Clannad ~After Story~ Empty
MessageSujet: Clannad ~After Story~   Clannad ~After Story~ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:29

Clannad ~After Story~

Clannad ~After Story~ Clanna13

Histoire

L'histoire se déroule juste après la première saison de Clannad, on retrouve Tomoya, Nagisa et les autres terminer leurs études tandis qu'on découvre les arcs de 3 personnages qui étaient déjà présents dans la saison une. A la fin de ces 3 arcs, on arrive à la fin de l'année scolaire, à l'obtention des diplômes et à la vie professionnelle. C'est à ce moment-là que Clannad prend un certain tournant au niveau du scénario...




Infos pratiques

Auteur : Key
Réalisateur : Tatsuya Ishihara
Studio d'animation : Kyoto Animation
Genre : Drame, Quotidien, Mélancolique
Licencié : Non
Editeur DVD : /
Episodes : 24
OAV : Oui (1)
Manga : Non
Film : Non




Mon avis

Cette suite de Clannad commence sur un rythme assez similaire à celui de la saison une pour ensuite plonger dans une atmosphère plus lourde et qui se révèlera différente de la saison une. Les petites blagues de Tomoya et les autres vont être moindres et des larmes sont certainement à attendre à moins d'être presque complètement insensible... A voir si on n'est pas rebuté par les moments déprimants...




Autres (trailers, site officiel,...)

Opening

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Clannad ~After Story~ Empty
MessageSujet: Re: Clannad ~After Story~   Clannad ~After Story~ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:02

Pour le moment, je n'ai vu que les 8 premiers... C'est certes un chouïa plus dramatique mais je ne me suis pas encore effondrée en larme ^^.

On jette un œil aux personnages qui sont considérés comme personnages secondaires pour débuter. Des histoires pas toujours joyeuses mais toujours touchantes... On ressent le même sentiment d'attachement aux personnages comme dans la saison 1.

L'histoire parallèle se développe et on commence à répondre à nos questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Clannad ~After Story~ Empty
MessageSujet: Re: Clannad ~After Story~   Clannad ~After Story~ Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:52

Alors double post mais pour donner mon avis sur cette 2e saison que j'ai fini hier soir... (12 épisodes d'un coup ! Whhhhaaaaaa)

C'était vraiment émouvant (pas autant que "Larme Ultime", hein Sycho ^^)... Les derniers épisodes je passait mon temps à avoir les larmes aux yeux.
Une saison forte en émotions, malgré que la fin ne soit pas totalement à ce que l'on s'attend...
L'histoire parallèle ma parait claire mais plus tordue à la fois XD...

Un très bel anime, un graphisme somptueux et un scénario très émouvant. Pour les fan de shôjo mature, voici un seinen poignant.

Dango, Dango, Dango, Dango, Dango, Daikazoku
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sérafin
Kon
Kon
Sérafin


Masculin

Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : belgique


Clannad ~After Story~ Empty
MessageSujet: Re: Clannad ~After Story~   Clannad ~After Story~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:57

je vais me faire les 2 saisons , on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Clannad ~After Story~ Empty
MessageSujet: Re: Clannad ~After Story~   Clannad ~After Story~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:17

Prépare les kleenex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Clannad ~After Story~ Empty
MessageSujet: Re: Clannad ~After Story~   Clannad ~After Story~ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:15

Tu auras la saison 1 pour te mettre dans l'ambiance et te détendre puis la saison 2 va aller +/- crescendo... Je n'ai pleuré autant que devant Air et ça aurait peut-être été le cas devant Ikigami si j'étais pas dans le train quand je lisais...

Et encore, j'ai déjà les larmes aux yeux en repensant à After Story alors que je ne les ai pas aussi facilement en repensant à Air...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Clannad ~After Story~ Empty
MessageSujet: Re: Clannad ~After Story~   Clannad ~After Story~ Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:13

Pareil que la saison 1 j'ai adoré.
Encore une fois j'ai failli pleurer. Lorsque Nagisa accouche.
Les decors sont beau, les musique aussi. Par contre au debut de la saison un petit passage de "combat" l'animation était pas terrible.
Mais cette saison est aussi belle que la première.
Le tout forme un anime magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clannad ~After Story~ Empty
MessageSujet: Re: Clannad ~After Story~   Clannad ~After Story~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clannad ~After Story~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clannad
» Stupid Story
» March Story
» Step Up Love Story
» A romantic love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: